Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
Hyosung vendue, que prendre???
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Moto ! -> Vous et votre brêlou
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Le Chevalier Noir Message Posté le: Lun 23 Avr 2007 22:12 Sujet du message:

Les vrais Pilotes ont des bottes blanches


Inscrit le: 16 Mar 2006
Messages: 4786
Ville: B612
Trophy.... je me demande si c'est pas a partir de 2005 seulement qu'elles sont devenues jolies...
La Trophy a le meme moteur jouissif, mais est encore plus lourde que ses congeneres.
Bien pour les grandes departementales, l'autocroute, mais pas vraiment pour faire le con dans les cols pyreneens ou sauter des trottoirs a Toulouse...

T'as pas mal d'annonces de Triumph sur www.triumphadonf.com et sur www.emoto.com par exemple...
Le Chevalier Noir
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Le Chevalier Noir Message Posté le: Lun 23 Avr 2007 22:22 Sujet du message:

Les vrais Pilotes ont des bottes blanches


Inscrit le: 16 Mar 2006
Messages: 4786
Ville: B612
... d'autant que tu as pas mal d'autres occasions avec le meme moteur, mais en plus leger :
http://www.triumphadonf.com/ads/detail.php?siteid=2007
http://www.triumphadonf.com/ads/detail.php?siteid=2062
http://www.triumphadonf.com/ads/detail.php?siteid=2049
http://www.triumphadonf.com/ads/detail.php?siteid=2028
http://www.triumphadonf.com/ads/detail.php?siteid=1997
http://www.triumphadonf.com/ads/detail.php?siteid=2048
http://www.triumphadonf.com/ads/detail.php?siteid=1959
Le Chevalier Noir
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
 
kingangelus Message Posté le: Lun 23 Avr 2007 22:41 Sujet du message:

Invité


ouais que c'est compliqué de toruver une machine de remplacement....

triumph, les avis disent fiab le mais trop cher...
varadero une pompe à essence

je deviens perdu maintenant

avant je fonçais sans regarder et maintenant je vais être tellement difficile que je ne vais aps trouver
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Le Chevalier Noir Message Posté le: Mar 24 Avr 2007 11:11 Sujet du message:

Les vrais Pilotes ont des bottes blanches


Inscrit le: 16 Mar 2006
Messages: 4786
Ville: B612
kingangelus a écrit:
triumph, les avis disent fiab le mais trop cher...

Trop cher?
Toutes les annonces que je t'ai transmises sont dans ta gamme de prix!
Le Chevalier Noir
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Groove Message Posté le: Mar 24 Avr 2007 11:23 Sujet du message:


Inscrit le: 20 Sep 2006
Messages: 1101
Ville: Villenouvelle
Le Chevalier Noir a écrit:
kingangelus a écrit:
triumph, les avis disent fiab le mais trop cher...

Trop cher?
Toutes les annonces que je t'ai transmises sont dans ta gamme de prix!


C'est clair !

Quand je vois cela, et que je trouve hélas ma Calif trop petite (en taille) idem en duo (moi 1m90, madame 1m84), bin si je n'avais que cela à faire, je me poserai des questions icon_smile.gif
Sachant que mon coeur balançait entre la Guzz et un tiger ...
"Y a tellement de couple dans une Guzzi, qu'on dirait une partouze !!! " @MT
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
kingangelus Message Posté le: Mar 24 Avr 2007 20:20 Sujet du message:

Invité


pardon chevalier noir

je disais pas trop cher pour le prix mais pour le coût de l'entretien...
 
 
Répondre en citant
 
kingangelus Message Posté le: Mer 25 Avr 2007 18:43 Sujet du message:

Invité


re la compagnie


bon 3 options:

le varadero 1000 je l'écarte donc plus d'actualité pour moi
le tiger à 2500e il a en définitive pas mal de points noirs

restent:

le b12 sur les conseils de yoyo (2002 4200e 29.000km)
une tiger pour laquelle j'attends des news
la trophy 900 (51.000km 1994 2500e) http://img102.imageshack.us/my.php?image=1585001iu7.jpg
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Le Chevalier Noir Message Posté le: Mer 25 Avr 2007 22:19 Sujet du message:

Les vrais Pilotes ont des bottes blanches


Inscrit le: 16 Mar 2006
Messages: 4786
Ville: B612
en quoi un tiger a un entretien plus onerieux qu'un bandit?
J'auirais dit justement un poil mois cher.
enh plus tu ne seras pas tente de mettre des pneux supersport qui durent 3000km mais des pneus de trails routier qui sont surement un poil moins cher et qui sont bien plus endurants.
La conso du triple est de l'ordre de 5,6 litres/100km si d'origine.
Et puis y'a une bougie de moins a changer, et 4 soupapes de moins a regler.
C'est de la meca classique (comme le bandit) qui ne reclame pas d'outil particulier, donc ca peut se faire dans tout bon garage moto et pas obligatoirement chez le conce$$ionaire...
Le Chevalier Noir
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
 
kingangelus Message Posté le: Mer 25 Avr 2007 22:57 Sujet du message:

Invité


il paraissait ùais bon j'ai confirmation que non ...

sinon ça serait la trophy qui me ferait de l'oeil aussi , je vais la voir vendredi et ferait un détour par technibike pour le bandit12
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Djé Message Posté le: Mer 25 Avr 2007 23:27 Sujet du message:


Inscrit le: 26 Fév 2003
Messages: 5858
Ville: Castelnaudary (11) - Antony (92)
Le Chevalier Noir a écrit:
en quoi un tiger a un entretien plus onerieux qu'un bandit?

Et au risque de dire une bêtise, la fréquence de la révision n'est pas un peu allongée ?
Merci de me corriger le cas échéant icon_redface.gif
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Dany Message Posté le: Jeu 26 Avr 2007 11:57 Sujet du message:

Invité


kingangelus a écrit:


sinon ça serait la trophy qui me ferait de l'oeil aussi , je vais la voir vendredi et ferait un détour par technibike pour le bandit12


je joue l'incruste, mais je suis passé chez technibike et j'ai donc vu le bandit 1200. A mon avis c'est une occase très interessante: propre et bon état, kms et prix corrects (et je ne touche pas de comm !! ) icon_wink.gif
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Patoche Message Posté le: Jeu 26 Avr 2007 12:09 Sujet du message:


Inscrit le: 03 Oct 2005
Messages: 630
Ville: Toulouse
danydan31 a écrit:
kingangelus a écrit:


sinon ça serait la trophy qui me ferait de l'oeil aussi , je vais la voir vendredi et ferait un détour par technibike pour le bandit12


je joue l'incruste, mais je suis passé chez technibike et j'ai donc vu le bandit 1200. A mon avis c'est une occase très interessante: propre et bon état, kms et prix corrects (et je ne touche pas de comm !! ) icon_wink.gif


Vu aussi ce matin ... Gris clair version S ... me rapelle pas du prix ...
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Pseudo Skype
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Le Chevalier Noir Message Posté le: Jeu 26 Avr 2007 14:38 Sujet du message:

Les vrais Pilotes ont des bottes blanches


Inscrit le: 16 Mar 2006
Messages: 4786
Ville: B612
Djé a écrit:
Le Chevalier Noir a écrit:
en quoi un tiger a un entretien plus onerieux qu'un bandit?

Et au risque de dire une bêtise, la fréquence de la révision n'est pas un peu allongée ?
Merci de me corriger le cas échéant icon_redface.gif

Je ne connais pas la frequence de revision du bantit.
Sur le 3 pattes carbu Triumph, c'est :
- tous les 10.000km pour filtre a huile, vidange et 3 bougies
- tous les 20.000km pour reglage du jeu de 12 soupapes et filtre a air (tres chiant a retirer)
- Distri normalement pas avant 80.000km.
- Le reste c'est juste quand necessaire (huile de fourche, liquide de frein, plaquettes, chaine....), et pareil que le Bandit j'imagine.
Le Chevalier Noir
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
 
Guit Message Posté le: Jeu 26 Avr 2007 14:41 Sujet du message:

Invité


Citation:
- tous les 10.000km pour filtre a huile, vidange et 3 bougies

c'est tout les 6000 chez suz, en tt cas pour mon DL... Triumph m'appelle... :p
 
 
Répondre en citant
 
kingangelus Message Posté le: Sam 28 Avr 2007 14:48 Sujet du message:

Invité


salut les jeunes

bon ben merci à danydan31 et yoyo pour leurs conseilssur el b12 et aux autres pour m'avoir aidé à choisir

j'ai donc pris le b12
nous avons acheté avec ma chérie des saccoches souples pour les petits voyages

elle ets enchantée du comportement routier de la machine et s'est achetée un casque shark rose aussi
 
 
Répondre en citant
 
Montrer les messages depuis:   
Index du Forum -> Moto ! -> Vous et votre brêlou Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 4 sur 5 Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2013 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com

 
Les Motards Toulousains - Contact:
Les marques citées sont déposées et appartiennent à leurs propriétaires respectifs
Nous ne sommes pas responsables du contenu des commentaires, photos, vidéos ou autres documents, qui restent la propriété de leurs auteurs
motards-toulousains.com est déclaré à la CNIL sous le numéro 1053118
MT - Ecuming ze Net since Avril 2002