Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
Roulettes de protection
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Moto ! -> Mécanique
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Angel Message Posté le: Jeu 14 Juin 2007 11:43 Sujet du message:

Heu, pour ta moto je sais pas mais sur le SV, il est impossible de mettre à la fois les pare-carters et des roulettes icon_rolleyes.gif

Sinon, pour avoir eu les 2 (pas en même tps donc), les pare-carters protègent 100 fois mieux, y'a pas à tortiller !!! icon_eek.gif

Et c'est aussi vachement moins cher !!! icon_rolleyes.gif

Par contre, pour ton histoire de "les roulettes ça protège tout" ouahlautre.gif je sais pas où t'as lu ça mais c'est clair que non icon_lol.gif
--> le guidon dépassera très probablement des roulettes donc ciao les embouts icon_rolleyes.gif et de plus soit ta coque AV soit ta coque AR (ou le pot) toucheront forcément icon_idea.gif

Donc, perso, au vu des risque de la roulette de protection et pour une protection à peu près similaire (quoique tout de même meilleure avec les pare-carters) et avec un plus faible coût pour les pare-carters, je n'ai pas trop hésité pour virer mes roulettes icon_lol.gif

A bon entendeur icon_biggrin.gif icon_wink.gif

Sinon, comme le dit Beber plus haut (en 2004 quand même icon_lol.gif ), le mieux c'est encore de ne pas se foutre au tas icon_mrgreen.gif

Au plaisir sur la route moto.gif V+++

[EDIT] Arf, je viens de lire ton dernier post...bon ben toutes mes condoléances icon_mrgreen.gif j'déconne mais bon ça servira pour les prochains icon_wink.gif

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant

S.S.W Message Posté le: Jeu 14 Juin 2007 11:55 Sujet du message:

Invité

Angel pense tu que les pare carter peuvent passer sous le carenage .?

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Angel Message Posté le: Jeu 14 Juin 2007 12:19 Sujet du message:

Oula icon_rolleyes.gif

Heu franchement à voir mais ça me paraît juste icon_eek.gif en plus t'as les Suzuki toi donc ils sont "moulants" icon_mrgreen.gif

Si tu veux, passes au Garage samedi entre 10h et midi, on y sera avec P.Clown et Kowkow donc pourra jeter un oeil là-dessus icon_wink.gif icon_wink.gif icon_wink.gif

V+++ icon_biggrin.gif

Répondre en citant

JB_Version3.00 Message Posté le: Jeu 14 Juin 2007 14:18 Sujet du message:

Invité

Salut et merci pour les réponses!!!

1 - Est-ce que je peux venir vous voir au garage samedi matin, envie de découvrir ce lieu?

2 - En fait quand je dis ça protège tout c'est effectivement exagéré mais bon, le guidon est protégé en partie (je veux dire par là que sur une glissage moins de risque de casse, entre les roulettes et les emboûts... et les embouts c'est pas trop cher...)... alors qu'avec le pare carter... comme ils sont limite moulant pour le FZ6 (ceux que j'ai trouvé) ben ils ne protègent que les carters et donc guidons et réservoir morfleront plus...
Ensuite pour le prix je les ai eu à 39€ (Rizoma Téflon) alors que j'ai pas vu de pare carter à moins de 100€ (peut être que si je l'avait vu à 50€ je me poserai toujours la question)...

Pour conclure, comme tu le disais le mieux c'est de pas se foutre au tas et j'espère et croize les doigts (putain c'était trop dur d'écrire en croisant les doigts) que les roulettes ne me serviront qu'a apporter un côté racing à ce petit roadster, quitte à passer pour un kéké qui n'y connais rien et que personnellement je ne saurais jamais si elles protègent ou non ma machine!!!

@+ et encore merci pour les nombreuses réponses

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Angel Message Posté le: Jeu 14 Juin 2007 17:06 Sujet du message:

Oeuf corse pour samedi matin, ce sera avec plaisir icon_biggrin.gif

Entre 10h et midi et c'est par là : www.au-garage.com

Au plaisir, V+++

Répondre en citant

JB_Version3.00 Message Posté le: Jeu 14 Juin 2007 17:30 Sujet du message:

Invité

Bon merci pour le lien... à la lecture de ce qu'ils font je me demande comment c'est possible que je n'y sois jamais allé... enfin bref, sauf problème ou imprévu m'empêchant de faire cette balade vers "le garage"... c'est clair que je viendrais faire connaissance en buvant un café!!! @+

Répondre en citant

Index du Forum -> Moto ! -> Mécanique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 4 sur 4 Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4

Sauter vers: