|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Hyosung vendue, que prendre??? Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
kingangelus |
![]() |
|||
Invité |
prof pour la tiger, tu connaitrais des plans?? c'est unemachine que j'ai déjà vu et qui ne me laisse pas non plus insensible, madame aime beaucoup cette marque ![]() pour te dire en fait, est ce que quelqu'un les connait suffisemment bien pour m'aider à éviter le spièges d el'achat en occasion sur cette machine le xj900s à pas l'air mal ... |
|||
|
||||
Prof |
![]() |
|||
Invité |
Le mieux est encore d'aller voir le site des triumph carbus et leur forum.
Une vraie mine de renseignements et des mecs plutôt calés et dévoués Bonne lecture ! |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Les vrais Pilotes ont des bottes blanches Inscrit le: 16 Mar 2006 Messages: 4786 Ville: B612 |
le genial 3 pattes carbu se trouve pour pas cher.
par exemple la ou la ou la ou la ou la pas grand chose a verifier dessus, pour un achat d'occas, parce que la machine vieillit vraiment tres bien et la finition est au dessus de la plupart des jap et des triumph actuelles. si la moto n'a pas roulee depuis longtemps ou a un tres faible kilometrage, il faudra penser a changer la batterie. Il y a 2 petits points faibles : le capteur d'allumage qui parfois tombe en panne. Du coup, le moteur s'arrete net et ne redemarre que lorsque la moto est froide. Ca se change en 5 minutes. Et comme moteur froid la moto marche normalement, ca permet de ne pas rester en rade et de rejoindre le concessionnaire si necessaire. La roue libre de demarreur des premiers modeles etait fragile et cassait parfois. Si on maintient une batterie bien chargee, ca limite notablement le risque. Les modeles les plus recents (95 et apres) n'ont plus ce probleme. Sinn la moto est assez lourde avec un poids haut place. c'est que le reservoir est vraiment gros et tu dois mettre je pense dans les 25 litres dedans, comme sur les versions routieres et sportives. C'est pas agile comme un supermotard bien sur, et ca reste aussi moins agile qu'une Africa Twin qui sous ses airs patauds est un vrai velo (en plus ca rime) Le moteur est absolument genial. Il faut essayer. C'est une moto qui est performante mais pas pousse au crime. Elle convient aussi bien a un debutant qu'a un vieux briscard enerve. Le Chevalier Noir |
|||
Prof |
![]() |
|||
Invité |
Pour rouler occasionnellemnt en Speed Carbu, je ne peux qu'abonder dans le sens de Loïc.
Gare effectivement au poids haut perché de l'engin, style enclume, qui peut surprendre au début. Il faut un peu violenter ces machines pour les mettre sur l'angle, mais leur comportement est très sain et le 3 pattes carbus est bourré de caractère, tellement qu'on peut se faire plaisir à des vitesses somme toute pas déraisonnables. |
|||
|
||||
kingangelus |
![]() |
|||
Invité |
ok, le tiger me plait beaucoup en effet, le seul truc que je mets dans l'angle c'est le canapé
le couché c'est pas pour moi ... sinon ma fiancée la trouve belle aussi la tiger |
|||
|
||||
scarving |
![]() |
|||
Invité |
dur de touver moto
moteur : mono bis tris multi cylindres (choix multiples) apres ![]() a voir essayage et plaisirs sans modération ![]() c'est cela ! ![]() |
|||
|
||||
kingangelus |
![]() |
|||
Invité |
lut les loulous,
bon ben j'ai essayé ce week end et en duo en plus le varadero 1000 de 2007 à injection abs (prix neuf) le bandit 650 2007 (prix neuf) le cbf 1000 de 2007 à injection abs (prix neuf) le varadero 1000 carbu de 1999 36.000km (3.800e) le tdm 850 de 2000 30.000km(4.500e) le vstorm 1000 de 2003 30.000km ( 5.500e) mes impressions : le cbf, varadero 1000 (2007) je me suis enmerdé, un bon ferinage, se conduisent comme des vélos mais voilà bandit idem... le vstorm occaz sympa mais pas d'impression de décoller au moins dans la sensation le tdm: je croyais être sur un 4 pattes le varadero est cleui qui m'a laissé la meilleure impression prix 3.800e avec changement kit chaine, plaquettes av et ar + pneu ar+ gravage+ vidange... j'attends tout de même que la vente de la hyosung se finalise et voilà je continuerai mes essais et ne particulier les gsxf 750 |
|||
|
||||
Yoyo |
![]() |
|||
Invité |
Heu le GSXF 750, très bonne moto, pas chère, facile, inusable.....mais invendable en occasion...par contre la partie cycle et le freinage date un peu...mais moi j'ai été très content de celle que j'ai eu...
Si tu prend le Varadero carbu, fais des économies pour l'essence et l'entretien....moi, j'dis ça, j'dis rien..... |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() en rodage... Inscrit le: 02 Aoû 2006 Messages: 4541 Ville: Mios (33) |
c'est sur que le varadéro en cardu c'est un gouffre à essence (9/10l au 100) et vu les bornes que tu vas te taper tout les jours....
mais c'est sur aussi qu'en injection, c'est pas le même budget... continus à chercher et ne soit pas presser, tu finira par trouver. J'ai refait tous les calculs. Ils confirment l'opinion des spécialistes: notre idée est irréalisable.
Il ne nous reste qu'une chose à faire: la réaliser Pierre-Georges LATECOERE |
|||
kingangelus |
![]() |
|||
Invité |
c'est sur mais avec mon budget limité, ça va être dur, dur!!!!
je vais voir du côté des bandit 1200 en occaz aussi |
|||
|
||||
Yoyo |
![]() |
|||
Invité |
Bon choix...à mon avis...facile...moins gourmande....assurance pas chère...bon gros moteur...partie cycle satisfaisante (faut pas non plus la prendre pour une sportives...elle aime pas ça) mais très bonne routière...les pièces tu en trouves à foison au cas où... En plus j'en connais une très bien....pas chère et bien équipée.....si tu veux en savoir plus MP. (rassure toi je ne touche pas de comm)... |
|||
|
||||
kingangelus |
![]() |
|||
Invité |
ok merci yoyo
je t'ai envoyé un mp, j'attends plus que ta réponse merci |
|||
|
||||
kingangelus |
![]() |
|||
Invité |
ok ben aidez moi à trouver ce bandit 1200 , le varedro est sympa mais c'est vrai que je me résous à y faire une croix dessus
quelle moto économique pour faire beaucoup de bornes??? |
|||
|
||||
kingangelus |
![]() |
|||
Invité |
des news,
chèque moto reçu reste plus qu'à expédier la machine le 30 sinon , ben j'attends des bonnes occaz de votre part type b12 (yoyo ça devrait le faire), africa twin.... |
|||
|
||||
kingangelus |
![]() |
|||
Invité |
ELLE VAUT QUOI CETTE TRIUMPH TROPHY?
Catégorie : Routiere Cylindrée : 900 cc 2500E Kilométrage : 51556 km 1ère mise en circulation : 30/06/1994 Couleur : BORDEAUX Options : Porte-paquets, Top-case, |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |