|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
11/05/07 Dwich ou pas dwich? Aller à la page Précédente 1, 2, 3 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
fredo81 |
![]() |
|||
Invité |
Je vote Le Port Sud
![]() |
|||
|
||||
Magma |
![]() |
|||
Invité |
||||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 28 Oct 2003 Messages: 6868 Ville: City of banned |
Je suis passé voir les patrons du port sud: vendredi tout est réservé.
Ceci est un exemple de signature |
|||
fredo81 |
![]() |
|||
Invité |
Ou alors?
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Un peu loin... dommage !! Inscrit le: 16 Fév 2003 Messages: 6267 Ville: Villenave D’Ornon |
![]() ![]() Je vous propose le Tommy's à Labège ? ou Arnaud Bernard ? ou St Aubin avec Boz l'éclair ? ![]() One life. Live it ! |
|||
Benji |
![]() |
|||
Invité |
+1 pour AB ou la cafetaBoz
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() mets de l'huile ! Oui mais où ? Modérateur ![]() Inscrit le: 24 Déc 2002 Messages: 3579 Ville: la Terre |
un repli sur St aubin, Boz se sentira un peu moins seul pour une fois
![]() On the road for ever... www.magicargol.fr |
|||
Dany |
![]() |
|||
Invité |
+ 1 pour St Aubin
![]() |
|||
|
||||
Sky |
![]() |
|||
Invité |
![]() ![]() |
|||
|
||||
fredo81 |
![]() |
|||
Invité |
+1 Pour st aubin
|
|||
|
||||
Benji |
![]() |
|||
Invité |
Sky, si tu veux je peux passer te chercher et ouvrir la route mais pas avant 12h45 !
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Breton, la gueule sur l'béton... Inscrit le: 10 Aoû 2003 Messages: 3209 Ville: Fleurance (32) |
je reserve pour une table de 10 !
![]() vous cherchez un photographe ? un technicien photo ??? ---> http://www.photographe-gers.fr |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Fallen Angel... Inscrit le: 04 Jan 2007 Messages: 2111 Ville: Beauzelle |
Miaou les MTs,
Ok, ce sera donc St Aubin... Vers 12h15 pour moi. Gardez moi un croissant campagnard... BlackCat. ![]() P.S: il me semble que la ceinture à raté un passant sur ton jean Mag ![]() Ma moto est presque noire et mes ailes sont presque blanches. |
|||
Dany |
![]() |
|||
Invité |
finalement sans moi, le boulot me retient
![]() |
|||
|
||||
Sky |
![]() |
|||
Invité |
![]() surtout ke je viens de découvrir un essaim d'abeilles DANS ma maison .... ça va etre simple encore cette affaire, donc j ai de koi m'occuper ..... étant allergique ... je vous dis adieux lol |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |