|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Best of Barathon 2006-2007 Vendredi au Copihué Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 28 Oct 2003 Messages: 6868 Ville: City of banned |
Bonjour à tous.
Bientôt l'été et les vacances, pour le dernier bararthon de cette saison 2006-2007, je vous laisse choisir parmis tout les bar et café fréquenté vos 5 préférés. Pour voter c'est très simple: il suffit de faire un post avec 5 noms de bar dans la liste ci-dessous.
Le Barbiturik Le Bar de la Lune Le Breughel Le Carson City Le Caribé Café Chez Nico Le Cotton Club Le De Danù Le Dubliners El Paséo L'Entrepot Le Flippero Le Hallowen Le Hooegarden Le Huit Le Killarney Larsen Lupin Le London Town Le Melting Pot Le Moto Broc Café Le Mulligans Le Petit London Le Plaisantin Le Safari Café Le Soviet Café Le Sylène Le Tamaris La Taverne Heidelberg La Tireuse Le Verdon Le Vertige Le Wind Café J'ajouterais volontier "Le copihué" avec sa terrasse et sa piscine car c'est la saison. A vous de jouer. ![]() Pour les dernier inscrit j'explique le principe: le barathon est une semaine de perpétuelle joyeuseté: Tout les soir on va squatter un bar différent. C'est une occassion pour tout le monde de se retrouver à papoter autour d'une table. Et aussi pour les derniers inscrit de rencontrer un petit groupe de gens, quand on a le trac ça aide pas mal. Voili-voilou P.S. C'est aussi l'occassion pour ceux qui ne viennent pas à l'apéro ce soir de récuperer les T-shirt. Ceci est un exemple de signature Dernière édition par SP!KE le Mar 26 Juin 2007 19:21, édité 6 fois |
|||
Beren |
![]() |
|||
Invité |
Le Flippero
L'Ancienne Belgique L'Entrepot Le Motobroc Le Wind (le Garage) Dernière édition par Beren le Ven 08 Juin 2007 18:01, édité 2 fois |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 14 Déc 2006 Messages: 3188 Ville: de sudistes |
vu que j'en que 5 sur toulouse :
De Danu moto broc café le garage le dubliners le melting pot... ![]() c'est un peu court, vu le nombre de troquets sur la ville rose... ![]() une vie sans fête est une longue route sans auberge... |
|||
![]() |
![]() |
|||
Petite notification: je n'ai délibérément pas mis Le Garage
On n'a pas besoin d'un barathon pour y boire un coup. Si il est N°1 je le casserais quand même... Vox populis, vox dei Ceci est un exemple de signature |
|||
Sky |
![]() |
|||
Invité |
le garage
le motobroc le de danu le breughel le garage .... bah koi ? ![]() |
|||
|
||||
nass |
![]() |
|||
Invité |
Le Moto Broc Café
Le Dubliners Le Killarney Le Melting Pot Le Mulligans |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Ça va respirer ! Inscrit le: 17 Juin 2004 Messages: 2081 Ville: Au pied de mon arbre en haut de la colline |
Le Flippero
L'Ancienne Belgique Le Motobroc Le Copihué L'Entrepot (connait pas mais envie de découvrir) ![]() |
|||
Pat le Panpan |
![]() |
|||
Invité |
étant donné que je ne connais pas tous ces bars je votrais que pour un:
le copihué pour sa piscine àla condtion que ca se fasse un samedi. |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
Le barathon sr déroule du lundi au vendredi.
Mais rien n'empêche que parfois il y a des prolongation ![]() Ceci est un exemple de signature |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 14 Nov 2004 Messages: 381 Ville: Blagnac |
Carson city
Cotton club Hooegarden verdon très peu probable que je sois encore là, mais sait-on jamais... ![]() A voir,c 'est mon blog :
http://tourdespagne2010.spaces.live.com/?lc=1036 |
|||
eric |
![]() |
|||
Invité |
par contre pour ceux qui ne peuvent se connecter la journée, ce serait bien d'avoir la déstination la veille
![]() ![]() merci mister sp!ke ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Et pis c'est tout !! Inscrit le: 01 Oct 2004 Messages: 2173 Ville: Bruguieres |
Le Flippero
Le Bregheul Le Motobroc Le Copihué Le Verdon L'entrepot était sous fermeture administrative donc a vérifier... ENJOY THE BEST OR DIE WITH THE REST!!
De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. http://www.moto-station.com/article2247-portrait-je-roule-en-bobber-et-alors-.html |
|||
Tatàya |
![]() |
|||
Invité |
Flippero
Breughel Copihué Cotton club Verdon |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() full bordel !!!! Inscrit le: 21 Déc 2002 Messages: 6281 Ville: toulouse |
Le De Danù
Le Hooegarden Le Mulligans Le Dubliners Le Cotton Club |
|||
bad-guy |
![]() |
|||
Invité |
Breughel
De Danu Wind Café (même si ça fait loin ![]() Copihué (j'ai vu que les photos mais ça a l'air terrible) |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |