|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Le DTC |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
JB_Version3.00 |
![]() |
|||
Invité |
Salut à tous...
Bon dans le post concernant l'apéro du 11 mai y avait un sondage avec une réponse "n'importe où sauf DTC"... ![]() J'osais pas demander ce que ça voulait dire et confirmer mon statut de nouveau boulet... un de plus... et ma femme morte de rire de me donner la signification... (d'où elle sait ça elle?)... Enfin bref... sachez que c'est du sérieux et adhérer à l'association officielle : Lien de 3 kilomètres de long qu'une feignasse a eu la flemmende couper et qui déchire les écrans (edit by La DuF)... et visitez le site www.asdtc.org Bon et puis si vous le saviez déjà... ben je confirmerai le statut de boulet que j'ai actuellement... Heu... nb'oubliez pas de mater la filmographie... enfin c'est juste pour les adeptes... @+ et bonne route ! |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 23 Juin 2004 Messages: 3305 Ville: Toulouse |
![]() ![]() ![]() Là par exemple : https://www.motards-toulousains.com/forum/viewtopic.php?p=172891#172891 V+++ ![]() |
|||
Stroph |
![]() |
|||
Invité |
moi je vais m'endormir moin con avec ces conneries, je connaissais pas l'origine
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 23 Juin 2004 Messages: 3305 Ville: Toulouse |
Ben maintenant tu sais où la trouver ![]() ![]() ![]() |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |