Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
Girophare.gif Concert : Motorhead au zenith le 25/05 Girophare.gif
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> La Station-Service -> La Machine à Café
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Tophe Message Posté le: Mer 07 Fév 2007 21:55 Sujet du message:

Twin addict

Je suis carrément pour ! icon_twisted.gif
Glingling is baaaaaaaaack !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant

eric Message Posté le: Mer 07 Fév 2007 21:58 Sujet du message:

Invité

richard a écrit:
Psykopat a écrit:
Prions que l'extinction de voix ne l'attaque pas comme en 1996 et qu'il annule le concert.... pitie.gif
Pas de risque, ils ont l'air en forme: http://www.youtube.com/watch?v=3rnIuow93vo

Sinon Eric c'est 1975, pas 1968 icon_wink.gif
hein.gif on m aurait menti? hein.gif je me fais vieux moi, j'oublie les dates historiques icon_wink.gif icon_mrgreen.gif

haaaaa.gif ils ont rase la barbe de lemmy icon_mrgreen.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Erestor Message Posté le: Jeu 08 Fév 2007 14:03 Sujet du message:

moitiè Vampire / moitiè Ghotik rider

richard a écrit:
Psykopat a écrit:
Prions que l'extinction de voix ne l'attaque pas comme en 1996 et qu'il annule le concert.... pitie.gif
Pas de risque, ils ont l'air en forme: http://www.youtube.com/watch?v=3rnIuow93vo

Sinon Eric c'est 1975, pas 1968 icon_wink.gif

yo.gif yo.gif yo.gif génial......surtout Lemmy en blond platine icon_lol.gif

je veut le même jouet icon_cry.gif

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Fly Message Posté le: Ven 09 Fév 2007 1:08 Sujet du message:

V-touch!

j'en suis assi 25 /5 /07 je bosse pas
quiqui s'occupe des places
si tu t'engage du coté obscur,a jamais il dominera ton destin.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Pseudo Skype
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Psykopat Message Posté le: Ven 09 Fév 2007 12:54 Sujet du message:

Et pis c'est tout !!

On en cause ce soir a l'apéro icon_wink.gif
ENJOY THE BEST OR DIE WITH THE REST!!

De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent.

http://www.moto-station.com/article2247-portrait-je-roule-en-bobber-et-alors-.html

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Pseudo Skype
Répondre en citant

the biker Message Posté le: Mar 08 Mai 2007 19:25 Sujet du message:

Invité

salut faudras compté sur "the biker "parmis vous...la derniére fois que je les ai vu c'était au Bol d'Or 2000 à Magny Cours(en 1ere partie Parabellum et Nashville Pussy çà a déménagé grave à l'époque...)que du bon tete_de_mort.gif Lemmy faut pas s'inquieté pour lui il tourne au amphet'et au Jack' bref il va bien... poivrot.gif

Répondre en citant

RiKé Message Posté le: Jeu 24 Mai 2007 22:16 Sujet du message:

Invité

pour celles et ceux qui ne viennent pas et aussi celles et ceux qui assistent au concert mais qui n'ont pas envie d'aller se coucher dessuite, "the rock'n'roll rebel's" reprennent le répertoire de motorhead, et se produisent au "country chéplukoi café"... ils démarrent après le concert! icon_twisted.gif

le troquet est à 2minutes à pied du zenith, sur l'avenue de grande bretagne, non loin et du même coté que le station service T***L...

elle va être longue cette soirée!!! yo.gif

Répondre en citant

the biker Message Posté le: Jeu 24 Mai 2007 22:30 Sujet du message:

Invité

yo.gif :YESSS...l'ex bassiste de Voivoid la meme voix que MONSIEUR BON SCOTT ce gars là (Eric Forrest)joue dans un autre groupe E-FORCE pour le café ça doit étre le" country blues café" boit_une_guiness.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Erestor Message Posté le: Ven 25 Mai 2007 6:45 Sujet du message:

moitiè Vampire / moitiè Ghotik rider

yo.gif yo.gif yo.gif yo.gif yo.gif yo.gif JOUR J yo.gif yo.gif yo.gif yo.gif yo.gif yo.gif

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Psykopat Message Posté le: Sam 26 Mai 2007 9:01 Sujet du message:

Et pis c'est tout !!

ENORRRRRRRRRRRRRRRRRRMMMMMMMMMMEEEEEEEEEEEEEEE !!!!!!!

Du gros son !!!Du grand Motorhead avec un Lemmy en super forme,bref une bonne soirée yo.gif yo.gif yo.gif

De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent.

http://www.moto-station.com/article2247-portrait-je-roule-en-bobber-et-alors-.html

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Pseudo Skype
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Fly Message Posté le: Sam 26 Mai 2007 10:44 Sujet du message:

V-touch!

yargla!!!!!!!!!! cte du pur metal !!
trop bon !!
si tu t'engage du coté obscur,a jamais il dominera ton destin.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Pseudo Skype
Répondre en citant

Pioup Message Posté le: Sam 26 Mai 2007 11:24 Sujet du message:

Invité

très très bon concert, une fosse bien animée comme on les aime avec en prime une superbe première partie icon_twisted.gif yo.gif

Répondre en citant

RiKé Message Posté le: Sam 26 Mai 2007 11:33 Sujet du message:

Invité

Psykopat a écrit:
ENORRRRRRRRRRRRRRRRRRMMMMMMMMMMEEEEEEEEEEEEEEE !!!!!!!

qu'est-ce que tu diiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis???? rougit_de_la_mort.gif

Répondre en citant

RiKé Message Posté le: Sam 26 Mai 2007 12:33 Sujet du message:

Invité

j'ai trouvé une tite vidéo de la première partie, ça file la banane de revoir le poulpe et cette nana qui envoie grave!!! yo.gif yo.gif yo.gif
skew siskin

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Psykopat Message Posté le: Sam 26 Mai 2007 13:29 Sujet du message:

Et pis c'est tout !!

Clûr !!! pis un poulpe qui joue de la basse j'avais jamais vu ça !!! icon_lol.gif

Répondre en citant

Index du Forum -> La Station-Service -> La Machine à Café Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 2 sur 3 Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Sauter vers: