|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
commande groupée louis.de + KIT ANTI CREVAISON Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() Arsouilleur du siècle dernier Inscrit le: 28 Oct 2006 Messages: 1398 Ville: Tarn |
Pour les commandes en ligne sur le site de Louis ou pour tout simplement consulter, j'utilise le lien suivant : Babelfish pour m'aider à traduire.
conseil : la traduction allemand => anglais est bien meilleure que la traduction allemand => français Un ZRX RS sinon rien ! |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Les vrais Pilotes ont des bottes blanches Inscrit le: 16 Mar 2006 Messages: 4786 Ville: B612 |
ben je fais pareil,mais apres deux ou trois clics, tout est a nouveau en Germain....
Je viens de refaire un essai.. je n'ai toujours pas trouve ce que je cherche. Mais j'ai quand meme une petite liste pour me joindre a la commande groupee. J'envoie ca en MP Le Chevalier Noir |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Est ce bien raisonnable ? Modérateur ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 2728 Ville: ORGUEIL |
toujours en attente ![]() ![]() ![]() Ceci est une signature .... |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Les vrais Pilotes ont des bottes blanches Inscrit le: 16 Mar 2006 Messages: 4786 Ville: B612 |
J'ai envoye ma liste... si tu fais ta commande groupee a toi tout seul, Jnono, je me joindrais volontiers a toi....
10024043 LOUIS TREKKING ROLLE SCHWARZ MIT WARNDREIECK 19,95 Euros 10003695 BATTERIELADE-/ DIAGNOSE-GERAET SAITO *PROCHARGER* 49,95 Euros 10003904 MONTIEREISEN LAENGE: 24 CM, SCHWARZ 5,95 Euros x 2! 10003816 MONTIEREISEN FUER REIFEN LAENGE: CA. 40 CM 7,95 Euros Le Chevalier Noir |
|||
mistyfive |
![]() |
|||
Invité |
POUR CEUX INTERESSER PAR UN KIT ANTI CREVAISON
http://www.louis.de/_301a1312f64cca0fc59ed139d29d3abefb/index.php?topic=search&searchterm=10032076&cmd.x=6&cmd.y=6 il faudra surement rajouter 1€ par kit pour les frais de livraison si vous etes sur je peux vous avancer la commande partira LUNDI |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Est ce bien raisonnable ? Modérateur ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 2728 Ville: ORGUEIL |
Petite précision le kit est noté ce soir en livraison pour la semaine 24 ...
![]() ![]() Ceci est une signature .... |
|||
mistyfive |
![]() |
|||
Invité |
he merde j'avais pas vu cette date ...
faut que je cherche une autre solution |
|||
|
||||
JB_Version3.00 |
![]() |
|||
Invité |
heu si c'est pas trop tard je me joins à vous pour cette commande groupée ou groupée tout seul... et puis si trop tard... ben tant pis une prochaine fois. @+
|
|||
|
||||
mistyfive |
![]() |
|||
Invité |
http://www.louis.de/_202669fe26e0769e4fe1ffdbc7432b852b/index.php?topic=artnr_gr&article_context=detail&artnr_gr=10029997&grwgr=370&wgr=468&anzeige=0&mottype=&typ_id=
je connais pas ce produit ni comment cela marche .... mais c'est dispo !! pas de probleme pour toi JB precice moi les ref et les prix |
|||
|
||||
JB_Version3.00 |
![]() |
|||
Invité |
Moi je veux bien le premier celui livrable en semaine 24...
10032076 REIFEN-PANNENSET MIT TASCHE 24 14,95 Je veux bien le 2ème mais il me semble moins bien (on dirait que pas de truc pour homogénéiser le trou... mais si vous dites que c'est aussi bien je prend aussi... enfin l'un ou l'autre, prix similaire). PS : merci! PPS : comment je fais pour les questions d'argent? |
|||
|
||||
mistyfive |
![]() |
|||
Invité |
pour le paiment t inquiete pas ...
je vais confiance aux MT surtout si ils ont un fz6 lol pour la semaine 24 je pense qu'il faudra surement faire une deuxieme commande... à voir |
|||
|
||||
mistyfive |
![]() |
|||
Invité |
je passe commande defenitivement ce soir
enfin tout le monde dira lol... je recapepete : chevalier noir : 10024043 LOUIS TREKKING ROLLE SCHWARZ MIT WARNDREIECK 19,95 Euros 10003695 BATTERIELADE-/ DIAGNOSE-GERAET SAITO *PROCHARGER* 49,95 Euros 10003904 MONTIEREISEN LAENGE: 24 CM, SCHWARZ 5,95 Euros x 2! 10003816 MONTIEREISEN FUER REIFEN LAENGE: CA. 40 CM 7,95 Euros JB_Version3.00 un kit anti crevaison ( celui qui sera dispo desuite... ) et jnono : je doit avoir le reste en MP... une petite confirmation vite fait de tout le monde serai le top sinon tanpis pour moi... lol |
|||
|
||||
Guit |
![]() |
|||
Invité |
euh si c pas trop boulet, je peux prendre un kit anticrevaison aussi?
|
|||
|
||||
mistyfive |
![]() |
|||
Invité |
pas de probleme !! a priori la version numero 2 http://www.louis.de/_40f784959d4f15142a9c6dd8d3409f74bd/index.php?topic=artnr_gr&article_context=detail&artnr_gr=10029997&grwgr=370&wgr=468&anzeige=0&mottype=&typ_id= |
|||
|
||||
Guit |
![]() |
|||
Invité |
peut m'importe en fait
![]() ![]() |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |