Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
pb de compatibilité de cadre arrière GSXR

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Moto ! -> Mécanique
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
macfly Message Posté le: Ven 13 Avr 2007 15:41 Sujet du message: pb de compatibilité de cadre arrière GSXR

Invité

salut, voici mon problème (ou plutôt ma question)
Actuellement, mon SRAD que je transforme en street bike est équipé avec une boucle arrière d'origine modifiée pour pouvoir acceuillir une coque de GEX 2001. icon_eek.gif
problème : n'ayant de partie arrière, je ne peux porter personne, ni ne peut avoir de selle digne de ce nom car les fixations ne sont pas les mêmes (j'ai à la place de la selle une epaisseur de mousse de 1cm icon_confused.gif ).

Question : je voudrais adapter sur mon cadre de SRAD une boucle arrière de GEX K1 ou plus, pour avoir un ensemble complet avec coque, selle avant et arrière .... mais est-ce que cette adaptation est possible sans trop de modifications ?
S'il y a quelques soudure à faire, je trouverais bien quelqu'un icon_wink.gif
mais si ça doit être trop galère, je remonterais un arrière de SRAD même s'il me plaît pas (trop gros).

Merci d'avance pour vos réponses.

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' suzuki.full Message Posté le: Ven 13 Avr 2007 16:28 Sujet du message:

full bordel !!!!

Si tu connais quelqu'un qui possède un 1000 K1, il faut mesurer l'écart de fixation de la boucle arrière, et comparer avec le tiens.
Suite à une chute, j'avais changé mon cadre, si ça peut t'aider:

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant

cyrilTLR Message Posté le: Mer 18 Avr 2007 13:18 Sujet du message:

salut poulet!!!
regarde sur 1000gsxr ya une modif avec foto...biz

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Pseudo Skype
Répondre en citant

Index du Forum -> Moto ! -> Mécanique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 1

Sauter vers: