|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Barathon d'avril: Vendredi au Barbiturik Aller à la page 1, 2 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 28 Oct 2003 Messages: 6868 Ville: City of banned |
Salut bis öhme!
Nous voici donc la dernière semaine du mois Ce soir rendez-vous dans un pub: Dubliners 46 av Marcel Langer à Toulouse Pour des raisons pratiques je ne pourrais pas y être avant 21h45. Alors commencez les hostilités sans moi ![]() Voili le plan Le barathon kézako ![]() C'est une semaine de perpétuelle joyeuseté: chaque soir du lundi au vendredi le rendez-vous est donné dans un café de Toulouse ou des environs. Pour les derniers inscrit c'est l'occassion idéale pour se rencontrer et faire connaissance. En général pour passer une bonne soirée. Voili Ceci est un exemple de signature Dernière édition par SP!KE le Ven 27 Avr 2007 11:58, édité 3 fois |
|||
Guit |
![]() |
|||
Invité |
Normalement je
![]() |
|||
|
||||
niakniak |
![]() |
|||
Invité |
peut nous moi et ma moitiée
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 14 Déc 2006 Messages: 3188 Ville: de sudistes |
+2...après dîner !!
![]() une vie sans fête est une longue route sans auberge... |
|||
Beren |
![]() |
|||
Invité |
+2
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() [Mode Katapulte ON] Inscrit le: 01 Avr 2007 Messages: 162 Ville: Toulouse |
+1 des que j'ai miam
![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 28 Oct 2003 Messages: 6868 Ville: City of banned |
Merci à tout les participants d'hier.
![]() Ce soir ca continue avec un bar suggéré la dernière fois: Début des festivités vers 20h30 au Bar de la Lune 22 rue Palaprat à Toulouse. Donc ce soir si vous n'aimez pas le foot, ou si vous avez trop pleuré "Sur la route de Madison", le barathon pourra vous consoler. Ceci est un exemple de signature |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() mets de l'huile ! Oui mais où ? Modérateur ![]() Inscrit le: 24 Déc 2002 Messages: 3579 Ville: la Terre |
vers 21h15 yé serait là !
![]() On the road for ever... www.magicargol.fr |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Très bonne petite soirée au Dubliner's hier, avec en guest star la Dayto de niakniak, un pourrissage en règle de Guz' 1200 Sport, et une tentative de pousser Guit vers le côté lumineux de la force...
Youpi ! La route est longue mais la voie est libre. |
|||
Guit |
![]() |
|||
Invité |
C'est franchement pas sympa ce que t'as fait ![]() Sinon +1 ce soir |
|||
|
||||
Beren |
![]() |
|||
Invité |
+1 aussi, passage éclair.
|
|||
|
||||
pakalou |
![]() |
|||
Invité |
![]() |
|||
|
||||
kat31ducat |
![]() |
|||
Invité |
Finissant le taf à 21h, selon fatigue, à ce soir!
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() [Mode Katapulte ON] Inscrit le: 01 Avr 2007 Messages: 162 Ville: Toulouse |
bien rentré, bien sympathique cette soirée avec les nordistes
![]() ++ Dernière édition par bip31 le Mer 25 Avr 2007 19:06, édité 1 fois |
|||
Guit |
![]() |
|||
Invité |
Pareil excellente soirée! et ce soir ? |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |