|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Le Chevalier a Toulouse Aller à la page 1, 2 Suivante |
|
||||||||
Auteur | Message | |||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||||||
![]() Les vrais Pilotes ont des bottes blanches Inscrit le: 16 Mar 2006 Messages: 4786 Ville: B612 |
Yop'la
je serai sur Toulouse mercredi et Jeudi soir, la semaine prochaine. Chouette. J'espere que la commande Louis sera arrivee : ca sera l'occasion de payer ma part et de recuperer la marchandise. Je vais aussi commander 2 pneus chez Technibike que j'espere payer/recuperer a cette periode Et puis ca serait une bonne occasion de retrouver les copains MT que je connais deja, et ceux que je ne connais pas partager une binouze par exemple. Probleme : je n'aurai pas d'autres moyens de locomotion que le metro et le bus. Du coup, je fais un appel a l'aide pour aller chercher mes pneus ou pour se retrouver a un engdroit accessible. Je logerai dans un hotel tout proche de St Cyprien, et je peux eventuellement venir de Roumanie avec un casque a la main pour jouer le sac de sable. Je ne sais pas encore a quele heure j'arrive mercredi, mais jespere avoir mon apres midi livre a Toulouse. Pareil pour jeudi matin. A bientot les copaings! Le Chevalier Noir |
|||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Je !
On fera un détour par la bibliothèque municipale. Mon numéro de téléphone est dans la BDD. La route est longue mais la voie est libre. |
|||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() Les vrais Pilotes ont des bottes blanches Inscrit le: 16 Mar 2006 Messages: 4786 Ville: B612 |
Merci chef!
Je ne peux pas acceder a cette BDD. Surement parce que je ne suis pas en chair et en os. alors je suis en quoi? Juste un corps caverneux? ![]() Le Chevalier Noir |
|||||||
![]() |
![]() |
|||||||
ca y est, jai mes horaires :
j'arriverai a Toulouse Mardi a 15:00, et repars Jeudi a 15:35 Ca devrait donc laisser du temps. PS : Je n'ai plus acces a Internet a partir de maintenant jusque Samedi soir Le Chevalier Noir |
|||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Oups. Tu peux maintenant. La route est longue mais la voie est libre. |
|||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() 1 cylindre, c'est suffisant ! Inscrit le: 15 Oct 2006 Messages: 1224 Ville: St Jory |
Tu viens en Ducati ??
La vie, c'est comme le reste, plus c'est long, plus c'est bon |
|||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() Ça va respirer ! Inscrit le: 17 Juin 2004 Messages: 2081 Ville: Au pied de mon arbre en haut de la colline |
Ca serai bien qu'on se retrouve pour boire un coup avec toi jeudi soir
![]() ![]() |
|||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() full bordel !!!! Inscrit le: 21 Déc 2002 Messages: 6281 Ville: toulouse |
skipper,
je crois que ça va pas être possible ![]()
|
|||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() Ça va respirer ! Inscrit le: 17 Juin 2004 Messages: 2081 Ville: Au pied de mon arbre en haut de la colline |
Ah mince il avait pourtant dit ça
Mais il est vrai qu'il a eu ces horreurs entre temps. Domage ![]() Mais je viens de réaliser :
C'est bon ça !!! On peu le voir au retour de la régionale et trinquer ensemble ![]() ![]() |
|||||||
![]() |
![]() |
|||||||
Yop'la
Vi, j ai un peu merdouille. J arrive donc bien mardi et repars jeudi. Puisque y a piscine mercredi, on peut aller boire un coup mardi (pour commencer). Je ne connais pas "le garage". Y a un metro pas trop loin? Le Chevalier Noir |
|||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() 1 cylindre, c'est suffisant ! Inscrit le: 15 Oct 2006 Messages: 1224 Ville: St Jory |
Pas de métro pour le Garage, c'est à Aucamville, derrière But route de Paris.
La vie, c'est comme le reste, plus c'est long, plus c'est bon |
|||||||
Titange |
![]() |
|||||||
Invité |
Chevalier... trop contente de te revoir très bientôt ^^
![]() |
|||||||
|
||||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() Inscrit le: 28 Oct 2003 Messages: 6868 Ville: City of banned |
Faut juste demander à Bébert et à Greg si ils font les prolongations Ceci est un exemple de signature |
|||||||
![]() |
![]() |
|||||||
Bon ben je vous lèche choisir le lieu de RDV pour mercredi soir. Mardi est deja réservé. Vous connaissez mieux que moi.
J'ai pas de moyen de locomotion, mais mon casque a la main. Le Chevalier Noir |
|||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() Breton, la gueule sur l'béton... Inscrit le: 10 Aoû 2003 Messages: 3209 Ville: Fleurance (32) |
rrrrarrgggllll on y sera !
![]() vous cherchez un photographe ? un technicien photo ??? ---> http://www.photographe-gers.fr |
|||||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |