|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Couleur de plaque d'immatriculation Aller à la page 1, 2, 3 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() Un peu loin... dommage !! Inscrit le: 16 Fév 2003 Messages: 6267 Ville: Villenave D’Ornon |
Du nouveau dans les textes de loi sur les immatriculations !!!
![]() Selon un nouveau texte que voici: sur ce lien Légifrance Il est désormais possible de mettre une plaque sur fond blanc à l'arrière des véhicules (donc les motos aussi !!) Voilà l'info du jour !! ![]() One life. Live it ! |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Breaking the habit Inscrit le: 16 Aoû 2006 Messages: 533 Ville: Villeneuve-sur-Lot (47) |
Je rebondis tant que j'y pense au sujet des immatriculations sur un petite question que je me posais et à laquelle personne ne m'a encore répondu.. (et en plus on s'en fout un peu vous pourrez le dire.. c'est juste pour ma culture personnelle!!
![]() Je me demandais s'il y avait des lettres non utilisées pour l'immatriculation, si oui lesquelles et pourquoi? si quelqu'un a la réponse.. tant mieux.. sinon un mystère de plus dans ma vie... ![]() D'après ce que j'ai pu voir le U n'est pas utilisé ( dans ma ptite ville, on est passé de TZ à VA en 2 mois.. je veux bien que ce soit peuplé le Lot-et-garonne mais quand même... de là à écouler toutes la série des U.!!), depuis je me pose la question.. Si tu avances, tu meurs ; si tu recules tu meurs; alors pourquoi tu recules? ça c'est... ![]() |
|||
Dany |
![]() |
|||
Invité |
ben alors, RV le jaune ne te plait plus ?? tu nous fait une overdose, ou bien ??
![]() |
|||
|
||||
Benji |
![]() |
|||
Invité |
![]() ça serait pas plutot pour dire : vous avez le choix entre blanc devant ou jaune derriere !!! ![]() Dernière édition par Benji le Mar 15 Mai 2007 12:32, édité 1 fois |
|||
|
||||
S.S.W |
![]() |
|||
Invité |
il a de la chance qu il les aies pas mise obligatoire en blanc sinon notre RV nous aurrait fait une jaunisse ...! ![]() |
|||
|
||||
obi |
![]() |
|||
Invité |
Tiens donc? c'est en flashant les automobilistes à contresens qu'ils se sont rendus compte que ça n'avait pas d'utilité les couleurs?
On peut toujours pas mettre de rouge, c'est rageant. |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Un peu loin... dommage !! Inscrit le: 16 Fév 2003 Messages: 6267 Ville: Villenave D’Ornon |
C'est juste l'Europe les amis !!
![]() One life. Live it ! |
|||
obi |
![]() |
|||
Invité |
Alors le "i" n'est pas utilisé parcequ'il Pour le U, je sais pas, j'en ai jamais entendu parler. |
|||
|
||||
S.S.W |
![]() |
|||
Invité |
le u et le v peut etre .?
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Breaking the habit Inscrit le: 16 Aoû 2006 Messages: 533 Ville: Villeneuve-sur-Lot (47) |
oui c'est ce qu'on vient de me dire pour le U et V.. Merci de m'avoir répondu à cette question hautement intéressante..
![]() Si tu avances, tu meurs ; si tu recules tu meurs; alors pourquoi tu recules? ça c'est... ![]() |
|||
obi |
![]() |
|||
Invité |
Faux, le w est utilisé en plaque normal. C'est le ww qui est pour le transitoire (mais je sais même pas si ça existe encore, j'en vois plus)
|
|||
|
||||
Beren |
![]() |
|||
Invité |
Ca existe mais je crois que les concess vendent de plus en plus de voitures avec l'immatriculation déjà faite.
_________________________________________ Beren, on de dit pas "immatriculé" mais "il m'a..." |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() plouf ... Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 8860 Ville: Aigrefeuille |
Vi le "DTC" ![]() |
|||
coincoin |
![]() |
|||
Invité |
Je crois aussi que quelques associations de lettres "mal-venues" sont aussi interdites/evitées du genre ss, kkk, ...
|
|||
|
||||
Sky |
![]() |
|||
Invité |
parait ke pour toulouse ils n ont pas fait les AZF .. info ou intox ???
|
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2, 3 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |