|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Concert au garage samedi 5mai ! Aller à la page 1, 2 Suivante |
|
||||||||
Auteur | Message | |||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|
Ze Bebert |
![]() |
|||||||
Invité |
Le garage est heureux de vous informé du concert des ZODIACS.
Ce samedi a partir de 21h30 ! au programe du rock evidement, blue grass et compagnie entre autres.. bref des good vibes en perspective.. entrée 2€ |
|||||||
|
||||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() Si Vis Pacem Para Bellvm Inscrit le: 11 Sep 2004 Messages: 1178 Ville: Pas loin du Slider |
Je ne sais pas si je vais pouvoir venir ...
Ce n'est pas dans mes habitudes d'aller dans ce coin. Great Scott !
Si tu vois une mouche sur ton écran c'est normal |
|||||||
Titange |
![]() |
|||||||
Invité |
C clair... si j'y vais ça sera par hasard...
![]() |
|||||||
|
||||||||
Beren |
![]() |
|||||||
Invité |
Le Rock et le Blue Grass in which a yellow mouse was running c'est sympa, mais le Compagnie ça déchire tout ! |
|||||||
|
||||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() Fallen Angel... Inscrit le: 04 Jan 2007 Messages: 2111 Ville: Beauzelle |
Miaou les MTs,
Le blues j'adore, le Le blues c'est comme la fondue savoyarde le meilleur c'est à la fin quand plus personne n'a faim et que le caquelon dégouline de gras (grass ?) qui fricht'ouille. Là t'es content d'avoir su faire durer son appétit... BlackCat. ![]() P.S : Pfff je croyais que c'était vendredi soir ! Bah non c'est samdi (mais ça me dit !) Sauf que dimanche fo voter et partir à la newb... C'est l'enfer ce rythme ![]() ![]() Ma moto est presque noire et mes ailes sont presque blanches. Dernière édition par BlackCat le Mer 02 Mai 2007 21:39, édité 1 fois |
|||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() Si Vis Pacem Para Bellvm Inscrit le: 11 Sep 2004 Messages: 1178 Ville: Pas loin du Slider |
Quel mois ? de quelle année ? Great Scott !
|||||||
Magma |
![]() |
|||||||
Invité |
j'ose pas m'imposer en tant que tout nouveau mais j'essaierai de passer... aucamville...c'est où et surtout c'est ou dans aucamville? vous voulez pas y aller en burn pour me marquer le chemin a coup de trace de gomme sur le bitume?
|
|||||||
|
||||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() Breaking the habit Inscrit le: 16 Aoû 2006 Messages: 533 Ville: Villeneuve-sur-Lot (47) |
alors là.. j'ose pas je suis encore newbie.. Jamais allée au garage encore.. ( mais si ça va venir..) mais il est tard, c'est trop tentant...
![]() ah c'est mon premier! Si tu avances, tu meurs ; si tu recules tu meurs; alors pourquoi tu recules? ça c'est... ![]() |
|||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() V-touch! Inscrit le: 16 Fév 2006 Messages: 870 Ville: Toulouse |
vivement que j'ai un week end de libre ...... vive les 3/8
![]() si tu t'engage du coté obscur,a jamais il dominera ton destin. |
|||||||
Ze Bebert |
![]() |
|||||||
Invité |
sinon, les gars, activité sexuelle, aut' chose a fout' tout ça ? |
|||||||
|
||||||||
![]() |
![]() |
|||||||
'tain ils s'avaient pas pour nous deux !!! Au moins, on aura plus besoin de se cacher maintenant titty twister inside Vivement samedi ![]() Great Scott !
|||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() moitiè Vampire / moitiè Ghotik rider Inscrit le: 05 Oct 2004 Messages: 2695 Ville: quand y'en aura une qu'avec des motos |
Zobi et Ze bebert , ça va faire ZZZZZZZZZzzzzzzzz dans la chaumière
![]() ![]() |
|||||||
![]() |
![]() |
|||||||
Erestor aurait dû écrire :
Zoby et Ze bebert , ça va faire ZZZZZZZZZzzzzzzzz dans la chaumière ![]() ![]() C'est mieux là ! Great Scott !
|||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() V-touch! Inscrit le: 16 Fév 2006 Messages: 870 Ville: Toulouse |
bin on vas aller ecouter de la muzik ce soir ouéééé!!!!! (je sort un peu )
+1 si tu t'engage du coté obscur,a jamais il dominera ton destin. |
|||||||
Ze Bebert |
![]() |
|||||||
Invité |
pas compris, la... zzzzzzz?
|
|||||||
|
||||||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |