|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
MotoRock le 2 juin |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
casinca |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 24 Aoû 2006 Messages: 41 Ville: Toulouse |
Salut les MT,
Mon pote Yves, president du club "les escargots" organise un MOTO ROCK le 02 juin a LEVIGNAC/SAVE au programme balade (à15H), toutes les breles sont acceptees, (gratuit et sans inscriptions!!!!!!)et Surtout Soiree Concert ROCK avec GEOD,BLINDFEELING et LITTLEMOJO. buvette et restauration sur place!! des questions : Contact : yves 0686957476 Bienvenue a tous les MT et MT'Girls! donc a bientot a Levignac ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Breton, la gueule sur l'béton... Inscrit le: 10 Aoû 2003 Messages: 3209 Ville: Fleurance (32) |
Blindfeeling ? c'est tonio qui doit etre content ! perso c'est sympa !
![]() vous cherchez un photographe ? un technicien photo ??? ---> http://www.photographe-gers.fr |
|||
kat31ducat |
![]() |
|||
Invité |
Mais l'faites exprès ou quoi! les trucs bien sympas, toujours quand je bosse
![]() je compte sur vous pour passer un bon moment ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 29 Nov 2006 Messages: 163 Ville: baziege |
salut,
J'espère que ton bandit12 est remis de ses émotions... Te confirme dans la semaine mais pourquoi pas. Par contre j'appelle Théo... @+ ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 26 Fév 2003 Messages: 5858 Ville: Castelnaudary (11) - Antony (92) |
Marrant ! J'ai eu cette même association d'idées ![]() |
|||
casinca |
![]() |
|||
Salut,
: Zap le bandit devrait etre pret pour vendredi juste à temps... : Kat31ducat à la prochaine.. j'appelle aussi théo.. ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
slt,
bon ça tient tjrs pour demain ? ![]() être précoce n'est pas synonyme de mourir tôt |
|||
casinca |
![]() |
|||
slt zap,
Le bandit ne sera pres que mardi, donc je suis planté, j'irais dans la soirée au concert en BAR @++ |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Je vais y aller pour la ballade de cet aprem mais je ne sais pas si j'y serai ce soir. Donc peut être @+ sinon à bientôt... être précoce n'est pas synonyme de mourir tôt |
|||
![]() |
![]() |
|||
bonsoir le monde,
Hélas pas pu rester pour la soirée qui s'annonçait sans pluie (si, si) et sympa. Par contre présent cet aprem pour la ballade motardesque : comblé par les p'tites routes gersoises, les motards présents, la halte ensolleillée à Cologne (pourtant bien connue pour son eau) et surtout l'accueil plusse que chaleureux des Escargots de Lévignac (qui a dit que les escargots ne sortaient que quant il pleuvait, hein ?) . Donc continuons à mixer nos envies, compétences, et savoir faire pour le plaisir de tous. ![]() être précoce n'est pas synonyme de mourir tôt |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |