Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
Hyosung vendue, que prendre???
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Moto ! -> Vous et votre brêlou
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
kingangelus Message Posté le: Jeu 19 Avr 2007 7:39 Sujet du message:

Invité


Prof a écrit:
Super résumé de l'ami snake !!

Par contre Sylvain, je te trouve sévère avec les 3 pattes : on trouve maintenant des Tiger injectées en bon état et pour tailler la route, c'est nickel ! Je ne te parle même pas des Tiger à carbus, réputés indestructibles et d'entretien facile pour un bricoleur... On les touche maintenant à environ 4000€ maximum en bon état.


prof pour la tiger, tu connaitrais des plans??
c'est unemachine que j'ai déjà vu et qui ne me laisse pas non plus insensible, madame aime beaucoup cette marque gaz.png

pour te dire en fait, est ce que quelqu'un les connait suffisemment bien pour m'aider à éviter le spièges d el'achat en occasion sur cette machine

le xj900s à pas l'air mal ...
 
 
Répondre en citant
 
Prof Message Posté le: Jeu 19 Avr 2007 7:51 Sujet du message:

Invité


Le mieux est encore d'aller voir le site des triumph carbus et leur forum.

Une vraie mine de renseignements et des mecs plutôt calés et dévoués

Bonne lecture !
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Le Chevalier Noir Message Posté le: Jeu 19 Avr 2007 8:31 Sujet du message:

Les vrais Pilotes ont des bottes blanches


Inscrit le: 16 Mar 2006
Messages: 4786
Ville: B612
le genial 3 pattes carbu se trouve pour pas cher.
par exemple la ou la ou la ou la ou la

pas grand chose a verifier dessus, pour un achat d'occas, parce que la machine vieillit vraiment tres bien et la finition est au dessus de la plupart des jap et des triumph actuelles.
si la moto n'a pas roulee depuis longtemps ou a un tres faible kilometrage, il faudra penser a changer la batterie.
Il y a 2 petits points faibles : le capteur d'allumage qui parfois tombe en panne. Du coup, le moteur s'arrete net et ne redemarre que lorsque la moto est froide. Ca se change en 5 minutes. Et comme moteur froid la moto marche normalement, ca permet de ne pas rester en rade et de rejoindre le concessionnaire si necessaire.

La roue libre de demarreur des premiers modeles etait fragile et cassait parfois. Si on maintient une batterie bien chargee, ca limite notablement le risque. Les modeles les plus recents (95 et apres) n'ont plus ce probleme.

Sinn la moto est assez lourde avec un poids haut place. c'est que le reservoir est vraiment gros et tu dois mettre je pense dans les 25 litres dedans, comme sur les versions routieres et sportives. C'est pas agile comme un supermotard bien sur, et ca reste aussi moins agile qu'une Africa Twin qui sous ses airs patauds est un vrai velo (en plus ca rime)

Le moteur est absolument genial. Il faut essayer.

C'est une moto qui est performante mais pas pousse au crime. Elle convient aussi bien a un debutant qu'a un vieux briscard enerve.
Le Chevalier Noir
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
 
Prof Message Posté le: Jeu 19 Avr 2007 12:16 Sujet du message:

Invité


Pour rouler occasionnellemnt en Speed Carbu, je ne peux qu'abonder dans le sens de Loïc.

Gare effectivement au poids haut perché de l'engin, style enclume, qui peut surprendre au début. Il faut un peu violenter ces machines pour les mettre sur l'angle, mais leur comportement est très sain et le 3 pattes carbus est bourré de caractère, tellement qu'on peut se faire plaisir à des vitesses somme toute pas déraisonnables.
 
 
Répondre en citant
 
kingangelus Message Posté le: Jeu 19 Avr 2007 18:15 Sujet du message:

Invité


ok, le tiger me plait beaucoup en effet, le seul truc que je mets dans l'angle c'est le canapé

le couché c'est pas pour moi ...

sinon ma fiancée la trouve belle aussi la tiger
 
 
Répondre en citant
 
scarving Message Posté le: Sam 21 Avr 2007 10:52 Sujet du message:

Invité


dur de touver moto
moteur : mono bis tris multi cylindres (choix multiples)
apres icon_eek.gif morfologie du motard sur moto
a voir
essayage et plaisirs sans modération icon_lol.gif
c'est cela !
icon_biggrin.gif
 
 
Répondre en citant
 
kingangelus Message Posté le: Dim 22 Avr 2007 18:36 Sujet du message: des news de seb et de ses essais

Invité


lut les loulous,

bon ben j'ai essayé ce week end et en duo en plus

le varadero 1000 de 2007 à injection abs (prix neuf)

le bandit 650 2007 (prix neuf)

le cbf 1000 de 2007 à injection abs (prix neuf)

le varadero 1000 carbu de 1999 36.000km (3.800e)

le tdm 850 de 2000 30.000km(4.500e)

le vstorm 1000 de 2003 30.000km ( 5.500e)


mes impressions :

le cbf, varadero 1000 (2007) je me suis enmerdé, un bon ferinage, se conduisent comme des vélos mais voilà

bandit idem...

le vstorm occaz sympa mais pas d'impression de décoller au moins dans la sensation

le tdm: je croyais être sur un 4 pattes

le varadero est cleui qui m'a laissé la meilleure impression

prix 3.800e avec changement kit chaine, plaquettes av et ar + pneu ar+ gravage+ vidange...

j'attends tout de même que la vente de la hyosung se finalise et voilà

je continuerai mes essais et ne particulier les gsxf 750
 
 
Répondre en citant
 
Yoyo Message Posté le: Dim 22 Avr 2007 18:58 Sujet du message:

Invité


Heu le GSXF 750, très bonne moto, pas chère, facile, inusable.....mais invendable en occasion...par contre la partie cycle et le freinage date un peu...mais moi j'ai été très content de celle que j'ai eu...

Si tu prend le Varadero carbu, fais des économies pour l'essence et l'entretien....moi, j'dis ça, j'dis rien.....
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' P.clown Message Posté le: Dim 22 Avr 2007 19:12 Sujet du message:

en rodage...


Inscrit le: 02 Aoû 2006
Messages: 4541
Ville: Mios (33)
c'est sur que le varadéro en cardu c'est un gouffre à essence (9/10l au 100) et vu les bornes que tu vas te taper tout les jours....

mais c'est sur aussi qu'en injection, c'est pas le même budget...

continus à chercher et ne soit pas presser, tu finira par trouver.
J'ai refait tous les calculs. Ils confirment l'opinion des spécialistes: notre idée est irréalisable.
Il ne nous reste qu'une chose à faire: la réaliser

Pierre-Georges LATECOERE
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
kingangelus Message Posté le: Dim 22 Avr 2007 19:33 Sujet du message:

Invité


c'est sur mais avec mon budget limité, ça va être dur, dur!!!!

je vais voir du côté des bandit 1200 en occaz aussi
 
 
Répondre en citant
 
Yoyo Message Posté le: Dim 22 Avr 2007 20:47 Sujet du message:

Invité


Citation:
du côté des bandit 1200 en occaz aussi


Bon choix...à mon avis...facile...moins gourmande....assurance pas chère...bon gros moteur...partie cycle satisfaisante (faut pas non plus la prendre pour une sportives...elle aime pas ça) mais très bonne routière...les pièces tu en trouves à foison au cas où...

En plus j'en connais une très bien....pas chère et bien équipée.....si tu veux en savoir plus MP. (rassure toi je ne touche pas de comm)...
 
 
Répondre en citant
 
kingangelus Message Posté le: Dim 22 Avr 2007 21:45 Sujet du message:

Invité


ok merci yoyo

je t'ai envoyé un mp, j'attends plus que ta réponse

merci
 
 
Répondre en citant
 
kingangelus Message Posté le: Dim 22 Avr 2007 21:52 Sujet du message:

Invité


ok ben aidez moi à trouver ce bandit 1200 , le varedro est sympa mais c'est vrai que je me résous à y faire une croix dessus

quelle moto économique pour faire beaucoup de bornes???
 
 
Répondre en citant
 
kingangelus Message Posté le: Lun 23 Avr 2007 19:42 Sujet du message:

Invité


des news,

chèque moto reçu

reste plus qu'à expédier la machine le 30

sinon , ben j'attends des bonnes occaz de votre part

type b12 (yoyo ça devrait le faire), africa twin....
 
 
Répondre en citant
 
kingangelus Message Posté le: Lun 23 Avr 2007 20:05 Sujet du message:

Invité


ELLE VAUT QUOI CETTE TRIUMPH TROPHY?
Catégorie : Routiere
Cylindrée : 900 cc
2500E
Kilométrage : 51556 km
1ère mise en circulation : 30/06/1994

Couleur : BORDEAUX
Options : Porte-paquets, Top-case,
 
 
Répondre en citant
 
Montrer les messages depuis:   
Index du Forum -> Moto ! -> Vous et votre brêlou Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 3 sur 5 Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2013 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com

 
Les Motards Toulousains - Contact:
Les marques citées sont déposées et appartiennent à leurs propriétaires respectifs
Nous ne sommes pas responsables du contenu des commentaires, photos, vidéos ou autres documents, qui restent la propriété de leurs auteurs
motards-toulousains.com est déclaré à la CNIL sous le numéro 1053118
MT - Ecuming ze Net since Avril 2002