|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Les candidats répondent aux motards.. Aller à la page Précédente 1, 2, 3 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
Guit |
![]() |
|||
Invité |
C'est quand même hallucinant le nombre de personne qui pensent comme ça, choisir le moins pourri... pas gagné ! Trouve ça assez hallucinant, dans un pays démocratique.. Arf la démocratie... souveraineté du peuple... <Mode Fortune On> "En démocratie, vous dites ce que vous voulez, et vous faites ce qu'on vous dit." <Mode Fortune Off> |
|||
|
||||
S.S.W |
![]() |
|||
Invité |
Ben je suis pas sur qu on soit encore en democratie on est plustot en train de revenir a la royauter avec son entourage qui s en met plein les poche .
|
|||
|
||||
Chris |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 26 Aoû 2005 Messages: 486 Ville: Toulouse |
cela a TOUJOURS existé... "mieux vaut être riche et bien portant que pauvre et malade" Si ce n'est pas une loi naturelle alors c'est subjectif... |
|||
S.S.W |
![]() |
|||
Invité |
certe mais ca ce creuse de plus en plus ... non .?
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Ah, je sens que ce sujet arrive au point "Café du Commerce"...
La route est longue mais la voie est libre. |
|||
obi |
![]() |
|||
Invité |
Faudrait que je retrouve le dessin de sato avec la carte européenne et tous les full et le fuck. Je mettrai bien ça dans l'enveloppe moi.
(à moins que ce ne soit déjà le vote électronique) Edit (piaf) ![]() |
|||
|
||||
S.S.W |
![]() |
|||
Invité |
ok ok recentrons...! ![]() notons qu il n ont pas tous repondus au fameux questionnaire et que leur argumentaire vise a gagner plus d electeur et non pas (a mon sens ) a raisonner au niveau de la securité. de plus sont il vraiment competant pour donner ces reponses.? |
|||
|
||||
Dany |
![]() |
|||
Invité |
Ah ben tiens, justement : PATRON !!! la même chose, siouplais !! ![]() |
|||
|
||||
Dany |
![]() |
|||
Invité |
A ce sujet, il "hue tété" marrant de faire un sondage (anonyme, bien sur) sur "tu vote qui?" et de voir si la tendance correspond à celle des organismes de sondage, non ?
![]() si c'est non, faites comme si j'était pas passé ..... |
|||
|
||||
obi |
![]() |
|||
Invité |
Je crois pas que ce soit la vocation d'un forum motard de faire ce genre de choses :/
|
|||
|
||||
Beren |
![]() |
|||
Invité |
La politique n'a pas exactement sa place sur ce forum, il me semble. La discussion en cours est limite mais tant que chacun se retient de faire du militantisme, ça passe encore. Organiser ce sondage serait franchement verser dans la politisation et ça me semble difficilement compatible avec un forum de motards.
Celà dit, je t'ai pas vu passer. |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() mets de l'huile ! Oui mais où ? Modérateur ![]() Inscrit le: 24 Déc 2002 Messages: 3579 Ville: la Terre |
s'il s'agissait d'un vote pour élire le président des motards, cela pourrait être intéressant de faire un sondage.
Même si c'est le camembert qui dicte sa loi, là on vote pour une idéologie globale, voire un programme dans son ensemble et non pour celui qui fera éventuellement le mieux pour l'une de nos passions. Déblatérons donc si on le souhaite sur les candidats et leur programme moto... Ce soir je me fait un p'tit Rustique... On the road for ever... www.magicargol.fr |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Un peu loin... dommage !! Inscrit le: 16 Fév 2003 Messages: 6267 Ville: Villenave D’Ornon |
Doucement !!! J'ai mis ce lien pour les non-adhérents à la FFMC ou les non-lecteurs de Motomag, pour éveiller votre curiosité sur un sujet qui nous concerne.
Alors, les commentaires restent un point de vue, chacun voit. Pour les éclairages des véhicules.. et les chocs aux piétons, le mieux serait de demander aux piétons d'allumer leurs phares ![]() One life. Live it ! |
|||
S.S.W |
![]() |
|||
Invité |
le casque les genouillere aussi .non ..? le tout avce des catadioptre et un giro sur le casque ...!
![]() ![]() |
|||
|
||||
dums |
![]() |
|||
Invité |
Trés bonne initiative, et contrairement à ce qui ce dit ici, j'ai trouvé le questionnaire intéressant et les réponses également. Pas forcément sur la forme mais plutôt sur le fond. ![]() A vrai dire je n'ai lu que les réponses des 3 présidents potentiellement éligibles. ![]() Car même s'il faut choisir le moins pire (ce qui est d'ailleurs inquiétant pour notre pays) on va devoir se le coltiner 5 ans (sauf coup d'état ou autre). Donc çà me paraît intéressant de savoir ce qu'ils pensent, mais surtout de voir comment ils ont répondu aux questions et leurs considérations vis à vis des motards. |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |