|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Système Traqueur |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
Biwolf |
![]() |
|||
Invité |
On en a déjà parlé ici mais j'ai un exemple concret du système Traqueur
Un membre d'un autre forum s'est fait piquer un GSXR 750 K6... Il se rachète un 1000 K7 mais cette fois ci l'équipe avec une alarme TG2005 et un traqueur, avec beeper. La moto lui a été volée semaine dernière, en bas de son bureau à la Défense, 2 étages en dessous. Le beeper a rien dit, la moto est partie.... 2 jours après, traqueur a retrouvé la moto dans un box a Montreuil, les flics attendaient 6h pour intervenir. La moto a apparemment rien sauf le neiman... Voilà, alarme c'est de la merde, traqueur c'est cher mais ça marche... Fiche produit Traqueur moto |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() full bordel !!!! Inscrit le: 21 Déc 2002 Messages: 6281 Ville: toulouse |
perso j'en suis convaincu également, je mets ce système sur mes voitures, et ça baisse le montant de l'assurance du coup.
|
|||
obi |
![]() |
|||
Invité |
Certes ça baisse le prix de l'assurance, mais bon, y a l'abonnement annuel qui doit rattraper le coup non?
C'est volumineux comme machin? |
|||
|
||||
Eryalk |
![]() |
|||
Invité |
500 € posé et 12€ par mois je crois
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() full bordel !!!! Inscrit le: 21 Déc 2002 Messages: 6281 Ville: toulouse |
le montant mensuel est moins cher que le gain économisé en prime vol
![]() Bon moi je ne sais pas quelle formule j'ai pris, mais je n'ai pas d'abonnement mensuel. |
|||
Eryalk |
![]() |
|||
Invité |
Et le Pitt-bull pas apprivoisé ?
![]() |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |