Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
Little Triple
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Moto ! -> Actualité Motardesque
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' artichaut Message Posté le: Mer 06 Juin 2007 12:28 Sujet du message:

Guit a écrit:

110 pt au scrabble a écrit:

pas ma faute si j'aime les consonne.. icon_biggrin.gif

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant

El Clandestino Message Posté le: Mer 06 Juin 2007 18:25 Sujet du message:

Invité

J'ai lu quelque part que la fourche ne sera pas réglable, ainsi que l'amortisseur, et que les étriers de frein avant ne seront pas flottants mais fixes.
Un peu dommage de proposer une partie cycle au rabais, mais c'est vraisemblablement pour justifier le prix.
Sur la petite S4 - dont je suis heureux possesseur icon_biggrin.gif - tous les réglages de la Dayto ont été conservés...

Répondre en citant

Prof Message Posté le: Mer 06 Juin 2007 18:57 Sujet du message:

Invité

M'attire beaucoup aussi, mais bon... la mienne atteint 62000 km, à peine rodée !!! Sans parler du païloute alors...

Répondre en citant

segaxel Message Posté le: Jeu 07 Juin 2007 13:42 Sujet du message:

Invité

Perso je suis tombé sous le charme de la Sprint ST, juste sur photo.

Du coup je suis allé voir chez Boxer bike s'ils en avaient une pour la voir en vrai, malheureusement ils n'en ont pas, dans une quinzaine de jour d'aprés le vendeur.

Je connais qu'eux qui vendent des Triumph, yen a d'autres dans la région?

Parrait que Boxer bikes n'a pas bonne réputation...

Répondre en citant

nass Message Posté le: Jeu 07 Juin 2007 20:42 Sujet du message:

Invité

C'est vrai que cette petite Triple pourrait remplacer ma SV.....
yeux_en_coeur.gif yeux_en_coeur.gif yeux_en_coeur.gif
Vivement qu'elle soit en concession

Répondre en citant

Titou Message Posté le: Jeu 07 Juin 2007 20:57 Sujet du message:

Invité

Humm yes... 165kg, ça laisse rêveur! icon_cool.gif

Le tarif est fort plaisant en plus! Moi je dis, un petit essai s'impose. Y'a même une légende Urbaine qui dit que Triumph France t'en offre une si tu arrives à la taxer sur la Rieumes-Ciadoux avec une T3!
Qu'est ce qu'on rigole! clown.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' artichaut Message Posté le: Jeu 07 Juin 2007 22:29 Sujet du message:

Titou a écrit:

Y'a même une légende Urbaine qui dit que Triumph France t'en offre une si tu arrives à la taxer sur la Rieumes-Ciadoux avec une T3!
clown.gif

ça se tente... escrime.gif icon_cool.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' bip31 Message Posté le: Jeu 07 Juin 2007 22:42 Sujet du message:

[Mode Katapulte ON]

svexc a écrit:
Titou a écrit:

Y'a même une légende Urbaine qui dit que Triumph France t'en offre une si tu arrives à la taxer sur la Rieumes-Ciadoux avec une T3!
clown.gif

ca ta pas suffit un radiateur ? tu veux en percer un 2nd icon_lol.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' artichaut Message Posté le: Jeu 07 Juin 2007 23:12 Sujet du message:

bip31 a écrit:
svexc a écrit:
Titou a écrit:

clown.gif

ca ta pas suffit un radiateur ? tu veux en percer un 2nd icon_lol.gif

non mais oh..je te demande moi si t'as mal au dos ? schmop.gif (elle était facile icon_wink.gif )
et puis ma nouvelle tactique c'est partir en pole pour eviter que mon radiateur explose ta-tain.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Le Chevalier Noir Message Posté le: Lun 11 Juin 2007 9:57 Sujet du message:

Les vrais Pilotes ont des bottes blanches

El Clandestino a écrit:
J'ai lu quelque part que la fourche ne sera pas réglable, ainsi que l'amortisseur, et que les étriers de frein avant ne seront pas flottants mais fixes.
Un peu dommage de proposer une partie cycle au rabais, mais c'est vraisemblablement pour justifier le prix.
Sur la petite S4 - dont je suis heureux possesseur icon_biggrin.gif - tous les réglages de la Dayto ont été conservés...

Tu as raison. C'etait le principal "defaut" de la speed four. Elle reprenait les elements de partie cycle de la Daytona, et du coup restait chere. Plus chere que la concurence en tout cas.
Meme si cette partie cycle n'a rien a voir par rapport a un Hornet ou Bandit et que la difference est evdente des qu'on roule un peu, ce n'est pas un argument tres vendeur. Du coup, ca a fait un flop commercial.
Commercialement parlant, la Street Triple est bien plus en accord avec le marche et ca pourrait etre une bonne reussite.
Ceci dit, je suis surpris que la Daytona, dont la presse ne dit que du bien, et qui caracole en tete su championnat supersport, ne se retrouve pas trop sur les routes.
Le Chevalier Noir

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant

Index du Forum -> Moto ! -> Actualité Motardesque Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 2 sur 2 Aller à la page Précédente  1, 2

Sauter vers: