Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
Adieu le bandit...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Moto ! -> Vous et votre brêlou
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Stroph Message Posté le: Jeu 17 Mai 2007 12:44 Sujet du message:

Invité

ouééééééé j'avais honte de voir marqué bandit :p maintenant je passe du coté obscur icon_biggrin.gif

Va falloir que je paye l'apéro surtout, je te vois venir gros comme une maison Franck icon_smile.gif

Répondre en citant

zejedi Message Posté le: Jeu 17 Mai 2007 12:53 Sujet du message:

Invité

franck a écrit:

Cool ! tu va devoir changer le très gros truc bleu qui te sert de signature.

icon_rofl.gif .... pardon...

Répondre en citant

Stroph Message Posté le: Jeu 17 Mai 2007 13:38 Sujet du message:

Invité

voila vous etes content :p

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' jnono Message Posté le: Jeu 17 Mai 2007 13:46 Sujet du message:

Est ce bien raisonnable ?

Modérateur
Modérateur
Ne reste plus qu'à changer le nom de ta moto actuelle dans ton profil ... icon_wink.gif
Ceci est une signature ....

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant

Stroph Message Posté le: Jeu 17 Mai 2007 13:48 Sujet du message:

Invité

non mais vous avez fini les renseignement généraux la :p je le ferai vendredi quand je l"aurai ma SV :p Dite moi, quelqu'ul c'est comme ca se passe quand on arrose une moto au garage (je ne vous demande pas de lui pissé dessus !)?? Niveau organisation de la boisson icon_smile.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' GAZZMAN Message Posté le: Jeu 17 Mai 2007 16:37 Sujet du message:

plouf ...

Bein tu vois Bebert ou Greg et tu leur annonce.gif ''C'est moi qui régale'' icon_mrgreen.gif
Attend qu'on soit une quarantaine c'est plus fun je_sors.gif

icon_wink.gif

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant

Stroph Message Posté le: Jeu 17 Mai 2007 16:41 Sujet du message:

Invité

mdr, oué bon doucement j'ai pas un gros compte en banque non plus, mais si je peux faire un peu plaisir, puis ca me ferai plaisir aussi que vous soyez la en tout cas.

Répondre en citant

Stroph Message Posté le: Ven 18 Mai 2007 9:17 Sujet du message:

Invité

Plus que 5h... plus que 5h... plus que 5h... icon_lol.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Ramel Message Posté le: Ven 18 Mai 2007 14:27 Sujet du message:

1 cylindre, c'est suffisant !

Alors ? Heureux ?
La vie, c'est comme le reste, plus c'est long, plus c'est bon

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Pseudo Skype
Répondre en citant

Stroph Message Posté le: Sam 19 Mai 2007 2:17 Sujet du message:

Invité

C'est trop bien, sauf ce rodage de merde, mais bon c'est jouissif le sv, je prend mon pied et cet éclairage de nuit c'est le top icon_smile.gif

Répondre en citant

Stroph Message Posté le: Lun 21 Mai 2007 12:54 Sujet du message:

Invité

Dite moi, juste une petite question encore. Sur le SV la, j'ai encore un frein arrière de fou, à peine tu pose le pied ca bloque derriere. Alors bon, je veux pas dire mais défois le frein arrière c'est agréable pour des petites correction en courbe, mais la j'ose même pas y toucher j'ai l'impression que je vais finir au tas !!!!

C'est pareil sur les votre ?

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Ramel Message Posté le: Lun 21 Mai 2007 14:21 Sujet du message:

frein moteur + frein arrière, ca pique !
Moi, j'ai le SV à carbu et ca ne me fait pas ca sauf sur rétrogradage sans coup de gaz genre en 2nde. Mais c'est vrai que c'est pas difficile de bloquer...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Pseudo Skype
Répondre en citant

dums Message Posté le: Lun 21 Mai 2007 14:52 Sujet du message:

Invité

Citation:
cet éclairage de nuit c'est le top

Hein, t'es sur que tu as acheté un sv icon_question.gif icon_question.gif

Citation:
à peine tu pose le pied ca bloque derriere

Pour ma part çà ne me le fais pas non plus pourtant j'ai des plaquettes récentes, je le trouve presque moyen le frein arriére...mais de toute façon il sert à rien icon_wink.gif

Juste pour en revenir au pignon de sortie de boîte, j'ai mis le 14 dents et je ne suis pas forcément convaincu !!!! C'est vrai que du coup çà envois vraiment bien en bas, mais la zone rouge arrive super vite et la conso diminue. Aprés tout dépend de ce que l'on veut bien sûr. Mais je pense que je repasserai en 15 le prochain coup car pour le duo et la balade c'est pas le mieux.

Bonne route à vous 2

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Ramel Message Posté le: Lun 21 Mai 2007 18:14 Sujet du message:

dums a écrit:
Citation:
cet éclairage de nuit c'est le top

Hein, t'es sur que tu as acheté un sv icon_question.gif icon_question.gif

Mon SVN à carbu éclaire mieux que la voiture que j'avais malgrès le nombre d'optiques divisé par 2...
Je suis de son avis.

Répondre en citant

Stroph Message Posté le: Mar 22 Mai 2007 2:23 Sujet du message:

Invité

Ah sisi pour les feux je trouve que c'est le top moi, le bandit ca éclairé comme peut voir un aveugle

Répondre en citant

Index du Forum -> Moto ! -> Vous et votre brêlou Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 3 sur 3 Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Sauter vers: