|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Où et comment vendre une moto sur le net ? Aller à la page Précédente 1, 2 |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
obi |
![]() |
|||
Invité |
Je dirai qu'il n'y a pas de saisons pour ça.
Au printemps, tout le monde veut changer de bécane, donc vend celle qu'il a pour acheter un beau gex tout neuf. Et ça brade en général parceque pas patient. Donc vendre à cette période, pas facile à cause de la concurrence déloyale (sans compter que les concess "cassent" les prix sur les modèles des années précédentes). En été, c'est pareil, limite pire parceque les gens sont encore plus pressé, l'automne arrive ![]() En automne, c'est aussi le déstockage, bein oui tous ceux qui roulent pas l'hiver veulent se débarrasser de leur bécane pour pas remiser. Et on approche de l'hiver, les acheteurs se font moins nombreux... En hiver...bah super braderie sur ce qui n'a pas été vendu à l'automne. Donc bon, si avec ça tu trouves une période propice... (moi j'ai réussi à changer en octobre, coup de bol) |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Les vrais Pilotes ont des bottes blanches Inscrit le: 16 Mar 2006 Messages: 4786 Ville: B612 |
Yop'la
Poure vendre un truc, ce que je fais, c'est imaginer que j'en suis un et que je cherche... Ou est ce que j'irrais? J'irais sur les mailling listes de la marque, ou sites dedies. Un site pour une Ducat ne sera pas le meme que celui d'un sites de Chopper ou pour un SV par exemple. En plus ces sites permettent de se faire une idee du marche. Je ne me focaliserais donc pas trop sur les sites trop generalistes. ducatannonces.com (y'a un equivalent pour Guzzi dont la designation exacte m'echappe) www.triumphadonf.com .... Le Chevalier Noir |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2 |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |