|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
10/05/2007: barbeQQQQQQ au GARAGE!!!! Aller à la page Précédente 1, 2, 3 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() plouf ... Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 8860 Ville: Aigrefeuille |
+1 ou 2 , mais pourquoi pas Vendredi
![]() Si vis pacem para bellum |
|||
Aur&Lie |
![]() |
|||
Invité |
euh....
Sky:en fait je t'avais déjà compté ![]() ![]() Pat:la confirmation serait bien genre mercredi plutot!! Gazzounet: euh......pourquoi pas???? ![]() Pour les horaires,je rappelle que le bar est ouvert toute la semaine à partir de 18h et sinon on va dire qu'à partir de 19h30/20h ça devrait le faire!!! |
|||
|
||||
Aur&Lie |
![]() |
|||
Invité |
information de derniere nouvelle:
le sieur préposé aux cuisage de saucisse cloture les inscriptions pour jeudi soir!! Prochaine tour pour les retardataires la semaine prochaine!! ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() moitiè Vampire / moitiè Ghotik rider Inscrit le: 05 Oct 2004 Messages: 2695 Ville: quand y'en aura une qu'avec des motos |
m'en fous suit n'inscrit nananéreuuuuuh
![]() |
|||
Ze Bebert |
![]() |
|||
Invité |
yupii, j'ai le droit de cuissage ? |
|||
|
||||
Guit |
![]() |
|||
Invité |
merdum, c'est plus possible ... bon une prochaine fois alors: )
|
|||
|
||||
indien31 |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 19 Jan 2007 Messages: 72 Ville: Muret |
Hello tout le monde, si les inscriptions ne sont pas closes, +2 ( avec carokawa ) et avec plaisir
@ bientot "un peuple pret a sacrifier un peu de liberte pour un peu de securite ne merite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. B. FRANKLIN" Dernière édition par indien31 le Mar 08 Mai 2007 18:48, édité 1 fois |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Breton, la gueule sur l'béton... Inscrit le: 10 Aoû 2003 Messages: 3209 Ville: Fleurance (32) |
idem avec Alinka, ça fait + 2 !!!
vous cherchez un photographe ? un technicien photo ??? ---> http://www.photographe-gers.fr |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Breaking the habit Inscrit le: 16 Aoû 2006 Messages: 533 Ville: Villeneuve-sur-Lot (47) |
Peu^t-être +1.. à confirmer.. (on a jusqu'à quand pour confirmer? oui je me doute avant jeudi mais..?? )
Si tu avances, tu meurs ; si tu recules tu meurs; alors pourquoi tu recules? ça c'est... ![]() |
|||
bobone |
![]() |
|||
Invité |
Juste pour info si il y en a qui on besoin d un BAR ou qui ne savent pas où c'est j'ai de la place il n y a pas de souci car la titine est en revision...lol
|
|||
|
||||
Aur&Lie |
![]() |
|||
Invité |
les gars et les filles...comment vous dire....j'ai déjà cloturé 4 posts avant donc ça sera pour la prochaine session!!
Les inscriptions de ce jeudi s'arrete à gazzman désolé! |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Breton, la gueule sur l'béton... Inscrit le: 10 Aoû 2003 Messages: 3209 Ville: Fleurance (32) |
![]() vous cherchez un photographe ? un technicien photo ??? ---> http://www.photographe-gers.fr |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Breaking the habit Inscrit le: 16 Aoû 2006 Messages: 533 Ville: Villeneuve-sur-Lot (47) |
ok pas de problème!
( j'avais pas vu la clôture.. ![]() Si tu avances, tu meurs ; si tu recules tu meurs; alors pourquoi tu recules? ça c'est... ![]() |
|||
Ze Bebert |
![]() |
|||
Invité |
soyez pas déçus, comme ca les autres vont tester pour vous ma cuisine barbequetesque !
a noter que si je ne tue personne ( ou si il y a une majorité de survivants ) on réitère next week ! mais la, comme c'est une première, on vas chercher les marques, hein... |
|||
|
||||
alexiamoi31 |
![]() |
|||
Invité |
![]() ![]() |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |