|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Radar fixe Aller à la page Précédente 1, 2 |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() Fallen Angel... Inscrit le: 04 Jan 2007 Messages: 2111 Ville: Beauzelle |
Miaou les MTs,
J'avais le Judge Dread en tête ou l'ordinateur de la cité des dômes de l'âge de cristal, mais Robocop c'est pas mal non plus. Bien vu Sp!ke. ![]() [Mode PARANOIA On] Quant au fait que les gens / fede / assoc soient passées dessus, je pense que ce n'est pas du tout un hasard... Les médias relaient les infos qui aident les pouvoirs et étouffent celles qui les dérangent. Qui sont "les pouvoirs", cherchez un peu je vais pas tout faire non plus ![]() [Mode PARANOIA Off] BlackCat. ![]() Ma moto est presque noire et mes ailes sont presque blanches. |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Voilàààà ! Je suis votre futur ! robocop.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 305 fois |
|||
Dany |
![]() |
|||
Invité |
pour ceux qui veulent se défouler un peu:
shoot the radar encore une idée de nos amis belges ! ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() un jour Teddy Bear,un jour à poil les shorts Inscrit le: 25 Juil 2003 Messages: 2656 Ville: Montauban |
||||
bigdoofy |
![]() |
|||
Invité |
c'est vrai que ca defoule ( desolé pour les autres vehicules)
![]() |
|||
|
||||
solo |
![]() |
|||
tu va voir toutes plaques d' immat bidon qui vont flashés aussi
|
|||
eric |
![]() |
|||
Invité |
je dois etre une grosse buse, comment demarre t on la partie?
![]() |
|||
|
||||
Azer-toto |
![]() |
|||
Invité |
Z'avez rien compris !
Le patron de tomtom, c'est un copain de sarko ![]() |
|||
|
||||
Fanch29 |
![]() |
|||
Invité |
C'est parti pour 5 ans (au moins) de répression maximale !
Formation , prévention, amélioration des routes ? --> Pas prévu. LA SECURITE ROUTIERE, FAUT QUE CA RAPPORTE UN MAX ! ![]() (Heureusement qu'on habite pas trop loin de l'Espagne, ils y vendent des détecteurs discrets, mais chhhhut....) ![]() |
|||
|
||||
Dany |
![]() |
|||
Invité |
voici un petit nouveau !!
![]() et je pense qu'il devrait pas tarder à avoir de nouveau petit frère ![]() euh, comme je suis pas sur que mes images s'affichent comme il faut, ![]() http://picasaweb.google.com/danydan31/AlbumSansTitre |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Gériatrik leader Inscrit le: 15 Juil 2006 Messages: 1386 Ville: Auzeville-Tolosane |
Exact !!
Je l'ai vu ce matin en partant pour Pau. J'avais déjà vu une paire de jumelles au même endroit quelques temps avant, ils devaient "tester" la rentabilité de l'endroit. Je pense que ça va rendre: c'est encore limité à 110, mais c'est après la bretelle vers la N20 et juste avant le panneau 130, et il y a pas mal d'automobilistes qui anticipent ... sans risque ! Et que l'on ne vienne pas non plus sur ce coup-là parler de sécurité avant tout ![]() |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2 |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |