|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Shoei le cascadeur Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6 |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
kat31ducat |
![]() |
|||
Invité |
whao, c'est où qu'il fallait rire
|
|||
|
||||
Sky |
![]() |
|||
Invité |
![]() ![]() vivement les prochaines good news de pepere shoei ![]() |
|||
|
||||
kat31ducat |
![]() |
|||
Invité |
![]() |
|||
|
||||
eric |
![]() |
|||
Invité |
shoei est a la clinique amboise paré ( cépière ) chambre 301 , 3 ème étage, il sera ravi de voir ceux qui désirent lui rendre visite
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() lulu!!! Inscrit le: 01 Nov 2005 Messages: 616 Ville: Toulouse Sud / Bdx |
bon retablissement coupaing, a tres vite
![]() |
|||
la marmotte |
![]() |
|||
Invité |
Loin des yeux Shoei mais pas loin du coeur.
A bientôt l'ami ![]() |
|||
|
||||
shoei |
![]() |
|||
Invité |
Bonjour à tous
Voila je suis sortis de la clinique ce matin . Désormais ce sera une infirmière qui me fera les pansements. Je voulais remercier tous les copains qui sont venus me tenir compagnie cela m'a fait du bien ![]() La seule chose qui me manquera c'est les chouts à la morphine toutes les trois heures ![]() Mais maitenant tranquille juqu'au 26 juin ou je doit y retourner. Encore merci à tous por vos témoignages de soutiens et au prochain apéro si je trouve un chauffeur. Et ensuite sur les routes. |
|||
|
||||
Yoyo |
![]() |
|||
Invité |
Content que tu sois de nouveau parmi nous......et donne nous des nouvelles......de l'infirmière........
|
|||
|
||||
alexiamoi31 |
![]() |
|||
Invité |
contente que tout ce soit bien passé.. que tu soit de retour cchez toi.. bref tout va bien
![]() aller.; encore un peu d'attente.. mais c'est pour ton bien ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 14 Déc 2006 Messages: 3188 Ville: de sudistes |
remets toi bien Shoei !
![]() une vie sans fête est une longue route sans auberge... |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 18 Mar 2006 Messages: 2722 Ville: Toulouse |
![]() et au prochain apero alors ![]() |
|||
pipelette |
![]() |
|||
Invité |
alors enfin dans tes murs ...
![]() dur dur plus de morphine!!!! ![]() mais gentille ide : 90 /60/90 ![]() ou :110/120/110 ![]() a bientot ![]() |
|||
|
||||
Aur&Lie |
![]() |
|||
Invité |
bon rétablissement
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Et pis c'est tout !! Inscrit le: 01 Oct 2004 Messages: 2173 Ville: Bruguieres |
Bon tu nous la joue pas TLB on t'attend !!!
![]() ENJOY THE BEST OR DIE WITH THE REST!!
De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. http://www.moto-station.com/article2247-portrait-je-roule-en-bobber-et-alors-.html |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 03 Oct 2005 Messages: 630 Ville: Toulouse |
Salut Patrick !
Remet toi vite, pas de problème pour faire chauffeur pour l'apero mais je sais que tu en auras plein des propositions des MT girls ![]() ![]() Bises et à très bientôt. |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6 |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |