|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
[PESTACLE] Psychanalyse des contes de fée II : le retour Aller à la page 1, 2 Suivante |
|
|||||||||||||||||||||||||||||||
|
Auteur | Message | ||||||||||||||||||||||||||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
||||||||||||||||||||||||||||||
![]() Bouh, le loup! Inscrit le: 12 Oct 2004 Messages: 4286 Ville: The Plaisance's Touch |
Certains d'entre vous avaient eu un petit aperçu de ce que pouvait donner une réécriture du conte du PCR et s'étaient à priori bien marrés.
![]() And now ladies and gentelmen, this is LA TOTALE : Double Play
Le Petit Chaperon Rouge ET La Belle au Bois Dormant revisités par la Cie Raymond Crocotte avec un interlude truculent!!! ![]() Une pièce déjantée ![]() ![]() Ca se passe au Fil à Plomb (juste à côté du Breughel derrière Arnaud Bernard, comme ça on pourra aller boire un ch'ti coup après ![]() Je vous propose ein kleine little sondacheu avec 3 dates pour aller voir ça... ![]() "Donner de la valeur à ce que l'on a, du sens à ce que l'on fait, de la confiance à ce que l'on devient" (M. Erikson) Dernière édition par Le petit chaperon rouge le Ven 01 Juin 2007 13:41, édité 2 fois |
![]() |
![]() |
![]() Virolophore !!! Inscrit le: 18 Mar 2005 Messages: 824 Ville: Frouzins |
Ben tu es déjà au courant mais nous ca nous interesse ... donc +2 pour la Karfyn Family !!!
![]() Au fait, pas le 2, chui pas dispo !!!! Siouplé !!! Vieux Motard que jamais !!! |
![]() |
![]() |
![]() Fallen Angel... Inscrit le: 04 Jan 2007 Messages: 2111 Ville: Beauzelle |
Miaou les MTs,
Chat a l'air cool chat ! Et chat botte le Chat. ![]() Alors je vote pas (marre de voter en ce moment, personne ne m'écoute)... En plus, ces 3 soirées me vont bien. +1 donc. BlackCat. ![]() Ma moto est presque noire et mes ailes sont presque blanches. |
tatoo |
![]() |
Invité |
moi moi moi !!!!!!!
![]() le mercredi ou le jeudi comme vous voulez ! |
|
Beren |
![]() |
Invité |
eventuellement possible que ça m'intéresse !
|
|
tatoo |
![]() |
Invité |
Bob est interessé aussi mais ne peut que samedi
![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() Ça va respirer ! Inscrit le: 17 Juin 2004 Messages: 2081 Ville: Au pied de mon arbre en haut de la colline |
Je suis intéressé aussi pour voir se délire contedeféesque, jeudi de préférence.
![]() |
Tatàya |
![]() |
Invité |
çà me dit bien mais
![]() ![]() |
|
Guit |
![]() |
Invité |
ca me dit bien, ca dépend de l'avancée de mon sac... je verrai bien au moment ou vous aurez choisi
|
|
tatoo |
![]() |
Invité |
bon ba maintenant mercredi ou jeudi alors
![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() Virolophore !!! Inscrit le: 18 Mar 2005 Messages: 824 Ville: Frouzins |
Pour nous mercredi c nickel !!!!
![]() Vieux Motard que jamais !!! |
![]() |
![]() |
![]() Bouh, le loup! Inscrit le: 12 Oct 2004 Messages: 4286 Ville: The Plaisance's Touch |
Ben alors, z'y va pour mercredaï puisque c'est la majorité.
![]() C'est à 21h, vu qu'on travaille le lendemain, que diriez-vous plutôt que d'un buvage après, d'un buvage avant? ![]() Voire un mangeage pour ceux à qui ça dit? ![]() "Donner de la valeur à ce que l'on a, du sens à ce que l'on fait, de la confiance à ce que l'on devient" (M. Erikson) |
tatoo |
![]() |
Invité |
moi ça me va faudra juste m'expliquer où c
![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() Fallen Angel... Inscrit le: 04 Jan 2007 Messages: 2111 Ville: Beauzelle |
Miaou les MTs,
Pas de pb pour manger avant... PCR, nous avons désormais la date mais il me (nous ?) faut : - un lieu de retrouvage, - une heure associée à ce lieu. Avec ces 2 infos, j'y serais et à l'heure. Pour les places, il faut prendre les billets avant ou on arrive en bande et on en aura quand même... Tip, tip, tip... BlackCat. ![]() Ma moto est presque noire et mes ailes sont presque blanches. Dernière édition par BlackCat le Lun 04 Juin 2007 17:04, édité 1 fois |
![]() |
![]() |
Bon, clarté et concision :
* pour les places, j'ai réservé ![]() * pour le RDV, je vous propose 20h au Breughel, (bar situé au 30 Rue de la Chaîne , c'est au niveau d'une placette dans la rue qui part à droite derrière la Place Arnaud Bernard) pour prendre un petit ![]() ![]() * concernant la bouffe, tout compte fait ![]() ![]() ![]() Auquel cas, on peut reculer le RDV au Breughel pour vous laisser le temps de manger.. ![]() Voili voilou! ![]() "Donner de la valeur à ce que l'on a, du sens à ce que l'on fait, de la confiance à ce que l'on devient" (M. Erikson) |
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |