|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Dwich Aller à la page Précédente 1, 2 |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() Fallen Angel... Inscrit le: 04 Jan 2007 Messages: 2111 Ville: Beauzelle |
Miaou les MTs,
Bon ! 1 il ne fait pas beau (mais le soleil c'est dans le coeur) 2 il faut décider (et là c'est dans la tête) 3 St Aubin tient la corde (pas trop lisse, il faut du grip sous la pluie) Donc, je me dirigerai vers la dite place ce midi et je devrais y caler Méphisto vers 12h20. Là ou ce serait bien c'est si il y avait déjà un ou deux brélou que je repère le "coin à dwich" vu que je ne suis encore jamais venu dwicher par là (non je n'ai pas demandé : c'est ou ? ![]() Oualà, BlackCat. ![]() Euh sauf si c'est le pan tolosan ? Ma moto est presque noire et mes ailes sont presque blanches. |
|||
TiteNat |
![]() |
|||
Invité |
Ben oui c'est le pan tolosan
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Breton, la gueule sur l'béton... Inscrit le: 10 Aoû 2003 Messages: 3209 Ville: Fleurance (32) |
Réservation faite ! une table pour 10 nous ai réservé à partir de 12h !
moi, j'y serais vers 12h30 ! ![]() vous cherchez un photographe ? un technicien photo ??? ---> http://www.photographe-gers.fr |
|||
Guit |
![]() |
|||
Invité |
oki pan tolosan, c noté :p
a toute |
|||
|
||||
TiteNat |
![]() |
|||
Invité |
Parfait J'y serais à 12h pour un départ express a 12h30 ![]() |
|||
|
||||
Magma |
![]() |
|||
Invité |
banco... j'y serai.
|
|||
|
||||
Prof |
![]() |
|||
Invité |
Yopla
J'arrive !! |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Un peu loin... dommage !! Inscrit le: 16 Fév 2003 Messages: 6267 Ville: Villenave D’Ornon |
Bloqué
![]() One life. Live it ! |
|||
Guit |
![]() |
|||
Invité |
Bien rentré
![]() tjs aussi sympa! |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Fallen Angel... Inscrit le: 04 Jan 2007 Messages: 2111 Ville: Beauzelle |
Miaou les MTs,
Bon au taf de nouveau. C'est trop bon ces Dwich ! En plus y'avait plein de fazer. et ça déteint. Même Prof envisage d'avoir l'esprit Yam ! Il va faire entretenir son toapat chez eux ! ![]() BlackCat. ![]() Ma moto est presque noire et mes ailes sont presque blanches. |
|||
Magma |
![]() |
|||
Invité |
vraiment tres tres sympa ces douitches
la prochaine fois, j'y serai aussi... .... il me semble en plus que j'ai pas convaincu tout le monde sur la suprématie des faz rouges sur les noirs.... allé a demain soir pour un passage rapide au garage, j'ai un ami qui passe le week end sur tlse, et venant de lille, il apprecierai pas que je fasse pas la fete avec les amis de longues date.... 3615mylifeisbeautifull... |
|||
|
||||
fredo81 |
![]() |
|||
Invité |
Bien manger bien discuté, Moi je vote Dwitch.
@Magma on the Road: Les Fz6 noires étaient en supériorité alors... ![]() Au plaisir d'un nouveau Dwitch et de vous revoir. Bonne soirée. |
|||
|
||||
Magma |
![]() |
|||
Invité |
non mais que ne faut il pas entendre ^^
il y a plus de fz6 noire que rouge parce qu'il y a plus de poireaux que de fins pilotes, c'est tout ^^ |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2 |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |