Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
SBK Mais comment font les 999 ???
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Moto ! -> La vie motardesque au quotidien
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Tibo Message Posté le: Mer 18 Avr 2007 22:23 Sujet du message:

Invité


Apparament la 1098 ne roule pas en SBK, mais en superstock :
La 1098 roule pour le superstock

Au niveau du règlement SBK, ça à l'air d'etre le souk pour le futur :

Le SBK vu de l'interieur
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' suzuki.full Message Posté le: Mer 18 Avr 2007 22:32 Sujet du message:

full bordel !!!!


Inscrit le: 21 Déc 2002
Messages: 6281
Ville: toulouse
ahh Biwolf, je savais que tu viendrais nous éclaircir icon_biggrin.gif icon_biggrin.gif
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Le Chevalier Noir Message Posté le: Jeu 19 Avr 2007 8:23 Sujet du message:

Les vrais Pilotes ont des bottes blanches


Inscrit le: 16 Mar 2006
Messages: 4786
Ville: B612
peut etre que toutes les grosses cylindrees actuelles ont atteint de telles puissances qu'a present, c'est pas 15 chevaux de + ou de - qui font la difference mais le chassis.
En ce domaine, le 4 pattes n'est pas vraiment super avantage par rapport au bi.
Le Chevalier Noir
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
 
obi Message Posté le: Jeu 19 Avr 2007 8:56 Sujet du message:

Invité


Je plussois la remarque du châssis, parceque bon, emmener 200 bourrins c'est une chose, mais faut aussi savoir les faire passer au sol. Et là les Ducati ont un avantage avec un vrai chassis (les châssis des jap' sont un peu des saucissons en comparaison icon_confused.gif )
 
 
Répondre en citant
 
Biwolf Message Posté le: Jeu 19 Avr 2007 18:20 Sujet du message:

Invité


Tout dépend du circuit aussi...

Sur une piste telle que le Quatar, ce sont les moteurs qui font la différence (on l'a vu en GP aussi avec Ducati vs Yam). Sur des tourniquets comme Valence, c'est le chassis qui prime (malheureusement, Bayliss nétait capable physiquement de suivre)
 
 
Répondre en citant
 
Montrer les messages depuis:   
Index du Forum -> Moto ! -> La vie motardesque au quotidien Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 2 sur 2 Aller à la page Précédente  1, 2



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2013 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com

 
Les Motards Toulousains - Contact:
Les marques citées sont déposées et appartiennent à leurs propriétaires respectifs
Nous ne sommes pas responsables du contenu des commentaires, photos, vidéos ou autres documents, qui restent la propriété de leurs auteurs
motards-toulousains.com est déclaré à la CNIL sous le numéro 1053118
MT - Ecuming ze Net since Avril 2002