Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
Les candidats répondent aux motards..
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> La Station-Service -> La Machine à Café
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Guit Message Posté le: Jeu 19 Avr 2007 13:32 Sujet du message:

Invité

danydan31 a écrit:
imaginez vous au moment d'acheter une moto et d'être obliger de se dire :

"Je prends celle la, c'est la moins pourrie "

et non pas :

"Je prends celle la, c'est celle qui me plait le plus !! "

Et bien voila ce que je vais me dire, quand je serais tout seul dans l'urinoir l'isoloir..

Triste, non ? icon_cry.gif

Mais comme disait l'autre, vaut mieux voter pour celui qu'on pense le moins mauvais que pas voter du tout icon_wink.gif

C'est quand même hallucinant le nombre de personne qui pensent comme ça, choisir le moins pourri... pas gagné ! Trouve ça assez hallucinant, dans un pays démocratique.. Arf la démocratie... souveraineté du peuple...
<Mode Fortune On>
"En démocratie, vous dites ce que vous voulez, et vous faites ce qu'on vous dit."
<Mode Fortune Off>

Répondre en citant

S.S.W Message Posté le: Jeu 19 Avr 2007 13:36 Sujet du message:

Invité

Ben je suis pas sur qu on soit encore en democratie on est plustot en train de revenir a la royauter avec son entourage qui s en met plein les poche .

Répondre en citant

Chris Message Posté le: Jeu 19 Avr 2007 13:41 Sujet du message:

Citation:
Ben je suis pas sur qu on soit encore en democratie on est plustot en train de revenir a la royauter avec son entourage qui s en met plein les poche .

cela a TOUJOURS existé...
"mieux vaut être riche et bien portant que pauvre et malade"
Si ce n'est pas une loi naturelle alors c'est subjectif...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant

S.S.W Message Posté le: Jeu 19 Avr 2007 14:09 Sujet du message:

Invité

certe mais ca ce creuse de plus en plus ... non .?

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' franck Message Posté le: Jeu 19 Avr 2007 14:17 Sujet du message:

>>

Admin du site
Admin du site
Ah, je sens que ce sujet arrive au point "Café du Commerce"...
La route est longue mais la voie est libre.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant

obi Message Posté le: Jeu 19 Avr 2007 14:18 Sujet du message:

Invité

Faudrait que je retrouve le dessin de sato avec la carte européenne et tous les full et le fuck. Je mettrai bien ça dans l'enveloppe moi.
(à moins que ce ne soit déjà le vote électronique)

Edit (piaf)

Répondre en citant

S.S.W Message Posté le: Jeu 19 Avr 2007 14:26 Sujet du message:

Invité

franck a écrit:

ok ok recentrons...! icon_rolleyes.gif

notons qu il n ont pas tous repondus au fameux questionnaire et que leur argumentaire vise a gagner plus d electeur et non pas (a mon sens ) a raisonner au niveau de la securité. de plus sont il vraiment competant pour donner ces reponses.?

Répondre en citant

Dany Message Posté le: Jeu 19 Avr 2007 14:39 Sujet du message:

Invité

franck a écrit:

Ah ben tiens, justement : PATRON !!! la même chose, siouplais !! icon_mrgreen.gif

Répondre en citant

Dany Message Posté le: Jeu 19 Avr 2007 14:50 Sujet du message:

Invité

A ce sujet, il "hue tété" marrant de faire un sondage (anonyme, bien sur) sur "tu vote qui?" et de voir si la tendance correspond à celle des organismes de sondage, non ? icon_wink.gif

si c'est non, faites comme si j'était pas passé .....

Répondre en citant

obi Message Posté le: Jeu 19 Avr 2007 14:55 Sujet du message:

Invité

Je crois pas que ce soit la vocation d'un forum motard de faire ce genre de choses :/

Répondre en citant

Beren Message Posté le: Jeu 19 Avr 2007 14:55 Sujet du message:

Invité

La politique n'a pas exactement sa place sur ce forum, il me semble. La discussion en cours est limite mais tant que chacun se retient de faire du militantisme, ça passe encore. Organiser ce sondage serait franchement verser dans la politisation et ça me semble difficilement compatible avec un forum de motards.

Celà dit, je t'ai pas vu passer.

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Bibouille Message Posté le: Jeu 19 Avr 2007 14:58 Sujet du message:

mets de l'huile ! Oui mais où ?

Modérateur
Modérateur
s'il s'agissait d'un vote pour élire le président des motards, cela pourrait être intéressant de faire un sondage.

Même si c'est le camembert qui dicte sa loi, là on vote pour une idéologie globale, voire un programme dans son ensemble et non pour celui qui fera éventuellement le mieux pour l'une de nos passions. Déblatérons donc si on le souhaite sur les candidats et leur programme moto...

Ce soir je me fait un p'tit Rustique...

On the road for ever... www.magicargol.fr

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur Adresse AIM
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' RV Message Posté le: Jeu 19 Avr 2007 14:58 Sujet du message:

Un peu loin... dommage !!

Doucement !!! J'ai mis ce lien pour les non-adhérents à la FFMC ou les non-lecteurs de Motomag, pour éveiller votre curiosité sur un sujet qui nous concerne.

Alors, les commentaires restent un point de vue, chacun voit.
Pour les éclairages des véhicules.. et les chocs aux piétons, le mieux serait de demander aux piétons d'allumer leurs phares icon_lol.gif ce serait plus sûr !!
One life. Live it !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant

S.S.W Message Posté le: Jeu 19 Avr 2007 15:12 Sujet du message:

Invité

le casque les genouillere aussi .non ..? le tout avce des catadioptre et un giro sur le casque ...! icon_lol.gif je vois d ici le tableau .! icon_eek.gif

Répondre en citant

dums Message Posté le: Jeu 19 Avr 2007 15:35 Sujet du message:

Invité

RV a écrit:
Doucement !!! J'ai mis ce lien pour les non-adhérents à la FFMC ou les non-lecteurs de Motomag, pour éveiller votre curiosité sur un sujet qui nous concerne.

Alors, les commentaires restent un point de vue, chacun voit.
Pour les éclairages des véhicules.. et les chocs aux piétons, le mieux serait de demander aux piétons d'allumer leurs phares icon_lol.gif ce serait plus sûr !!

Trés bonne initiative, et contrairement à ce qui ce dit ici, j'ai trouvé le questionnaire intéressant et les réponses également.

Pas forcément sur la forme mais plutôt sur le fond. une_idee.gif

A vrai dire je n'ai lu que les réponses des 3 présidents potentiellement éligibles. icon_sad.gif

Car même s'il faut choisir le moins pire (ce qui est d'ailleurs inquiétant pour notre pays) on va devoir se le coltiner 5 ans (sauf coup d'état ou autre).

Donc çà me paraît intéressant de savoir ce qu'ils pensent, mais surtout de voir comment ils ont répondu aux questions et leurs considérations vis à vis des motards.

Répondre en citant

Index du Forum -> La Station-Service -> La Machine à Café Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 2 sur 3 Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Sauter vers: