|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
[Ciné] MT night 30/04 Aller à la page Précédente 1, 2, 3 |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() un jour Teddy Bear,un jour à poil les shorts Inscrit le: 25 Juil 2003 Messages: 2656 Ville: Montauban |
||||
Stroph |
![]() |
|||
Invité |
tu pars dans 5 minutes pour arriver a 20h30...
bon bein moi tenu de combat en moto, au se retrouve sur le parking du tommy's, bandit S bleu pour moi si je ne te reconnais pas a tout Philou ![]() |
|||
|
||||
Stroph |
![]() |
|||
Invité |
Ou bordel, je vais me rincé la gueule moi !
|
|||
|
||||
Saïsaï |
![]() |
|||
Invité |
peut etre +1 pour le cinoche
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 14 Nov 2004 Messages: 381 Ville: Blagnac |
y en a pas un qui revindrai sur blagnac ?
A voir,c 'est mon blog :
http://tourdespagne2010.spaces.live.com/?lc=1036 |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() 1 cylindre, c'est suffisant ! Inscrit le: 15 Oct 2006 Messages: 1224 Ville: St Jory |
Désolé, la pluie m'a refroidit... J'espère que vous vous êtes régalé !
La vie, c'est comme le reste, plus c'est long, plus c'est bon |
|||
Stroph |
![]() |
|||
Invité |
Bein c'etait bien sympa, le resto chinoi c'etait cool, un service rapide et très honette pour le rapport prix/et ce que tu as dans l'assiete
![]() Pour le film, c'etait sympa un bon petit film à aller voir comme ca. Merci à ceux qui sont venu ca ma fait plaisir de vous voir ![]() Je ne suis quand même pas convaincu pour les spartiates moi... les slip kangourou en cuir suis pas sur que ca protège tant que ca ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() un jour Teddy Bear,un jour à poil les shorts Inscrit le: 25 Juil 2003 Messages: 2656 Ville: Montauban |
||||
Sky |
![]() |
|||
Invité |
ha oui je comprends mieux maintenant !!! ![]() ![]() film interressant, j ai vraiment aimé... Pour le resto, comme l'a dit stroph ce fut un grand moment de bonheur !!! |
|||
|
||||
Stroph |
![]() |
|||
Invité |
On a bien rigolé
![]() ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
||||
Stroph |
![]() |
|||
Invité |
Tu m'etonne, je pense qe tu dois avoir la fatigue qui prend le dessus la
![]() |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3 |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |