Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
Des fleurs pour Carsan
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Moto ! -> Actualité Motardesque
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
PasLeMatin Message Posté le: Ven 15 Juin 2007 15:07 Sujet du message: Des fleurs pour Carsan

Invité

rose.gif

rose.gif La Marmotte et Joker s'occupent de fleurir le jour du départ de Christian rose.gif

rose.gif rose.gif rose.gif

Pour celles et ceux qui veulent participer c'est par ici

Répondre en citant

Titwin Message Posté le: Sam 16 Juin 2007 6:57 Sujet du message:

Invité

Est ce que ce message veut dire qu'une cagnotte est constituée pour fleurir le jour du départ de Christian ?

Si oui, où donner sa participation ?

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' zizi Message Posté le: Sam 16 Juin 2007 10:21 Sujet du message:

Gérontologue section gériatrie

Bonjour,

pour ceux ou celles qui voudraient aller à la cérémonie, je propose de se retrouver chez moi vers 13h30 avant de partir pour l'église (j'habite à côté).
Ce post a pour but de prendre les SDS ou autre qui voudraient se joindre au convoi. Vous pourrez y laisser les voitures mais pensez à prendre un casque.

j'irai faire un tour pour repérer les lieux.

Mon adresse est dans la BDD qui va bien et je laisserai ma moto en vue.

Amic'

Zizi
Doktor Zizi
Déconologue, Calinothérapeute, Affectioniste, Gérontologue.
Avant de chercher dans la complexité, cherchons dans la simplicité...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Pseudo Skype
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' le normand Message Posté le: Sam 16 Juin 2007 10:32 Sujet du message:

je serai la Mardi

Dernière édition par le normand le Sam 16 Juin 2007 13:52, édité 2 fois

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email
Répondre en citant

bad-guy Message Posté le: Sam 16 Juin 2007 11:32 Sujet du message:

Invité

OK zizi je me rendrais directement chez toi. a mardi

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Fly Message Posté le: Sam 16 Juin 2007 12:00 Sujet du message:

V-touch!

etant en deplacement (formation) a limoges pour toute la semaine je ne serai pas present pour accompagner christian dans sa derniere demeure ....(et ca me fais bien ch....)
mais je sais qu'il ne sera pas tout seul pour faire ce dernier bout de route en compagnie de ses potes MT's.
je penserai fort a vous tous mardi ,ainsi qu'a sa famille.
accompagnez le avec le sourire je pense que l'idée lui aurait plu , a mon retour je souhaite aller le voir je solliciterai un de vous pour me guider vers sa derniere maison.
a+
fred
ps: marmotte tiens moi au courant par tel/MP pour la participation ,merci
si tu t'engage du coté obscur,a jamais il dominera ton destin.

Répondre en citant

PasLeMatin Message Posté le: Sam 16 Juin 2007 12:55 Sujet du message:

Invité

Titwin a écrit:
Est ce que ce message veut dire qu'une cagnotte est constituée pour fleurir le jour du départ de Christian ?
Si oui, où donner sa participation ?

Il suffit de s'inscrire dans la BDD:

Ensuite nous diviserons le prix des fleurs par le nombre d'inscrits. L'argent sera récupéré Mardi puis aux apéros, aux sorties etc....

Répondre en citant

djinks Message Posté le: Dim 17 Juin 2007 0:38 Sujet du message:

Invité

je serais la mardi zizi...je passe direct chez toi

Répondre en citant

TiteNat Message Posté le: Dim 17 Juin 2007 12:28 Sujet du message:

Invité

Je penserais très fort à vous de monteaux...

Bisouilles Carsan

Répondre en citant

kat31ducat Message Posté le: Dim 17 Juin 2007 12:55 Sujet du message:

Invité

Si j'arrive à prendre l'aprem, je serai chez toi Zizi à 13h30. merci pour l'idée, Christian doit apprécier de là où il est smack.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Gridou Message Posté le: Dim 17 Juin 2007 16:58 Sujet du message:

Je sera la mais ne connaissant pas trop le coin si qq1 part de Tlse on peut allez chez Zizi ensemble !
MP ou Tel in the BDD. Merci

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' zizi Message Posté le: Lun 18 Juin 2007 11:20 Sujet du message:

Gérontologue section gériatrie

Bonjour,

En résumé le programme de la journée de demain,mardi 19 juin, mis en place en concertation avec la famille.

