|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Radar fixe Aller à la page 1, 2 Suivante |
|
||||||
Auteur | Message | |||||
---|---|---|---|---|---|---|
Guit |
![]() |
|||||
Invité |
Bon fallait sans douter que ca arriverait un jour :
Bussereau veut supprimer les panneaux signalant les radars fixes bon ok c'est loin d'être fait... mais il commence malheureusement a y penser |
|||||
|
||||||
Yoyo |
![]() |
|||||
Invité |
Alors là, je m'interroge fortement.......la discipline par la peur et la répression...méthode curieuse...qui me rappelle quelques années noires dans certaines dictatures.... |
|||||
|
||||||
obi |
![]() |
|||||
Invité |
Pile quand j'allais poster ça:
Une semaine d'investiture et ça commence... je sais pas s'il faut rire ou pleurer là. |
|||||
|
||||||
Beren |
![]() |
|||||
Invité |
Là, ils ont interêt à se lever de bonne heure si ils veulent empêcher l'information de circuler, et carrément ne pas se coucher si ils veulent retirer de la circulation les milliers de cartes, mémoires GPS, etc... qui contiennent la position des radar existants à ce jour. |
|||||
|
||||||
bigdoofy |
![]() |
|||||
Invité |
Je croi que la on peut commencer a pleurer!!!!!!!!!!!!!
![]() ![]() mais bon il sera toujours possible d'avoir le positionnement des radars par des sites non officiels |
|||||
|
||||||
obi |
![]() |
|||||
Invité |
4ème étape, déplacer les radars
|
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 24 Juin 2003 Messages: 1485 Ville: Frountoun |
5ème étape : méthode corse
![]() Jérôme. |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() un jour Teddy Bear,un jour à poil les shorts Inscrit le: 25 Juil 2003 Messages: 2656 Ville: Montauban |
Un ministre des transport (M Gayssot pour ne pas le citer) s'était fait suivre par des journalistes qui, en fin de journée lui ont communiqué la liste des infractions commises.
Ce à quoi il répliqua:"Je n'ai commis aucune infraction, c'est mon chauffeur qui conduisait". ![]() Il nous a donné la solution; une voiture, mais avec plusieurs chauffeurs pour pouvoir effectuer un roulement le temps qu'ils récupérent leurs points. Effet collatéral: ça va faire baisser le chômage. ![]() ![]() ![]() |
|||||
obi |
![]() |
|||||
Invité |
Prochaine mesure: la restauration de la vignette
Et ensuite, comme au québec, la taxe sur l'immat' à payer chaque année (avec la même politique d'inflation que chez eux) |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Un peu loin... dommage !! Inscrit le: 16 Fév 2003 Messages: 6267 Ville: Villenave D’Ornon |
De toutes façons, nous allons y arriver à cette suppression des panneaux qui préviennent des radars.. pourquoi ? parce qu'en Allemangne ou en Angleterre, ils n'en ont pas... et l'Europe
![]() Cela dit, en plus en Allemagne les boites à radar sont plus nombreuses que le nombre de radar (en fait ils les positionnent où ils veulent, et parfois les boites sont vides, c'est la roulette russe en passant devant.... ![]() Enfin, en supprimant les panneaux, on va accroître les chocs arrières, parce qu'à la moindre boite grise, devant ça va piler grave !! tant pis si tu suis de trop près... ![]() Bref !!!! profitons de la situation actuelle... parce que demain... ![]() One life. Live it ! |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() un jour Teddy Bear,un jour à poil les shorts Inscrit le: 25 Juil 2003 Messages: 2656 Ville: Montauban |
Plus sérieusement, je lisais ce matin un article dans la dépêche qui disait que certaines associations contre la violence routière demandaient à ce que les retraits de points dépendent désormais du pénal et non plus du civil.
Quand on sait que le principe du permis à points n'est pas en conformité avec la législation européenne, ça laisse rêveur! |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Gérontologue section gériatrie Inscrit le: 03 Nov 2004 Messages: 1514 Ville: Toulouse |
Bah je ne m'inquiète pas trop...
Virus => antivirus Ces petits gadgets se développeront et s'amélioreront avec le temps.... Doktor Zizi
Déconologue, Calinothérapeute, Affectioniste, Gérontologue. Avant de chercher dans la complexité, cherchons dans la simplicité... |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Fallen Angel... Inscrit le: 04 Jan 2007 Messages: 2111 Ville: Beauzelle |
Miaou les MTs,
Ouais elles ont raisons ces associations (de malfaiteurs ?), mais c'est pas assez répressif chat. Il faut rétablir la peine de mort. Et l'appliquer automatiquement ! On remplace les flashs par un shotgun et hop ! Excès de vitesse ? Zou ! Calibre 12 (points) dans ta face ! Quitte à passer les bornes, pourquoi se mettre des limites ? ![]() BlackCat. ![]() Petit à petit la liberté rétrécie tip, tip, tip... Ma moto est presque noire et mes ailes sont presque blanches. |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Arsouilleur du siècle dernier Inscrit le: 28 Oct 2006 Messages: 1398 Ville: Tarn |
mieux ! mieux ! mieux ! Un système qui décapite, comme dans "Indinan Jones et la dernière croisade". La décapitation, c'est bien franchouillard ça, non ? ![]() Un ZRX RS sinon rien ! |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 28 Oct 2003 Messages: 6868 Ville: City of banned |
C'est justement le véritable scandale des radars. Celui qui est passé sous le nez de la plupart des gens/fédé/assoc : Avant l'homme était jugé par ses pairs. Maintenant la machine est juge, jury et bourreau. A quand robocop? Ceci est un exemple de signature |
|||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |