|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
on Dwitch ou pas ? Aller à la page 1, 2, 3 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
Dany |
![]() |
|||
Invité |
bon allez, j'ouvre :
demain, jo de bruge, ça vous dwitche ![]() sinon, comme d'hab, proposition, tout ça, c'est vous qui voyez !! ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Fallen Angel... Inscrit le: 04 Jan 2007 Messages: 2111 Ville: Beauzelle |
Miaou les MTs,
Chat marche pour moi, chat fait longtemps que j'ai pas mangé de moules... ![]() Vers 12h15 - 12h30. BlackCat. ![]() Ma moto est presque noire et mes ailes sont presque blanches. |
|||
TiteNat |
![]() |
|||
Invité |
ça marche pour les moules
|
|||
|
||||
fredo81 |
![]() |
|||
Invité |
Avec plaisir +1 je vais essaye d'y être pour 12h15
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Ça va respirer ! Inscrit le: 17 Juin 2004 Messages: 2081 Ville: Au pied de mon arbre en haut de la colline |
Sinon, vu le temps
![]() ![]() ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() mets de l'huile ! Oui mais où ? Modérateur ![]() Inscrit le: 24 Déc 2002 Messages: 3579 Ville: la Terre |
effectivement, le ciel semblant être enfin revenu du côté des motards et des terrassiers, vaut peut-être mieux en profiter pleinement en allant côté Kebab/place piétonne plutôt que côté moules/carrefour.
Dans tous les cas je serai dans les parages, mais terrasse kébab et thé à la menthe de préférence.... On the road for ever... www.magicargol.fr |
|||
omer |
![]() |
|||
Invité |
ouh pinaise !
![]() un pitit retour à toulouse pour un kebab-vendredwich place AB ! ça m'dirait bien ![]() a demain les potos! ![]() |
|||
|
||||
Magma |
![]() |
|||
Invité |
par la meme occasion, je serai des votres, ca me fera une coupure dans mon écriture de mémoire de master
donc si j'ai bien compris, le rdv serait du coté arnaud bernard... n'est ce pas? (formule déguisée pour demander : jlépadi ![]() |
|||
|
||||
omer |
![]() |
|||
Invité |
dans ton c...
![]() j'lai pas dit non plus ! ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() plouf ... Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 8860 Ville: Aigrefeuille |
Bon j'essaie de viendre
![]() Si vis pacem para bellum |
|||
MeuTeuBeu |
![]() |
|||
Invité |
Le soleil revient ! Le Kébab reviens ! Le MeuTeuBeu reviens !
|
|||
|
||||
Sky |
![]() |
|||
Invité |
Je !!
|
|||
|
||||
TiteNat |
![]() |
|||
Invité |
Bon ben Kebab alors
![]() |
|||
|
||||
Tatàya |
![]() |
|||
Invité |
:plus1:
|
|||
|
||||
Yoyo |
![]() |
|||
Invité |
Pour Kebab...........Moi partant............Le soleil sera normalement au RDV donc ça va le faire
|
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2, 3 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |