|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Apéral de juin 08/06 : barbeuk au jardin de Barry Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 Suivante |
|
||||||
Auteur | Message | |||||
---|---|---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||||
![]() 1 cylindre, c'est suffisant ! Inscrit le: 15 Oct 2006 Messages: 1224 Ville: St Jory |
Impec, merci ! La vie, c'est comme le reste, plus c'est long, plus c'est bon |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Si Vis Pacem Para Bellvm Inscrit le: 11 Sep 2004 Messages: 1178 Ville: Pas loin du Slider |
![]()
Ana parlé francé kaor ? nan ![]() Great Scott !
Si tu vois une mouche sur ton écran c'est normal |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() [Mode Katapulte ON] Inscrit le: 01 Avr 2007 Messages: 162 Ville: Toulouse |
Dans le poulet, le meilleur c'est le blanc (cf photo ci dessus)
![]() |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() 1 cylindre, c'est suffisant ! Inscrit le: 15 Oct 2006 Messages: 1224 Ville: St Jory |
Salut Bip, tu y vas ce soir ?
J'y passe, ca me ferait plaisir d'avoir le temps de te voir cette fois ! La vie, c'est comme le reste, plus c'est long, plus c'est bon |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() [Mode Katapulte ON] Inscrit le: 01 Avr 2007 Messages: 162 Ville: Toulouse |
ouaip j'y serai ![]() ![]() |
|||||
la marmotte |
![]() |
|||||
Invité |
Ana parlé francé kaor ? nan
Je te rassure, tout Cahors ne parle pas comme ca !!!!!! ![]() Bon départ de cahors justement en motoà 18h30 Amenage de bibine fraîche pour ceux qui veulent ( le max que la sacoche voudra bien prendre) A toute à l'heure .........les zamis Private Joker à Djinks : oublie pas les Tee shirt sinon je sens que tu vas te faire lincher grave!!! ![]() |
|||||
|
||||||
geffkas |
![]() |
|||||
Invité |
Madame a déjà dit, mais je confirme : +2 !
![]() |
|||||
|
||||||
JB_Version3.00 |
![]() |
|||||
Invité |
Oups désolé... embarqué dans une autre histoire et je viens de renter.
Je vous présente toutes mes excuses pour ce lâche abandon ![]() ![]() |
|||||
|
||||||
Katé |
![]() |
|||||
Invité |
bon ben je viens de rentrer, c'etait une fois de plus bien sympa. En esperant que tout le monde est pu manger et boire comme il faut!! (pour le deuxieme a mon avis oui!!)
Ca sera a refaire avec plaisir!! la bise a tous.. |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Ça va respirer ! Inscrit le: 17 Juin 2004 Messages: 2081 Ville: Au pied de mon arbre en haut de la colline |
Vu se qu'il restai en viande, shmips, calandos, shamalow et bibine, je crois que tout le monde a bien manger à sa faim et bu à sa soif. Je suis bien content que ça ai pas mal marché, merci à tous et spécialement à tatàya pour le soutien logistique boitaroutesque ![]() ![]() |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
Très bonne initiative que ce BBQ !!
Merci d'avoir gardé l'emplacement toute l'après midi ! Au moins, on a eu la place. Merci à tataya pour les lumières ! sans ca, je sais pas trop comment on aurait fini... A refaire quand vous voulez ! La vie, c'est comme le reste, plus c'est long, plus c'est bon |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
B R A V O !, c'était bien apérobolestque
![]() Photos ICI |
|||||
Tatàya |
![]() |
|||||
Invité |
eh bein, c'était un barbeuk fort sympathique
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() merci à Skip' ![]() ![]() ![]() pour les fotos, ce sera pour plutard |
|||||
|
||||||
alexiamoi31 |
![]() |
|||||
Invité |
merci à Skipper pour cette bonne innitiative d'apéro-barbeuk
![]() merci à tous pour cette super soirée bien sympatoche.. vivement le prochain ![]() |
|||||
|
||||||
geffkas |
![]() |
|||||
Invité |
CQFD ! Vivement le prochain !
![]() |
|||||
|
||||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |