|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
PV abusif |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() plouf ... Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 8860 Ville: Aigrefeuille |
Je ne sais pas si certains sont tombé sur cette vidéo, mais je vous previens, là on a les champion du monde de la connerie. Des pompes à frics.
http://www.dailymotion.com/video/x15w81_pv-abusif |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Mt arsouilleur Inscrit le: 30 Oct 2002 Messages: 2156 Ville: Toulouse |
Comment les commentaires qui suivent la video, le mec le cherche un peu, il est quand meme pas tout blanc....
Enfin moi je dis ca, je dis rien..... apres c'est sur je suis d'accord que les flis font un peu de zele, mais bon, quand on reste courtoie a mon avis.... Me suis fait choppe dans une piste cyclable, y a pas tres longtemps, je suis reste courtoie, et le flic m'a laisse partir avec un petit avertissement. Ouff... ![]() Apres l'appui viennent les bons temps.... |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 23 Juin 2004 Messages: 3305 Ville: Toulouse |
+1 ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() plouf ... Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 8860 Ville: Aigrefeuille |
Mouais peut-être gyz, mais la fin qd mm l'autre qui veux le mettre en "prison"...
Et 170 € 'tain on charge moins quand on fait un exes "modéré" sur la route, ou l'on risque plus pour nous ou pour les autres. C'est surtout ça qui me choque. Je comprend le gars qui a les boules, lui c'est 170€ pour un papier vert pas collé,une plaque pas droite et une remonté par la voie des bus (comme la plupart des motards sur la region), je ne vois pas ou est réelement la dangerosité dans ce cas. heu...une piste cyclable, gyz c'est qd mm pas une voie de bus ![]() Maintenant je ne vis pas la haut, peut-être que c'est leurs quotidien, aux uns et autres... Purée j'suis bien ici ![]() ![]() ![]() Si vis pacem para bellum |
|||
S.S.W |
![]() |
|||
Invité |
c est ca les poulet elevé au grain .... ! c est le label bleu.!
![]() |
|||
|
||||
stitch |
![]() |
|||
Invité |
Je ne vois pas ce qui vous choque, je suis la pluspart du temps tombé sur des forces de l'ordre de ce style voir pire et j'ai pourtant toujours été tres poli et courtois, cependant ça n'a été que tres tres rarement réciproque...
C'est pourquoi, je fais demi-tour qd je peu plustôt qu'avoir à tailler une bavette avec des gens aussi agréables... ![]() P.S. : Ca va là, j'ai pas abusé? ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Arsouilleur du siècle dernier Inscrit le: 28 Oct 2006 Messages: 1398 Ville: Tarn |
T'as pensé à leur offrir une de tes vodkas miracles ? ![]() Un ZRX RS sinon rien ! |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Breton, la gueule sur l'béton... Inscrit le: 10 Aoû 2003 Messages: 3209 Ville: Fleurance (32) |
oui je pense aussi qu'ils ont un poil abusés là ! la prison, 170 euros, plus un rajout d'amendes pour stationnement sur le trottoir... D'ailleurs ils peuvent s'en coller une aussi puisqu'ils y sont aussi ! m'enfin moi je dit ça....
La prune pour la remontée de file de bus ok mais les 2 autres c'est limite !! ![]() vous cherchez un photographe ? un technicien photo ??? ---> http://www.photographe-gers.fr |
|||
Pioup |
![]() |
|||
Invité |
je pense que c le gars qui a complètement abusé, il a dû la ramener un peu trop, d'ailleurs il y retourne après (dès fois que les flics en auraient oubliés....
![]() les lois on les connaît à peu près sur ces sujets là, donc si on joue il faut accepter de perdre. je crois que je vais me faire des amis sur ce coup là..... ![]() ![]() Dernière édition par Pioup le Mar 03 Avr 2007 19:38, édité 1 fois |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Virolophore !!! Inscrit le: 18 Mar 2005 Messages: 824 Ville: Frouzins |
Alors hier soir j'ai vue sur Direct 8 (chaine de la TNT) un mec (le rédacteur en chef du nouvel obs je crois) qui à perdu sont permis a cause de "petite" infractions (téléphone, clogno, petit exces de vitesse genre 56 ua lieu de 50, etc ....).. Bon lui a fait le choix de rouler sans permis (selon lui il peut pas faire autrement ....
![]() En fait il disait que ce qui n'était pas normal, c'est que les gas te prenne le permis sans aucune procés, tu n'es en aucun cas jugé sur ton comportement et c là que le bas blesse dans le système. Une remarque judicieuse qu'il disait. Tu te fais choppé au téléphone en roulant en ville au milieu des piétons, tu te fais verbalisé ... NORMAL, mais tu téléphone dans un bouchon, arrêté, tu te fais verbalisé aussi ... normal selon la loi, mais selon la logique c plus discutable. Il disait aussi que pour le coup du téléphone, à Paris, le MIBs se mettent au feu rouge et dès qu'il est rouge et qu'un gas appele (pour dire par exemple qu'il va etre à la bourre a sont patron) ben le MIBs lui saute dessus comme Sp!ke se geterai sur un HotDog apres un diète de 15 jour ( ![]() ![]() Enfin, personnellent je suis toujours tombé sur des pas trop con, qui discute et comprenne les situations, sontp as tous con le MIBs .... Vieux Motard que jamais !!! |
|||
Katé |
![]() |
|||
Invité |
petite experience d'un collegue à qui le permis a ete retiré.. mais pas pour des petites conneries : esces de vitesse de 20 km/h,alcool : un verre de trop.. etc etc. en bref il l'a un peu chercher.. mais il a absolument besoin de conduire car il fait la meme chose que moi : commercial. Donc il a fait appel à un avocat grace a qui, il a un dossier ( qui doit faire 10 cm d'epaisseur!!) qui lui sert de permis de conduire..
En fait l'avocat lui a expliqué partiellement sa methode : Quand chacun de vous recevez un petit courrier mentionnant le nombre de point qu'il vous reste, vous le recevez en standard et non en recommandé. Donc l'état ne peut fournir aucune preuve que vous avez recu ce courrier, vous n'etes donc pas censé etre au courant du nombre de point qu'il vous reste et malheureusemen pour l'etat, ils ont obligation de tenir informé le citoyen.. mais il n'y a pas que ca.. |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Virolophore !!! Inscrit le: 18 Mar 2005 Messages: 824 Ville: Frouzins |
Un autre truc aussi ...
Si vous avez perdu des points il t a 3 ans, et que vous avez ren reçut .... ben ya pas prescription, vous les avez vraiment perdu .... Vieux Motard que jamais !!! |
|||
omer |
![]() |
|||
Invité |
encore un qui joue et qui refuse de perdre parfois !!!!!!!!!!!!!
on sait ce que l'on risque....... parfois, faut assumer ses actes ! |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |