|
Auteur |
Message |
aurel
|
Posté le: Lun 04 Juin 2007 20:27 Sujet du message:
|
Pan!
|
Le 23/24 je pars avec ma douce en week end donc plutôt le 16/17
|
|
|
|
|
Katé
|
Posté le: Lun 04 Juin 2007 20:45 Sujet du message:
|
|
Citation: | pis en plus les KTMistes c'est une race qui se developpe !... |
Quelqu'un d'autre a acheté une KTM? parce que moi je l'etais dejà..
Citation: | Pour la date par contre peut pas le WE du 30 juin ( we famille à la casa) et comme vous faites le GP la semaine prochaine (9-10 juin) disons que vous soufflez le we d'aprés (16-17 juin) ça nous laisse le 23 et 24 juin pour notre prochaine BB# ? ça vous va ? |
moi c'est quand vous voulez!! le week end du 16 17 ET celui du 23 24 ca me va aussi..
|
|
|
|
|
zejedi
|
Posté le: Lun 04 Juin 2007 20:53 Sujet du message:
|
|
Tite préférence perso pour le 23/24 histoire de pas abandonner mes princesses deux week-ends de suite. Mais si 16/17, viendrais quand même Faudra juste que je sois très très zentil ensuite... (je demande déjà de l'aide pour laver la voiture de madame ).
|
|
|
|
|
aurel
|
Posté le: Lun 04 Juin 2007 20:59 Sujet du message:
|
Pan!
|
zejedi a écrit: | Tite préférence perso pour le 23/24 histoire de pas abandonner mes princesses deux week-ends de suite. Mais si 16/17, viendrais quand même Faudra juste que je sois très très zentil ensuite... (je demande déjà de l'aide pour laver la voiture de madame ). |
C'est un point à prendre en compte en effet
|
|
|
|
|
le photographe
|
Posté le: Lun 04 Juin 2007 21:23 Sujet du message:
|
(-papa inside-) Une roue d'avance...
|
Citation: | tu sais bien que je ne fait pas de TT et en plus, t'as vu ma taille |
T'as vu la taille de Katé en rapport à la 990? Il a autant de vide sous le pied que toi avec l'AT... Alors les "BB#" un peu qu'tu peux. 98.8% of the world isn't paved...
L'homme n'est pas fait pour construire des murs mais pour construire des ponts.
|
|
|
|
|
Katé
|
Posté le: Lun 04 Juin 2007 21:26 Sujet du message:
|
|
le photographe a écrit: |
T'as vu la taille de Katé en rapport à la 990? Il a autant de vide sous le pied que toi avec l'AT... Alors les "BB#" un peu qu'tu peux. |
pfff....
|
|
|
|
|
P.clown
|
Posté le: Lun 04 Juin 2007 21:36 Sujet du message:
|
en rodage...
|
|
|
|
|
|
Sly
|
Posté le: Lun 04 Juin 2007 21:39 Sujet du message:
|
On y va ???
|
16/17 ou 23/24, ca le fait ...
Je vous montrerai qu'une ktm se traine lamentablement sur les pistes ...
Rien de tel qu'un bon vieux trails des années 90 ...
3 semaines pour réparer une pauvre KTM, c'est gros quand meme
|
|
|
|
|
aurel
|
Posté le: Lun 04 Juin 2007 21:43 Sujet du message:
|
Pan!
|
Toujours le mot pour rire ce Sly...
|
|
|
|
|
le photographe
|
Posté le: Lun 04 Juin 2007 21:49 Sujet du message:
|
|
Citation: | Rien de tel qu'un bon vieux trails des années 90 ...
|
C'est bien là tout le PB, Sly.
Avec nos machines, quand on va leur mettre un vent, la dose, les pourrir... peu importe la façon de le dire, l'excuse est déjà trouvée: Vous, avec vos vieilles brèles vous n'avez pas peur de les faire tomber, et blablabla....
Nous on le sait sly que ce n'est pas du à l'âge de nos machines mais à la rotation du poigné droit. 98.8% of the world isn't paved...
|
|
|
|
|
aurel
|
Posté le: Lun 04 Juin 2007 21:57 Sujet du message:
|
Pan!
|
J'ai déjà dis que j'avais peur de faire tomber la katoche ? J'vous attends les filles, pas peur de tourner la poignée
|
|
|
|
|
Katé
|
Posté le: Lun 04 Juin 2007 22:05 Sujet du message:
|
|
euh moi si.. le probleme c'est pas de la faire tomber.. le probleme c'est de la relever (deja eu l'occasion de tester, ca tiens pas bien les mixtes dans la boue!!).. il faudra que je me refasse une condition physique moi..
|
|
|
|
|
zejedi
|
Posté le: Lun 04 Juin 2007 22:07 Sujet du message:
|
|
Ouais, c'est ça... fais le malin... Ca tourne la poignée, et ça finit au guidon d'une mob'
|
|
|
|
|
aurel
|
Posté le: Lun 04 Juin 2007 22:08 Sujet du message:
|
Pan!
|
zejedi a écrit: | Ouais, c'est ça... fais le malin... Ca tourne la poignée, et ça finit au guidon d'une mob' |
|
|
|
|
|
le photographe
|
Posté le: Lun 04 Juin 2007 22:12 Sujet du message:
|
|
Citation: | Pour le moment j'ai l'AT du photographe... Puis c'est un mythe cette moto et un plaisir à conduire... surtout celle du photographe qui tourne comme une horloge... |
D'ailleurs pour ceux que ça intéresse, ceux qui veulent se mettre à la piste pour pas chère avec une moto mythique, super fiable... je pense la mettre en vente d'ici peu pour me mettre à la piste.
Depuis que j'ai fais 350m avec le CBR du pote d'Aurel, bah, je me pose des questions. J'ai peu être envie de prendre une autre orientation bécanistique: Le circuit. changer du tout au tout...
Et à côté de ça pour garder un peu l'esprit crotteux m'initier au trial, depuis le temps que j'en parle.
On verra bien dans quelques jours... 98.8% of the world isn't paved...
|
|
|
|
|
|
|