1) proposition de la famille de faire un cortège/balade du lieu du drame à Beauzelle.

Donc rendez-vous à 11h pour ceux qui le peuvent ou le souhaitent sur la place principale de RIEUMES à côté de la Halle.

2) 13h30 regroupement à Beauzelle chez Zizi

Pour ceux qui sont SDS ou ne pourraient être présent le matin. Rien de vous empêche d'aller directement à l'église.

remarque: il n'y a pas beaucoup de place pour garer les brêles devant l'église. Laissons ces places aux véhicules de la famille et au véhicule funéraire. Par contre, il y a un parking à environ 50 m de l'église où l'on pourra garer les brêles sans encombre.

3) Après la messe

Cortège jusqu'au crématorium à Cornebarrieu, Il n'est pas sur qu'on puisse rentrer les brêles dans le complexe. On attendra alors devant le complexe, il y a un parking.

4) Cortège retour au cimetière

On récupère l'urne, cotège de retour jusqu'à Beauzelle. Seule la moto avec l'urne montera à l'église. pour les autres, on reviendra au parking.

5) Fin de cérémonie

La famille propose, toujours pour ceux qui le désirent, un pot. (soit chez la famille, soit chez Zizi, à voir)
Enfin, d'estimer le nombre de restant merci de vous faire connaitre par MP, MI ou autre à moi, Patoche ou gazmann.

La gerbe fleurie arrivera demain matin de cahors, et suivra le cortège toute la journée jusqu'à son dépot sur la pierre tombale. Pour votre participation, soit à cette journée, soit directement à la marmotte qui normalement devrait nous communiquer le montant de la contribution très prochainement.

Merci en la mémoire de Carsan...

Amic'

Zizi

gaz.png Christian
Doktor Zizi
Déconologue, Calinothérapeute, Affectioniste, Gérontologue.
Avant de chercher dans la complexité, cherchons dans la simplicité...

Répondre en citant

la marmotte Message Posté le: Lun 18 Juin 2007 14:00 Sujet du message:

Invité

Bonjour à tous,

Pour les fleurs, j'ai voulu quelque chose d'exceptionnel pour Christian.

Les fleuristes ( et nos amis avant tout) qui travaillent sur le projet sont motards avant tout et y mettent beaucoup de coeur mais aussi énormement de temps.

Compte tenu de la grandeur de la pièce et de la complexité de celle ci, le montant sera approximativement de 35 euros par personne. ( chèque ou espèces et essayer d'avoir l'appoint car je me sens pas de faire la caisse enregistreuse avec monnaie et tout le toutim)

Je précise : si cela ne convient pas à certains, vous pouvez vous retirer de la BDD, personne ne vous en tiendra rigueur. Pour plus amples renseignements, voyez avec Zizi ou Patoche. En ce qui me concerne, j'ai fait ce qui me semblait être le mieux pour Christian même si cela reste un peu cher pour certains.

La collècte des fonds se fera de préférence chez Zizimolo et Prunelle ou après les obsèques.Je demande à tous de glisser votre participation dans une enveloppe avec votre nom dessus.Pour ceux qui ne pourrons pas être présent, envoyer moi vos chèques à l'adresse suivante :

----------------
Tous le monde peux participer.

Je vous remercie tous pour votre participation

Sylvie et Pascal

Dernière édition par la marmotte le Jeu 05 Juil 2007 2:32, édité 5 fois

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Gridou Message Posté le: Lun 18 Juin 2007 14:38 Sujet du message:

Pb de dernière minutes, je n'ai pas pu avoir mon aprèm, je serai parmi vous de loin ....
Bon courage à tous

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Psykopat Message Posté le: Lun 18 Juin 2007 17:37 Sujet du message:

Et pis c'est tout !!

Pour ceux qui le souhaitent,nous feront un départ groupé en direction de Rieumes depuis Leclerc Roques.

Rendez vous donc a 10h15 sur le parking de la station service.
ENJOY THE BEST OR DIE WITH THE REST!!

De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent.

http://www.moto-station.com/article2247-portrait-je-roule-en-bobber-et-alors-.html

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Pseudo Skype
Répondre en citant

Index du Forum -> Moto ! -> Actualité Motardesque Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 4 Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

Sauter vers: