|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
17/06/2007: PaintBall Toulousain Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5 |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 23 Juin 2004 Messages: 3305 Ville: Toulouse |
Je vais prendre le mien Oeuf Corse
![]() Bon sinon on a un guerrier de moins puisque le grand Sp!ke est à Rangueil ![]() ![]() V+++ |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 23 Juin 2004 Messages: 3305 Ville: Toulouse |
Salut à tous
![]() Bon ben bien rentré de cette sortie de ouf ![]() Je suis bien claqué avec quelques bleus par-ci, par-là ; mais c'était quand même vraiment énoooooorme ![]() Une arrivée bien boueuse ![]() ![]() Puis un encadrement tip-top qui a fait que chacun a pu s'aclater (au sens propre comme au sens figuré - quoique "propre" vu l'état de mes fringues ![]() ![]() ![]() Un bon petit groupe sympa comme on les aime ![]() ![]() ![]() Mais ça c'est super bien passé, c'est vraiment à refaire ![]() On avait quelques guerillos du dimanche, hein Bulle et Djoul ?! ![]() De vrais affamés ces deux-là ![]() N'empêche, il me semble qu'on a fini à égalité sur le nombre de victoires/défaites des 2 équipes ![]() Donc c'est plutôt cool ![]() Enfin en tous cas, une excellente après-midi passé en votre compagnie, merci à tous d'être venu, à refaire le plus tôt possible oeuf corse ![]() Au plaisir, V+++ PS : pour les tofos, c'est par là : https://www.motards-toulousains.com/pages/mt_gallery/index.php?include=view_album.php&id=18424 |
|||
bad-guy |
![]() |
|||
Invité |
yes genial je me suis bien amusé, mon collègue aussi. C'est vrai que c'est impressionant au debut quand toutes les billes fusent autour de toi
![]() "aïe ouille je suis touché ne tirez plus !!!" ![]() merci Angel ![]() ![]() |
|||
|
||||
Djoul |
![]() |
|||
Invité |
comment ca guerillos du dimanche???? je vous fais la meme un samedi !!!!!!
![]() ![]() ![]() Effectivement tres bonne idée cette partie de Paintball, à refaire quand vous voulez!!!! Par contre demain la voiture au garage je crois que j'ai le parallelisme et l'équilibrage qui sont restés dans le chemin ( et ouai ca vibre au volant ) |
|||
|
||||
M.VAL |
![]() |
|||
Invité |
trés bon moment avec des guerriers respectueux et pas de dérapage.
vraimment trés fun a refaire (avec un peu plus de monde si possible) et malgré un nombre de bille tiré trés important (env. 5000 en tout) seulement 2 ou 3 quiont piqué un peu sans doute par manque d'équipement alors pas de crainte a avoir. EN TOUT CAS MERCI A TOUS ENCORE UN BON MOMENT MT |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5 |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |