|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
AktivMotors |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
Biwolf |
![]() |
|||
Invité |
Salut les gens !
Je vous lais savoir si certains ici connaissent AktivMotors (le site) Les prix sont intéressants mais je voudrai pas tomber dans un plan foireux... ![]() Merci ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Les vrais Pilotes ont des bottes blanches Inscrit le: 16 Mar 2006 Messages: 4786 Ville: B612 |
un avis?
alors voila... Je trouve que l'on a les concessionnaires que l'on merite. a vouloir trouver sa machine la moins chere possible aujourd'hui, on pleurera demain devant l'acueil pas sympa du concessionnaire qui lui prend la peine d'avoir peut etre une machine a montrer dans son show room, voire a faire essayer. Bref, je n'ai absolument rien contre ce site, et je ne sais pas a quel point les tarifs sont plus interessants, mais je trouve que c'est se couper l'herbe sous le pied que de chercher a court circuiter le contact entre personnes responsables (le vendeur et l'acheteur) Le Chevalier Noir |
|||
![]() |
![]() |
|||
Je suis allé visiter le site par curiosité, je trouve que le suzuki 1000 GSXR 2007 a l'air sympa dommage que l'on ne puisse pas l'essayer
![]() ![]() Mieux vaut arriver en retard dans ce monde qu'en avance dans l'autre |
|||
Biwolf |
![]() |
|||
Invité |
Bah à 2000€ d'écart sur une même moto, il arrive un moment où c'est plus mon porte-feuille et mon banquier qui choisissent... |
|||
|
||||
scorpions |
![]() |
|||
Invité |
C'est vrai qu'il a pas l'air mal ![]() |
|||
|
||||
zejedi |
![]() |
|||
Invité |
Prudence tout de même...
Sur la page Qui sommes nous du-dit site, on parle d'une société Aktivmotors à Terssac. Inconnue sur Euridile & Societe.com. Ensuite, on nous dit que ça fait partie du groupe DEFICA France. Inconnue sur Euridile & Societe.com, avec le nom et avec le SIRET indiqué (493 278 550). La seule chose que j'ai réussi à trouver, c'est qu'au lieu-dit Brouillac à Terssac, il y a une société "EURL Carthier", qui fait dans l'entretien et la réparation de véhicules (RCS Albi B 401 099 767), donc j'ai supposé que c'était pareil. Si c'est bien le cas, les derniers comptes de cette société ont été déposés en 2005, et ils n'étaient pas glorieux. Avec ce genre de toutes petites structures très fragiles, on augmente considérablement ses chances de verser un acompte... qu'on ne reverra jamais. Pour le fun, la structure en question et malgré son activité, à pour marque commerciale "le fournil de maitre Pierre". Ca sent à peine la structure récupérée... ![]() Je reste effectivement partisan de la négo avec le conc', d'autant plus si on envisage de lui faire faire une partie de l'entretien ensuite. Bonne recherche. |
|||
|
||||
obi |
![]() |
|||
Invité |
A 2000 de moins est ce qu'elle est prête à rouler ou est ce qu'elle t'arrive dans une caisse et à toi de te démerder pour les papiers, la mise en route etc?
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Pan! Inscrit le: 08 Juin 2006 Messages: 4209 Ville: Toulouse |
Encore des motos importées par une boite qui fait sauter la TVA en fraudant ? C'est bizarre mais les remises offertes sur ces sites sont toujours de l'ordre de la TVA...
![]() |
|||
Stroph |
![]() |
|||
Invité |
Ce genre de site ne plait pas trop, je préfère aller chez le concess ou chez un particulier pour les ventes de bécanes quand même.
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Est ce bien raisonnable ? Modérateur ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 2728 Ville: ORGUEIL |
le numéro d'appel du contact : 05.63.53.22.22 ... donne sur l'annuaire inversé la société Activauto et sur societe.com : Activauto : renseignements juridiques Code activité :501Z - Commerce de véhicules automobiles Siège social : 6 Avenue d'Albi - 81150 MARSSAC SUR TARN SIRET :45330834800011 Forme juridique Société à responsabilité limitée Capital social 2.000,00 EURO Immatriculation : 04-05-2004 Nationalité :France Ceci est une signature .... |
|||
scorpions |
![]() |
|||
Invité |
Bizarre que le capital social soit si peu élevé ![]() |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |