|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
RADARS NOUVELLE GENERATION Aller à la page Précédente 1, 2, 3 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
Shoko |
![]() |
|||
Invité |
La préfecture du Tarn et Garonne est heureuse de vous annoncer la naissance d'un radar cabine de 3ème génération (tout piti piti le radar, voir lien ci dessus) qui a vu le jour dans la montée de la rocade de Montauban direction Cahors (après la zone Albasud). La maman se porte bien.
Blague à part, c'est que c'est vraiment pas gros ce truc, j'ai beau avoir vu le panneau d'indication 2 fois, ce n'est qu'à la troisième fois que j'ai pu voir où il était placé. Et comme c'est en travaux et que c'est un peu le bin's sur cette portion de route (panneaux à 110 et 90), restez à </= 90km/h à ce radar, j'ai pas tenté le diable à savoir sur quelle vitesse il est calé. |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Breaking the habit Inscrit le: 16 Aoû 2006 Messages: 533 Ville: Villeneuve-sur-Lot (47) |
ah pourtant il a bien brûlé... c'est même passé sur le journal local avec la photo ( bah oui un évènement comme ça dans mon ptit coin du trou du cul du monde... ça passe pas inaperçu!) |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 23 Juin 2004 Messages: 3305 Ville: Toulouse |
Voilà un autre lien concernant les nouveaux modèles de radars fixes qui vont s'implanter un peu partout et remplacer peu à peu le parc existant
![]() http://www.caradisiac.com/php/actu_enq/enq/radars/radar299/radars-mesta.php Concernant ceux dont tu parles ![]() http://www.monjournalauto.com/article-5213857.html V+++ |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 14 Nov 2004 Messages: 381 Ville: Blagnac |
Marina, je pense qu'il ne parle pas du même radar...
J'en ai entendu parler de ses nouveaux radars qu'ils implantent dans les glissièresd de sécurité, il me semble qu'ils étaient à l'essai en Suisse, je ne pensai pas qu'on les verrai si tôt en France. En effet c'est le deuxième lien d'Angel qui le confirme. A voir,c 'est mon blog :
http://tourdespagne2010.spaces.live.com/?lc=1036 |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Breaking the habit Inscrit le: 16 Aoû 2006 Messages: 533 Ville: Villeneuve-sur-Lot (47) |
aaah ok..oui effectivement.. en fait chez moi c'est ce qu'ils appellent sur le lien de la première page le "2éme modèle de cabine des radars 3éme génération"... les radars dans les glissières à mon avis c'est pas pour tout de suite.... (désolée passé une certaine heure.. mon cerveau marche au ralenti..)
Si tu avances, tu meurs ; si tu recules tu meurs; alors pourquoi tu recules? ça c'est... ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 23 Juin 2004 Messages: 3305 Ville: Toulouse |
Ben en fait, d'après le second lien que je viens de poste, ces radars intégrés aux glissières de sécurité n'existent à l'heure actuelle qu'en Suisse/Belgique...
...et seraient prévu pour la France, mais pas dans l'immédiat ![]() Donc voili voilou ![]() Menfin, je suis persuadé qu'il y a déjà un topic à ce sujet...j'ai pas trouvé avec la fonction "Recherche" mais je m'en rappelle très bien...pô grave ![]() V+++ |
|||
S.S.W |
![]() |
|||
Invité |
soyez quand meme "content". en suisse il ne sont pas signalés...
![]() |
|||
|
||||
Djoul |
![]() |
|||
Invité |
il est calé à 110km/h |
|||
|
||||
scorpions |
![]() |
|||
Invité |
J'ai entendu parlé de ces nouveaux radars et effectivement, il me semble qu'ils tiendraient compte de la distance de sécurité, ce qui est peut être pas plus mal sauf si le truc marche quand il y a des bouchons
![]() |
|||
|
||||
S.S.W |
![]() |
|||
Invité |
ben si il mesure la vitesse il doit pouvoir calculer la distance de securité san trop de probleme et l ajuster .!
|
|||
|
||||
Djoul |
![]() |
|||
Invité |
c kler que dans les bouchons c'est pas possible, ou alors on sera vite sans permis...
de toute façon il y aura tjs un truc pour nous emm..... |
|||
|
||||
RiKé |
![]() |
|||
Invité |
Embarqué dans le break de la gendarmerie ou de la police il est capable de surveiller jusqu’à 4 voies avec une marge de 10 à 300 km/h.
ça craint! ![]() plus que deux solutions: -acheter un solex... ![]() -mettre un turbo sur mon R1! ![]() |
|||
|
||||
Djoul |
![]() |
|||
Invité |
moi je dirais 3 : Virer la plaque, tampis, vaut mieu se prendre une petite amende (je me rappel plus du prix) que de se faire virer le permis! non???? |
|||
|
||||
RiKé |
![]() |
|||
Invité |
je te rappele alors... ton permis sautera, ta bécane sera saisie, et toi tu risques la taule! ![]() je chercherai dans mon livre magique ce soit pour te donner les termes exacts... mais c'est aussi une solution! ![]() |
|||
|
||||
Djoul |
![]() |
|||
Invité |
je suis pas sur de ca!!!! |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |