|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Le Chevalier a Toulouse Aller à la page Précédente 1, 2 |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
Aur&Lie |
![]() |
|||
Invité |
Etant donné que la semaine c'est moi....
bin....euh.....pfffffff,chépatro.....gnééééééééééé....mmmmmmmmmmmm...rhaaaaaaaaa.... allez OUI pour mercredi soir! ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Les vrais Pilotes ont des bottes blanches Inscrit le: 16 Mar 2006 Messages: 4786 Ville: B612 |
Disons donc pour les volontaires un RDV ce soir mercredi, a 20 heures au Garage.
D'ailleurs, je ne sais pas ou c'est, et j'en profite pour faire un appel de selle (j'ai un casque). Je creche du cote de St Ciprien. Si vous passez par la, en 2 ou 4 roues, je profiterais volontiers du voyage. Pour me joindre, faite sonner le 00 40 722 591 464, et je vous rappellerai illico. Le Chevalier Noir |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 28 Oct 2003 Messages: 6868 Ville: City of banned |
Je cherche une solution de secours
![]() Ceci est un exemple de signature |
|||
Sky |
![]() |
|||
Invité |
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Breton, la gueule sur l'béton... Inscrit le: 10 Aoû 2003 Messages: 3209 Ville: Fleurance (32) |
si tu veux je peux viendre te chercher ! en boitaroue !
![]() vous cherchez un photographe ? un technicien photo ??? ---> http://www.photographe-gers.fr |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Breton, la gueule sur l'béton... Inscrit le: 10 Aoû 2003 Messages: 3209 Ville: Fleurance (32) |
C'est réglé !
![]() vous cherchez un photographe ? un technicien photo ??? ---> http://www.photographe-gers.fr |
|||
sml |
![]() |
|||
Invité |
Le Garage ouvre en soirée en semaine ? Je viendrai vérifier ça de plus près tout à l'heure dès 20h ! |
|||
|
||||
Aur&Lie |
![]() |
|||
Invité |
bin normalement ,non,le garage n'ouvre pas tard en semaine (je ferme au environ de 20h) mais bon là,c'est exceptionnel!
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
merci à vous tiens, on aura peofité (en tout bien tout honneur) de notre chevalier Mt un ptit moment avant que je le rammène à son hotel !
merci aux toliers pour le service, et à la tolière et sa coéquipière pour son aptitude à si bien garder le sourire dans la défaite ! ![]() ![]() ![]() vous cherchez un photographe ? un technicien photo ??? ---> http://www.photographe-gers.fr |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 28 Oct 2003 Messages: 6868 Ville: City of banned |
Ce fut bref mais intense.
Au plaisir d'un prochain passage Chevalier ![]() Ceci est un exemple de signature |
|||
Sky |
![]() |
|||
Invité |
![]() ![]() ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Les vrais Pilotes ont des bottes blanches Inscrit le: 16 Mar 2006 Messages: 4786 Ville: B612 |
Yop'la
Jereprends l'avion dans quelques minutes. Je suis ravi d'avoir eu l'occasion de rencontrer autant de potes alors que je n'etais la que 2 soiree. Mercides diverses organisations, extensions de plages horaires et invitations diverses. Drole de sensation, apres 2 ans et demi, dereprendre les memes discussions avec les memes interets avec les memes copaings. Je repars avec mes 2 pneus sous le bras et plein de bons souvenirs deja dans la tete de vous avoir retrouve, voire decouvert pour ceux que je ne connaissais pas. Vous etes bien sur les bienvenus en Roumanie. Le garage est grand. Le Chevalier Noir |
|||
Aur&Lie |
![]() |
|||
Invité |
pas mieux!!! ![]() vivement la prochaine fois que tu reviennes pour la suite de cours de Roumain ![]() |
|||
|
||||
Guit |
![]() |
|||
Invité |
content d'avoir pu mettre un visage autre que celui d'un lego sur ce pseudo!!!
bon retour ![]() |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2 |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |