Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
besoin d'aide pour Saverdun=>Toulouse

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Moto ! -> La vie motardesque au quotidien
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' artichaut Message Posté le: Mer 30 Mai 2007 22:11 Sujet du message: besoin d'aide pour Saverdun=>Toulouse

Salut à tous.. icon_wink.gif

J'amène la Sv à saverdun pour une révision demain soir à 18h30 chez doumenq et j'aurais besoin que quelqu'un me ramene sur toulouse..si quelqu'un veux se faire une balade dans le coin aprés le taf et me prendre au passage se serait bien sympathique.. yallah.gif
Une (ou plusieurs!) boit_une_guiness.gif seront offertes lors d'une prochaine balade (celles de dimanche vers nogaro par exemple)

Bon voilà merci d'avance les coupaings motards..

v_copain_motard.gif

Ps: Mon n° de tel 06 61 20 59 78 telephone.gif

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' GAZZMAN Message Posté le: Mer 30 Mai 2007 22:32 Sujet du message:

plouf ...

Plus tôt tu peux pas ? Je suis sur Auterive et je doit aller sur toulouse vers 15 h cherché une moto accidenté
Si vis pacem para bellum

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' artichaut Message Posté le: Mer 30 Mai 2007 22:42 Sujet du message:

ben en fait je suis au taf au moins jusqu'à 17h donc au plus tôt ça me fait du 17h30 à saverdun..mais merci quand même icon_wink.gif V+

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Angel Message Posté le: Mer 30 Mai 2007 22:51 Sujet du message:

T'aurais dû faire ça vendredi, on va révisionner avec Tartou chez Doumenq icon_lol.gif

Menfin, j'espère que tu trouveras quelqu'un icon_biggrin.gif sinon ils ne t'ont pas proposé un véhicule de prêt ??

V+++ icon_wink.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' artichaut Message Posté le: Mer 30 Mai 2007 23:02 Sujet du message:

Angel#999 a écrit:
T'aurais dû faire ça vendredi, on va révisionner avec Tartou chez Doumenq icon_lol.gif

Menfin, j'espère que tu trouveras quelqu'un icon_biggrin.gif sinon ils ne t'ont pas proposé un véhicule de prêt ??

V+++ icon_wink.gif

ben j'ai pas eu beaucoup le choix du RDV parce que je l'ai déjà fait reporté (à cause du boulot icon_argl.gif ) et il me proposer soit demain sans moto de prêt, soit le 12 juin avec une moto..j'ai déjà dépassé de 1000km la révision et le kit chaîne fait pas mal de bruit donc je pouvais pas attendre le 12 sachant qu'en plus y'a une super balade dimanche vers nogaro ( icon_biggrin.gif ) et que je suis en vacances la semaine prochaine...

Par contre si vous y revenez vendredi soir ça m'interesse aussi(je sais je suis casse-c icon_confused.gif )..ça pourrait eviter un A/R à la personne qui devait m'emmener..

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Skipper Message Posté le: Jeu 31 Mai 2007 0:20 Sujet du message:

Ça va respirer !

Sans doute possible, MP icon_arrow.gif
En route vers l'infini et au-delà.....

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Ramel Message Posté le: Jeu 31 Mai 2007 15:52 Sujet du message:

1 cylindre, c'est suffisant !

Salut, si tu n'as pas encore trouvé, appelle moi : 06 61 15 89 85.
Je dois être rentré pour 20h ou 20h30, mais bon, si tu dois être chez Doumenq à 18h30, ca ira tranquile. Au choix, BAR ou SVn icon_wink.gif
La vie, c'est comme le reste, plus c'est long, plus c'est bon

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Pseudo Skype
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Skipper Message Posté le: Jeu 31 Mai 2007 20:08 Sujet du message:

Ça va respirer !

Bon bah ça, c'est fait icon_wink.gif

Il va bientôt faire souaf boit_une_guiness.gif
En route vers l'infini et au-delà.....

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' artichaut Message Posté le: Jeu 31 Mai 2007 20:13 Sujet du message:

Suite et fin du feuilleton "svexc en carafe":

Une bien belle demonstration de solidarité motarde v_copain_motard.gif ..un grand merci à skipper qui m'a ramener en ZRX yallah.gif
(un vrai canapé cette selle, avec un bon petit akra dans les oreille bien sympathique!)
D'autant plus que c'était pas le temps idéal..mais alors vraiment pas sawachier.gif !
Pour la petite anecdote au moment ou on passe devant le radar fixe à 90 on s'est fait flashé...par un éclair..!

Encore merci Skip' et la prochaine trinque.gif c'est la mienne icon_wink.gif

Ramel a écrit:
Salut, si tu n'as pas encore trouvé, appelle moi : 06 61 15 89 85.
Je dois être rentré pour 20h ou 20h30, mais bon, si tu dois être chez Doumenq à 18h30, ca ira tranquile. Au choix, BAR ou SVn icon_wink.gif

Merci Ramel pour ta proposition.. icon_wink.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Ramel Message Posté le: Ven 01 Juin 2007 0:21 Sujet du message:

1 cylindre, c'est suffisant !

De rien ! C'est moi qui t'ai appelé en numéro caché vers 16h30 ou 17h, du boulot ca appelle en caché parfois...
Content que tu ais trouvé qqn !
La vie, c'est comme le reste, plus c'est long, plus c'est bon

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Pseudo Skype
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' artichaut Message Posté le: Ven 01 Juin 2007 22:41 Sujet du message:

Ramel a écrit:
De rien ! C'est moi qui t'ai appelé en numéro caché vers 16h30 ou 17h, du boulot ca appelle en caché parfois...
Content que tu ais trouvé qqn !

yes, j'ai compris aprés avoir vu ton profil icon_wink.gif

sinon j'ai recuperer la Sv avec ses 24000km..c'est reparti.. ta-tain.gif
V+

Répondre en citant

Index du Forum -> Moto ! -> La vie motardesque au quotidien Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 1

Sauter vers: