|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
problème de régul sur mon brelou |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
bisounours31 |
![]() |
|||
Invité |
Salut les gars.... le diagnostic est tombé : c'est mon régulateur qu'est fatigué le pôv'
Bref, si y'a kunkun qui peux me fournir un régulateur neuf à prix sympa pour que je fasse la réparation ce serait cooooooooooooool ! |
|||
|
||||
Beren |
![]() |
|||
Invité |
Essaie de faire le tour des casses moto, ce genre de pièce devrait s'y trouver sans problèmes.
|
|||
|
||||
scarving |
![]() |
|||
Invité |
combien ca coute ?
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Alors, tu va dans les bonnes adresses du site, tu prends ton téléphone, et tu appelle.
Facile. La route est longue mais la voie est libre. |
|||
bisounours31 |
![]() |
|||
Invité |
ok ja vais donc dans bonnes adresses... merci!
|
|||
|
||||
gregoir31 |
![]() |
|||
Invité |
si pour sv 650
j'ai des regulateurs d'occasion en stock passes au garage quand tu veux l'adresse est sur le site www.au-garage.com ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() I'm back home !!! hiaaaaaaaaaaa Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 709 Ville: Toulouse |
Régulateur neuf 120 € identique a l'origine a bordeaux chez Aquitaine moto casse !!! J'ai changé le mien ya 2 semaines.
Il me semble k'un SViste du forum SVteam, avait trouvé le mm chez Moto Expert, kom il y en a un a Toulouse, va les voir. En occaz, attention a ce k'il ne claque pas dans 2 mois, c'est fragile ces petites betes la !!! Enjoy your life !!!!
ATOYOZ, mon trip en OZ |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |