|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Méga rassemblement |
|
||||||||
Auteur | Message | |||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|
GHOST |
![]() |
|||||||
Invité |
Oyé Oyé ,
![]() je vous annonces un rassemblement exeptionnel pour le dimanchhe 15 juillet 2007 a BAGNERES DE LUCHON ( 31110 ) dans mon chateau avec un cadre hors du commun ! a l'annonce, grande tombola avec un voyage à IBIZA à gagner, des autoradio, des accessoir pour vos kawettes et meme des paniers garnis lool ! ![]() le principe : rendez vous le matin à 10H30 à l'église de bagnères de luchon, départ 11H00 direction le chateau ! 11H05 -prise de ticket a l'entrée devant le chateau avec numéro d'emplacement ![]() 12H00- Cartiers libre pour tous avec animation ( DJ'S ) ![]() 14H00-concour de rupteur ![]() 15H00- un juré tournera autour de vos belles et les notera ![]() 18h00-GRAND TIRAGE AU SORT ! HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ![]() ce jour sera en place une Méga buvette ansi de quoi ce remplir l'estomac ![]() ![]() l'entrée et de 10 euros par bécane ce qui comprend le ticket de loterie ansi qu'une boisson visiteur 4 euros ATTENTION pour les interressé merci de me contacter par MP ![]() RESERVATION JUSQU AU 5 JUILLET INCLUS et pour vous donner une idée du site veuillez visiter le lien suivant http://www.hotel-castel.fr/ sur ceux GAZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ ![]() ![]() |
|||||||
|
||||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() Inscrit le: 28 Oct 2003 Messages: 6868 Ville: City of banned |
![]() Ceci est un exemple de signature |
|||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() Est ce bien raisonnable ? Modérateur ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 2728 Ville: ORGUEIL |
Y aura t'il un concours des plus moches ... que j'ai une chance de gagner ? autre question ... Pour économiser du carburant , on pourra se garer directement devant le château
![]() ![]() Ceci est une signature .... |
|||||||
RiKé |
![]() |
|||||||
Invité |
c'est pour donner envie à GAZZMAN de venir... ![]() |
|||||||
|
||||||||
Veloci_RaptoR |
![]() |
|||||||
Invité |
C'est clair que l'autoradio là
![]() |
|||||||
|
||||||||
GHOST |
![]() |
|||||||
Invité |
c'est surtout qu'il y aura beaucoup de chose a ramener a la maison lol
prevoyez des sac !!! ![]() |
|||||||
|
||||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
![]()
Je me tâte sur le sens de cette phrase : 1) c'est réservé aux Kawasaki 2) on peut gagner des moule-burnes et/ou des protège-glaouis en carbone-kevlar ![]() La route est longue mais la voie est libre. |
|||||||
GHOST |
![]() |
|||||||
Invité |
mdr mais non c'est pour tout le monde et j'ai du bon platre pour les moule mdrrr |
|||||||
|
||||||||
GHOST |
![]() |
|||||||
Invité |
trop fort l'équipe de MACADAM moto risque de se joindre a nous
![]() |
|||||||
|
||||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() plouf ... Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 8860 Ville: Aigrefeuille |
Ouais c'est ça Riké, je vais allé rupter avec le BM ![]() ![]() ![]() Pour l'autoradio ça va j'ai ce qu'il faut, je vous laisse ma place ![]() Si vis pacem para bellum |
|||||||
GHOST |
![]() |
|||||||
Invité |
ben c'est mieux que rien on nous a filet un autoradio cd pour faire nos lots
en plus il est super jolie c'est mieux ca qu'un coup de pied au cul ![]() |
|||||||
|
||||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() Breton, la gueule sur l'béton... Inscrit le: 10 Aoû 2003 Messages: 3209 Ville: Fleurance (32) |
c'est clair... ça donne envie pour tuner sa moto !
![]() vous cherchez un photographe ? un technicien photo ??? ---> http://www.photographe-gers.fr |
|||||||
GHOST |
![]() |
|||||||
Invité |
+1 ![]() |
|||||||
|
||||||||
tibs95 |
![]() |
|||||||
Invité |
Je suis dégouté c'est juste à côté et moi je suis en vac à paris...Pas grave cet été je me rattraperai!
V++ |
|||||||
|
||||||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |