|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
17/06/2007: PaintBall Toulousain Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 23 Juin 2004 Messages: 3305 Ville: Toulouse |
Clûr ![]() Enfin, tant qu'on est au moins 10 c'est bon, c'est le minimum ![]() Vivement dimanche !!! V+++ ![]() |
|||
Djoul |
![]() |
|||
Invité |
ils passent pas des masques de protections????
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
Mais si oeuf corse !!!
![]() T'imagines : "ouais, j'suis allé faire du paintball, j'ai perdu un oeil c'était trop bien !!! ![]() Ils sont super à cheval sur la sécurité, vous verrez, aucun sushi ![]() V+++ |
|||
Kronan31 |
![]() |
|||
Invité |
il est vraiment trop tard pour s inscrire??????
je veux venir avec mon petit frere.... Ciao |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
Heu là je crois que oui malheureusement
![]() Sinon, essais d'appeler ce numéro demain entre 9h et 19h : 05.34.40.66.66 Tu demandes si c'est possible de rajouter 2 personnes en location pour le groupe de dimanche 13H à MONTGISCARD sous le nom de "**********" - sachant qu'on est déjà 13 locations à avoir réserver en principe ![]() Et de plus, attention, ton petit frère doit avoir au moins 12 ans ![]() Enfin, terrain accessible uniquement en voiture (ou en moto si t'es un fou ![]() ![]() Au plaisir, V+++ Dernière édition par Angel le Lun 18 Juin 2007 12:44, édité 1 fois |
|||
bad-guy |
![]() |
|||
Invité |
on se donne un rdv avant ?
genre parking du macdo ramonville une demie heure avant? je viendrais en voiture mais je prendrais des gens (peut etre 2 voir 4 personnes, des collegues de boulot). |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
On a qu'à dire RDV à la station service d'Auchan Balma-Gramont à 12h15
A dimanche, V+++ ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 28 Oct 2003 Messages: 6868 Ville: City of banned |
Pour ma part rendez-vous là-bas Ceci est un exemple de signature |
|||
KowKow |
![]() |
|||
Invité |
Maaaaaaais heeeeeeeeu : Colomiers->Balma->Montgiscard
Y'a une pause essence de prévue ? ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
T'y vas pas en voiture toi ?!
![]() Suite par MP ![]() V+++ |
|||
![]() |
![]() |
|||
Je n'aurai plus internet d'ici demain aprèm donc je vous rappelle les principaux points :
-> RDV 12h15 à la station service d'Auchan à Balma-Garmont -> RDV 12h45 au terrain de MontGiscard (voir là pour la RB) -> Amener 30€ et un sandwich A demain, mon numéro au cas où : ********** V+++ Dernière édition par Angel le Lun 18 Juin 2007 12:43, édité 1 fois |
|||
JB_Version3.00 |
![]() |
|||
Invité |
Salut (ps désolé pas pu venir ce matin au garage...),
Pour le paint c'est toujours OK mais on ira certainement directement au paint vers 13H30... (pas vu l'horaire du début?). Si soucis dites le moi... @+ |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
ça commence à 13H
![]() A demain ![]() ![]() |
|||
JB_Version3.00 |
![]() |
|||
Invité |
OK c'est noté!!!
![]() Donc soit on est à 12h15 au lieu de RDV soit à 12h45 à mongiscard... @ demain... |
|||
|
||||
KowKow |
![]() |
|||
Invité |
Quelqu'un prévoit l'appareil photo ? Je n'ai pas le mien
![]() |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |