|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Mecanique moteur |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
lemarchand |
![]() |
|||
Invité |
Sur la Gpz j'ai appris à faire maintenant pas mal de choses
Je désir apprendre le + important la partie moteur (changer, démonter....) Je suis prêt a travailler gratuitement au mois de juin [plusieurs journée dispo] en échange du fait de pouvoir regarder le démontage, (réparation ex changement d'une pièce) et remontage du moteur [discret, et petit gars cool et simple] elraziel35@hotmail.com 06.26.14.63.76 |
|||
|
||||
Aur&Lie |
![]() |
|||
Invité |
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 28 Oct 2003 Messages: 6868 Ville: City of banned |
La lecture de la revue technique me semble tout indiqué pour toi.
On y trouve même des pièces dont on ne soupçonnait même pas l'existence. Ceci est un exemple de signature |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() full bordel !!!! Inscrit le: 21 Déc 2002 Messages: 6281 Ville: toulouse |
Salut,
ben je sais pas moi, fais-nous déjà une petite présentation puis rempli ton profil, que l'on sache qui tu es. Sinon tu risques de ne pas trop avoir de réponse là ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Les vrais Pilotes ont des bottes blanches Inscrit le: 16 Mar 2006 Messages: 4786 Ville: B612 |
En general, c'est pareil lorsque l'on referme un moteur et qu'on le remets dans le cadre. On se retrouve alors avec un petit ressort, deux vis ou un petit pignon... dont on ne soupçonnait pas l'existence! Le Chevalier Noir |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() full bordel !!!! Inscrit le: 21 Déc 2002 Messages: 6281 Ville: toulouse |
..... mais dès que l'on démarre, on comprend tout de suite qu'il avait une utilité
![]() |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |