|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Vernis réservoir |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
Biwolf |
![]() |
|||
Invité |
Salut les gens !
Voilà, j'ai un vernis de très mauvaise qualité sur le réservoir de ma Suz et je voudrais avoir une idée de prix pour faire faire un vernis digne de ce nom parce qu'avoir un réservoir tout terne avec seulement 100km au compteur, ça me va pas du tout ! J'ai mis un Bagster dès la mise en route de la moto mais j'aimerai bien pouvoir rouler sans le tapis de temps à autres sans devoir passer 3h à polisher la moto après. Si vous avez une idée de prix, des adresses ou si vous êtes peintre auto/moto et que vous voulez occuper un week-end, faites-moi signe ![]() ![]() |
|||
|
||||
Sky |
![]() |
|||
Invité |
le garage à aucamville, 3 rue clement ader, demande bebert !!
|
|||
|
||||
Biwolf |
![]() |
|||
Invité |
Merci chef !
|
|||
|
||||
RiKé |
![]() |
|||
Invité |
Heuuuu... 100 bornes? vernis terne? ![]() ![]() |
|||
|
||||
Biwolf |
![]() |
|||
Invité |
Toutes les Suz noir font ça...
![]() Et sur mon 1000K4, j'avais eu ça aussi. Le frottements des genoux sur le réservoir rend le vernis terne. Ca se rattrappe au polish mais bon, c'est lourd quand même. C'est loin d'être la qualité de peinture des Ducati par exemple... |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Et pis c'est tout !! Inscrit le: 01 Oct 2004 Messages: 2173 Ville: Bruguieres |
Wè... mais bon ça peut passer sous garantie ça si ton concess' est serieux..
ENJOY THE BEST OR DIE WITH THE REST!!
De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. http://www.moto-station.com/article2247-portrait-je-roule-en-bobber-et-alors-.html |
|||
Biwolf |
![]() |
|||
Invité |
Et j'aurai le même résultat avec le nouveau réservoir...
Un pote l'a fait avec son 1000K4 bleu et blanc. Il a quand même eu 3 réservoirs sur la moto et il avait toujours le même soucis. Au final, le concess avait fait vernir le réservoir. Je vais voir au Garage si Bebert peut me faire un truc top. Un 1000K7 noir neuf avec un réservoir qui donne l'impression d'avoir 10 ans, ça craint quand même ! |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |