Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
La Duf et les MPs

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Le Web Motards Toulousains -> Support technique MT
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
zejedi Message Posté le: Jeu 12 Avr 2007 21:02 Sujet du message: La Duf et les MPs

Invité

Non, ce n'est pas le nom d'un nouveau groupe de Miouzike ...

C'est juste que ça fait 2 fois (hier soir vers minuit, et à nouveau ce soir, il y a quelques minutes) que j'essaye d'envoyer un MP à LA DUF, et qu'à chaque fois, mon message disparait dans la matrice icon_eek.gif

Il n'apparait ni dans mes messages envoyés, ni dans ma boite d'envoi, alors que ma boite n'est même pas à 50% de sa capacité...

Alors, Mister Ouèbemasteur, help ! Il est où mon message ?

PS : Sinon par dépit, j'ai fini par envoyer mon message au webmaster de dufau.com icon_wink.gif

Dernière édition par zejedi le Jeu 12 Avr 2007 21:05, édité 1 fois

Répondre en citant

zejedi Message Posté le: Jeu 12 Avr 2007 21:02 Sujet du message:

Invité

DTC.png
[X] Ca, c'est fait... icon_mrgreen.gif
D'autres idées ?

Répondre en citant

Beren Message Posté le: Jeu 12 Avr 2007 21:07 Sujet du message:

Invité

J'ai également remarqué ce phénomène, mais il n'y a pas à s'inquiéter, le mp prend des voies détournées et parvient bien à son destinataire. Par contre, la raison, je ne la connais point.

Répondre en citant

zejedi Message Posté le: Jeu 12 Avr 2007 21:09 Sujet du message:

Invité

Vrai ? icon_eek.gif

Pinaize, La Duf va me prendre pour un spammer alors si j'arrête pas de m'envoyer mon message icon_redface.gif

Répondre en citant

zejedi Message Posté le: Jeu 12 Avr 2007 21:15 Sujet du message:

Invité

Bon effectivement, il a reçu.

Désolé François, je pensais que ça marchait pas icon_redface.gif

Juste au cas où Mister Ouèbemaster menerait l'enquête, François a répondu au 2nd message que j'ai envoyé, pas au 1er (sais pas s'il l'a reçu), mais aucun des deux n'apparaissent, ni dans ma boite d'envoi ni dans mes messages envoyés...

Petit ajout : François m'a confirmé avoir reçu les 2. Le transit est donc bon icon_wink.gif. C'est juste que je n'en trouve plus aucune trace dans mes archives...

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' RV Message Posté le: Jeu 12 Avr 2007 22:51 Sujet du message:

Un peu loin... dommage !!

Le Ouèbemasstère il est en Irrelandeuh. Alors tes soucis de mp, tu vois.... icon_rolleyes.gif
One life. Live it !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Angel Message Posté le: Jeu 12 Avr 2007 23:20 Sujet du message:

icon_lol.gif icon_lol.gif icon_lol.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Le petit chaperon rouge Message Posté le: Ven 13 Avr 2007 12:05 Sujet du message:

Bouh, le loup!

Une piste d'explication suite au phénomène que j'ai déjà constaté : le MP disparaîtrait dans la matrice a priori quand le destinataire lit le MP à partir de sa boîte mail (quand il a fait un renvoi des MP vers sa boîte mail) sans l'avoir avant ouvert sur le site... icon_rolleyes.gif
Enfin voilà c'est pas dit que c'est ça, c'est juste une constat' faite sur le tas expérimental sans théorème bien défini appuyant le phénomène... powerpc.gif
"Donner de la valeur à ce que l'on a, du sens à ce que l'on fait, de la confiance à ce que l'on devient" (M. Erikson)

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Angel Message Posté le: Ven 13 Avr 2007 12:13 Sujet du message:

Effectivement, ta théorie parrait à la fois peu probable et en même temps tout à fait possible icon_lol.gif
Je m'explique :

J'ai eu aussi ce problème concernant les MPs qui restaient dans ma "Boîte d'envoi" sans jamais passer dans la rubrique "Envoyé(s)" alors que le destinataire les avait déjà reçus icon_rolleyes.gif après solicitation de notre ouebmaster, il m'expliqua que c'était parce que la personne en question l'avait reçu et lu sur le mail de notification et l'avait donc supprimer directement (sans l'ouvrir) de sa "Boîte de réception" sur le forum MT. Ainsi, sachant cela, ta théorie me semble peu probable puisqu'en principe dans ce cas là, les MPs restent bloqués dans la "Boîte d'envoi".

Cependant, la théorie est également tout à fait possible puisque peut-être que depuis, notre Franckounet régional icon_lol.gif a peut-être résolu le problème en faisant en sorte que lorsque le destinataire supprime le MP de sa "Boîte de réception", ce même MP est du même coup supprimé de ta "Boîte d'envoi" - ceci afin d'alléger la mémoire du forum icon_smile.gif ça expliquerait donc les mésaventures décrites ci-dessus icon_idea.gif

Attendons le chef mais ça ne peut être que ça je pense icon_rolleyes.gif

V+++

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' RV Message Posté le: Ven 13 Avr 2007 13:20 Sujet du message:

Un peu loin... dommage !!

"La Duf et les mps" à ne pas confondre avec "et La Duf aime les pets"

icon_lol.gif icon_mrgreen.gif la pluie ça me rend dingue !! icon_lol.gif
One life. Live it !

Répondre en citant

S.S.W Message Posté le: Ven 13 Avr 2007 13:52 Sujet du message:

Invité

moi je croi que le jaune faut pas mettre trop d eau justement icon_smile.gif icon_cool.gif

Répondre en citant

Index du Forum -> Le Web Motards Toulousains -> Support technique MT Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 1

Sauter vers: