|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Dwich du 27 avril Aller à la page 1, 2 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() Gérontologue section gériatrie Inscrit le: 03 Nov 2004 Messages: 1514 Ville: Toulouse |
Puisque que personne ne se manifeste, je propose le dwich de ce vendredi au petit kiosque chinois au grand rond.
![]() je n'y serai pas forcément mais au moins je lance le post! ![]() Amic' zizi ![]() Doktor Zizi
Déconologue, Calinothérapeute, Affectioniste, Gérontologue. Avant de chercher dans la complexité, cherchons dans la simplicité... |
|||
Dany |
![]() |
|||
Invité |
C'est sympa, Zizi de penser aux autres
![]() Ben moi pareil -1, je serais bloqué au taf (permanence ) ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() full bordel !!!! Inscrit le: 21 Déc 2002 Messages: 6281 Ville: toulouse |
c'est rigolo ça, allez je joue aussi:
moi non plus je ne peux pas venir au dwich ![]() |
|||
fredo81 |
![]() |
|||
Invité |
J'y serai surement, je le connais pas le petit chinois dans le kiosque. Puis, il devrait y avoir du beau temps.
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Tu rouleras toujours avec nous Inscrit le: 24 Mai 2005 Messages: 1051 Ville: Agen |
Normalement je devrais pouvoir me faire un tit chinois en dwich avant de filer vers l'ouest pour un WE anticipé...
![]() Rouler c'est un cri de l'esprit |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Fallen Angel... Inscrit le: 04 Jan 2007 Messages: 2111 Ville: Beauzelle |
Miaou les MTs,
Alors si je trouve le lieu de cette réunion hebdo sans me perdre, ce sera vers 12h15 - 12h30... Le grand rond, je vois, mais je ne vois pas de Chinois là ![]() Etpibon ce coup ci je paye pas la boisson ![]() BlackCat. ![]() Ma moto est presque noire et mes ailes sont presque blanches. |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() lulu!!! Inscrit le: 01 Nov 2005 Messages: 616 Ville: Toulouse Sud / Bdx |
en faisant le tour du grand rond, au début des allées qui ménent au monument aux morts. |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() un jour Teddy Bear,un jour à poil les shorts Inscrit le: 25 Juil 2003 Messages: 2656 Ville: Montauban |
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Un peu loin... dommage !! Inscrit le: 16 Fév 2003 Messages: 6267 Ville: Villenave D’Ornon |
Si j'ai le temps de revenir d'Agen, je vous rejoins au Grand Rond !!
![]() One life. Live it ! |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Vieux Maître Jedi Modérateur ![]() Inscrit le: 11 Mar 2004 Messages: 5001 Ville: Là-baaaaaaas..... ♪♫♪♫ |
Pffff tu pourrais rester manger avec moi hein ![]() "Long is the road" il a dit Bilou alors on redresse la tête on sèche ses larmes et on remet les gazzz
Membre du Team Tariquet avec Othilie ![]() |
|||
scarving |
![]() |
|||
Invité |
bonne idée ce kiosque a nem
![]() faut arriver tot ![]() ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Breton, la gueule sur l'béton... Inscrit le: 10 Aoû 2003 Messages: 3209 Ville: Fleurance (32) |
ben moi j'irai place saint aubin ! (j'aime faire mon multivendredwich...)
![]() vous cherchez un photographe ? un technicien photo ??? ---> http://www.photographe-gers.fr |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Fallen Angel... Inscrit le: 04 Jan 2007 Messages: 2111 Ville: Beauzelle |
Miaou les MTs,
Arf ! encore plein de trucs à faire avant mon départ pour Aix ce soir. ![]() Exceptionnellement donc, pas de dwich pour moi aujourd'hui. J'apolodjaï comme disent les britons. BlackCat. ![]() Ma moto est presque noire et mes ailes sont presque blanches. |
|||
Guit |
![]() |
|||
Invité |
Normalement je au grand rond
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() mets de l'huile ! Oui mais où ? Modérateur ![]() Inscrit le: 24 Déc 2002 Messages: 3579 Ville: la Terre |
à 12 nem 15 j'y serais
On the road for ever... www.magicargol.fr |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |