|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
MT Night Express 27/04 |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
Sky |
![]() |
|||
Invité |
Bonsoir à tous
![]() Ce soir, rendez-vous à 20h aux pompes de la station de Auchan Gramont pour ceux qui le veulent ^^. Romain, Titou et moi-même allons nous y retrouver pour ensuite aller diner dans un petit resto de Labège, et nous diriger ensuite vers le world famous Garage à Aucamville !!! J'ai pensé que si certain ne savait pas quoi faire ce soir, c'etait l'occase de se retrouver . Et puis, nouvelle moto, faut bien ke je paie ma tournée au Garage ![]() ![]() Me contacter si besoin par mp avant 19h45, tel, sms, pigeons voyageur, signaux de fumée, tamtam, enfin comme dab koi !!! ![]() ![]() |
|||
|
||||
Sky |
![]() |
|||
Invité |
![]() ![]() ![]() Speciale dedicace à madame gazzman pour etre venue et en moto en plus ![]() |
|||
|
||||
Titou |
![]() |
|||
Invité |
Mais, mais, mais, merci à toi! J'ai encore les tympans bercés par le son de ton twin.
Enfin, bercés... je ne sais pas si le mot convient à vrai dire. ![]() ![]() "T'ain, je les ai tous enfumés... comme des jambons corses! Gniark!" et aurait ensuité ajouté avec une larme à l'oeil: "Je tire un poil court!" ... Mais nous ne rentrerons pas dans ces considérations du domaine de la rumeur et nous nous en tiendrons aux faits. Remontée spectaculaire de Sky sur la concurrence |
|||
|
||||
Sky |
![]() |
|||
Invité |
![]() oh j allais pas si vite que ça, c'est toi ki roulait à 50 sur la rocade c est pour ça ke ça t as fait cet effet là ![]() Non ? ha bon .... ![]() Le coté obscure toussa .... ![]() |
|||
|
||||
Stroph |
![]() |
|||
Invité |
Mais dit donc, c'est que j'ai raté un épisode. Sky.. changé de moto? ho raconte
![]() |
|||
|
||||
Ze Bebert |
![]() |
|||
Invité |
moi je confirme que ca doit etre l'ex de qui tu sait, j'ai confondu avec la derniere, la 1000, parceque c'est celle la qu'elle avais échangé contre un 750 "S" qui ne lui avais pas plût et que je croyais qu'on parlais de la 1000 qu'as suivie.... de beur.
ceux dont qui je parle se reconaitrons, gros bizoo a toi, "K" ancienne maman de"désiré" si j'ai bien compris, sky ? |
|||
|
||||
Sky |
![]() |
|||
Invité |
oui ze bebert, toujours au top de l'info
![]() alors ceux dont tu parles et qui se reconnaitront ont en fait posté dans le post de présentation de Désirée ... et donc oui c'est bien l'ex de la femme de qui tu sais, qui conduit des camions, et je sais que tu sais ... tu vois ? !! j'en ai trop dit là non ? j'ai même eu le mari de la femme dont c'est l'ex au téléphone cet aprem c'est pour dire .... Conclusion sérieuse : il me manke bien la clef ... à suivre ... ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() full bordel !!!! Inscrit le: 21 Déc 2002 Messages: 6281 Ville: toulouse |
yes, bien arrosée cette moto
![]() merci sky pour le verre offert ![]() |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |