|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Jeu de cales d'épaisseur Aller à la page 1, 2 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
Beren |
![]() |
|||
Invité |
Bonjour les pticlous,
Je ne sais pas dans quel magasin me procurer un trousseau de cales d'épaisseur afin de faire mon jeu aux soupapes. Il y en a bien chez FeuAuto ou NordVert, mais c'est des cales au dixième (pour bougies) alors qu'il me faudrait plutôt des cales au centième. A part dans mon cul, où puis-je trouver ça ? A moins que l'un de vous ait un trousseau qu'il pourrait me prêter le temps d'un week-end ? |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() full bordel !!!! Inscrit le: 21 Déc 2002 Messages: 6281 Ville: toulouse |
moi je peux t'en prêter, je dois en avoir quelques jeux qui traînent
![]() et sinon, j'en avais acheté un sur ce site |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Les vrais Pilotes ont des bottes blanches Inscrit le: 16 Mar 2006 Messages: 4786 Ville: B612 |
Salut.
Je suis surpris que tu ne trouves pas ca dans les boutiques d'outillage classiques CastoMerlin. Pas besoin d'acheter un truc de marque pour ca, et le premier prix suffit. Au pire (point de vue prix) tu es sur de trouver chez Richerd & Espirac. Voir les bonnes adresses. Le Chevalier Noir |
|||
S.S.W |
![]() |
|||
Invité |
les premier prix sont peut-etre moins precis non .!
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Les vrais Pilotes ont des bottes blanches Inscrit le: 16 Mar 2006 Messages: 4786 Ville: B612 |
pour un jeu aux soupapes, y'a pas besoin d'une precision diabolique. Admettons que les cales soient vraiment mauvaises. J'imagine pas que la tolerance puisse etre pire que 1 centieme de millimetre. Ca serait deja enorme. Et comme les pastilles de reglage vont de 5 centieme en 5 centieme, tu ne peux de toute facon pas esperer un reglage plus precis que ces 5 centieme, alors pourquoi se prendre la tete pour la toute petite erreur engendree par les cales? Le Chevalier Noir |
|||
S.S.W |
![]() |
|||
Invité |
ok . c etait pour ma culture perso .!
![]() |
|||
|
||||
Beren |
![]() |
|||
Invité |
Un pas de 0.05 c'est bien, mais celles que j'avais trouvées dans les magasins auto servaient à régler l'écartement des électrodes et avaient un pas de 0.1, donc un poil gros.
Chez castomerlin je n'en ai pas trouvé. Du coup je pense que je vais commander chez Conrad, pour 11€ c'est très bien, ou aller voir le magasin que tu indiques. |
|||
|
||||
scarving |
![]() |
|||
Invité |
courtes ou longues les cales
![]() achete une marque FACOM ou SNAP-ON ![]() que tu trouvera chez les bons revendeurs ![]() pour quelques euros de plus sinon essai le marché de ST SERNIN . ![]() |
|||
|
||||
jeje |
![]() |
|||
Invité |
Je confirme, j'ai trouvé ça chez casto il y a qq temps deja pour faire un jeux aux soupapes.
|
|||
|
||||
Beren |
![]() |
|||
Invité |
Arf, je vais y repasser alors, j'ai peut-être mal regardé.
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
bon je viens de vérifier dans mon garage, j'en ai plusieurs.
Vu que les probabilités que je les utilise tous en même temps sont nulles, ben je t'en donne un ![]() |
|||
Beren |
![]() |
|||
Invité |
![]() merci beaucoup ! |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
j'essaie de t'emmener ça à un baraton (pas ce soir)
![]() |
|||
eric |
![]() |
|||
Invité |
beren, es tu allé voir au bricocarreau de montpont? tu sais , c'est sur la route de bagneul sur vaizon, qd tu prends la rocade pour contourner monpont le chateau , en passant devant le bricobati de vezoul, a cote du bricotout en direction de mezin..............
![]() ![]() |
|||
|
||||
Beren |
![]() |
|||
Invité |
Mais c'est pas la peine de contourner Monpont-le-Chateau, pour aller à Bagneul sur Vaizon !
![]() |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |