|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Google Map mon ami |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 28 Oct 2003 Messages: 6868 Ville: City of banned |
Google Map va-t'il concurencer Mappy et via Michelin?
Je ne sais pas, mais ses concepteurs on un sens de l'humour certains: La preuve à l'étape 20 d'un road Paris - New-York Traverser l'océan Atlantique à la nage 5 572 km Ceci est un exemple de signature Dernière édition par SP!KE le Mar 17 Avr 2007 15:46, édité 1 fois |
|||
Benji |
![]() |
|||
Invité |
pour info, je trouve ça super sympa aussi, en cherchant les bar à vin (ma pré-occupation du moment) il a pointé différents lieux avec commentaires
google "bistrot à vins" |
|||
|
||||
dums |
![]() |
|||
Invité |
Ben disons que le niveau fluidité/détail/simplicité est pas mal
Maintenant s'ils font comme avec gmail, et qu'ils ajoutent quelques options pertinentes comme pouvoir choisir le type de routes que l'on souhaite empruntés etc... ils risquent de faire mal à certains concurrents ![]() Affaire à suivre |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 23 Juin 2004 Messages: 3305 Ville: Toulouse |
||||
Guit |
![]() |
|||
Invité |
Je suis en train de voir pour développer un système pour faire ce genre de choses Angel, en utilisant l'api google map... J'ai deja trouvé un logiciel pour transformer les roads stocké chez les MT au format autoroute Express, en kml (fichier google map).
|
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |