|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Barathon d'avril: Vendredi au Barbiturik Aller à la page Précédente 1, 2 |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 28 Oct 2003 Messages: 6868 Ville: City of banned |
Encore merci à tout les participants de la veille, j'ai éprouvé quelques difficultés à ouvrir un oeil ce matin.
Masi ce soir les réjouissances continuent au Sylène 60 rue de Metz à Toulouse... Viendez quand vous le voulez, moi je débarquerai à une heure inconnue. Ceci est un exemple de signature |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() [Mode Katapulte ON] Inscrit le: 01 Avr 2007 Messages: 162 Ville: Toulouse |
+1
|
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
+2 dans la place
![]() La route est longue mais la voie est libre. |
|||
Beren |
![]() |
|||
Invité |
+1
|
|||
|
||||
Tatàya |
![]() |
|||
Invité |
J'EN PEUX PLUS DE CES APRES MIDI DE M°°°E
GARDEZ MOI UNE BINOUZE AU FRAIS J'ARRIVE |
|||
|
||||
Guit |
![]() |
|||
Invité |
Bien rentré, et merci Franck... ca y est je suis amoureux
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 14 Déc 2006 Messages: 3188 Ville: de sudistes |
ben oui Guit ! on a bien cru que tu ne reviendrais pas au bar...aaaaaaaaah, ces p'tites anglaises... ![]() une vie sans fête est une longue route sans auberge... |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() un jour Teddy Bear,un jour à poil les shorts Inscrit le: 25 Juil 2003 Messages: 2656 Ville: Montauban |
||||
![]() |
![]() |
|||
Pfiou, on évite de justesse l'habituel bordelisation.
Le coup de fil rédempteur. Donc ce soir on se retrouve à La Taverne d'Heidelberg 1 avenue général compans à Blagnac Début des hostilités vers 20h30-21h ![]() Le stationnement devrait, j'espère, ne pas poser trop de problèmes: je n'ai pas remis les pieds dans le coin depuis que les travaux sont fini. Ceci est un exemple de signature |
|||
Beren |
![]() |
|||
Invité |
Bon bah +1, pour mon dernier de la semaine !
|
|||
|
||||
Guit |
![]() |
|||
Invité |
euh tout pareil en fait |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() [Mode Katapulte ON] Inscrit le: 01 Avr 2007 Messages: 162 Ville: Toulouse |
+0,5, je passe , je klaxon et je file juste pour dire vendredi que j'aurai fais le barathon complet
![]() ++ |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Fallen Angel... Inscrit le: 04 Jan 2007 Messages: 2111 Ville: Beauzelle |
Miaou les MTs,
Bon alors ce petit barathon de ce soir était plaisant quoique court pour moi (roulage avant et dodo vite vite) Merchi encore Spike pour cet engagement. Et merchi auchi pour le prêt du matos. Je risque finalement d'avoir un poil de retard sur les 18h annoncée, alors disons 18h15 au garage. BlackCat. ![]() Ma moto est presque noire et mes ailes sont presque blanches. |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Breton, la gueule sur l'béton... Inscrit le: 10 Aoû 2003 Messages: 3209 Ville: Fleurance (32) |
idem ptit barathon avec Alinka, mais fort sympa avec les potos réguliers et qq news !
![]() vous cherchez un photographe ? un technicien photo ??? ---> http://www.photographe-gers.fr |
|||
![]() |
![]() |
|||
Bon j'ai pas trop le temps là mébon je fais vite..
Alors ce soir rendez-vous à partir de 20h30 Au Barbiturik Centre commercial de Montrabe C'est en contre-bas de la route et il y a de la lumière Ceci est un exemple de signature plan barbiturik barbiturik.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 173 fois |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2 |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |