|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
20/04/07: Baladacrêpes à Auterive |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 28 Oct 2003 Messages: 6868 Ville: City of banned |
Vous aimez faire les balades à moto?
Vous aimez manger des crêpes? Si la météo le permet, il y a un petit resto à crêpes à Auterive très sympa. Le Jardin de Cécile
9 rue Francois Albert à Auterive. Le départ pour ceux qui auront envie de se balader sera à la station service au sud de Ramonville Heure du départ et heure de rendez-vous à la station service à déterminer. Bédédé pour reserver le resto. Ceci est un exemple de signature |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Vieux Maître Jedi Modérateur ![]() Inscrit le: 11 Mar 2004 Messages: 5001 Ville: Là-baaaaaaas..... ♪♫♪♫ |
Euhh je suis dispo pour vous faire des crêpes quand vous voulez les loulous mais c'est un chouilla plus loin que Auterive
![]() Quoi ? C'est pas dans mon jardin que vous vouliez venir??? Décueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ![]() Oui je sais ![]() "Long is the road" il a dit Bilou alors on redresse la tête on sèche ses larmes et on remet les gazzz
Membre du Team Tariquet avec Othilie ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Breton, la gueule sur l'béton... Inscrit le: 10 Aoû 2003 Messages: 3209 Ville: Fleurance (32) |
![]() ![]() vous cherchez un photographe ? un technicien photo ??? ---> http://www.photographe-gers.fr |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() full bordel !!!! Inscrit le: 21 Déc 2002 Messages: 6281 Ville: toulouse |
ben si la météo est OK, +1 |
|||
La GS family |
![]() |
|||
Invité |
La GS family se joindra à vous pour manger!
![]() Par contre, pour la balade c'est un peu compromis, vu que Le Photographe finit à la concession à 19h... ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 30 Jan 2007 Messages: 262 Ville: Toulouse |
Miam Miam des crêpes com en Bretagne Hum
Alleeez on file s'inscrire dans la BDD ![]() Spike tu nous diras l'heure pr le RDV à Yam Merki Mr |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Panzer Division Inscrit le: 08 Aoû 2002 Messages: 767 Ville: Colomiers |
+2 pour les crèpes, à voir pour la balade (ça dépend de l'heure !)
beezz Il reste tant de routes à découvrir ... |
|||
![]() |
![]() |
|||
Houlà je débarque limite trop tard.
Départ pour 19h30 ça va?? Ceci est un exemple de signature |
|||
![]() |
![]() |
|||
Pr nous c ok 19 h 30 chez Yam
A toute |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() full bordel !!!! Inscrit le: 21 Déc 2002 Messages: 6281 Ville: toulouse |
ah ben voui, je guettais les infos ce matin avant d'aller bosser. Tant pis pour moi, une prochaine fois |
|||
![]() |
![]() |
|||
Eh ben que c t bien bon ces ptites crêpes, merci pr cette ptite soirée et merci à Mr Spike pr ces virolos à refaire pr expérimentation
![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
Merci a tous pour la bonne petite soirée.
@Suzuki: ce n'est que partie remise ![]() Ceci est un exemple de signature |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Panzer Division Inscrit le: 08 Aoû 2002 Messages: 767 Ville: Colomiers |
Merci Sp!ke pour cette initiative .... à renouveler (d'autant que Cécile est très sympa
![]() Bizzz Snake Il reste tant de routes à découvrir ... |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |