|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
çà penche pas... Aller à la page Précédente 1, 2 |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
dums |
![]() |
|||
Invité |
çà y est c'est fait, et même que j'ai mis des mneus français (pilot road 2) !!! ![]() bon çà fait trés bizarre au début, vraiement rien a voir avec les BT ![]() affaire à suivre, mais il paraît que tout le monde il en est content de ces bouts de caoutchouc ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Si Vis Pacem Para Bellvm Inscrit le: 11 Sep 2004 Messages: 1178 Ville: Pas loin du Slider |
[mode fouteur de m*rd*] Sauf ceux qui sont tombés sur la série défectueuse. [/mode fouteur de m*rd*] Great Scott !
Si tu vois une mouche sur ton écran c'est normal |
|||
Aur&Lie |
![]() |
|||
Invité |
et bé,n'est en forme le Zoby
![]() ![]() |
|||
|
||||
dums |
![]() |
|||
Invité |
[mode rabajoie] me semble que c'était que les pilot Power qui été concernés ![]() ![]() [/mode rabajoie] |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Si Vis Pacem Para Bellvm Inscrit le: 11 Sep 2004 Messages: 1178 Ville: Pas loin du Slider |
En général, le fouteur de m*rd* dit des choses pas intelligentes voir même stupides ou insensées. Il n'a pas de propos raisonnés mais il sait qu'il a toujours raison. Je confirme donc, que les bridgestone pilot road 2 trigomme sont tous déffectueux sauf ceux livrés chez Jacky Automobiles rte Nationale à Nouvion en Ponthieu (qui fait aussi les pneux moto). Je vous mets au défi de me contredire. ![]() Great Scott !
|||
dums |
![]() |
|||
Invité |
ah ben là on est d'accord ![]() |
|||
|
||||
S.S.W |
![]() |
|||
Invité |
objection je sens une once de intelligeance dan l analyse que tu viens de faire ...
cacherais tu ton jeux . ?? ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
Comme dirait Animal : Mahna Mahna !!! Great Scott !
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Vieux Maître Jedi Modérateur ![]() Inscrit le: 11 Mar 2004 Messages: 5001 Ville: Là-baaaaaaas..... ♪♫♪♫ |
http://www.koreus.com/modules/news/article1969.html
Rhooo ça y est j'ai ça dans la tête pour toute la fin de la journée maintenant !!!! "Long is the road" il a dit Bilou alors on redresse la tête on sèche ses larmes et on remet les gazzz
Membre du Team Tariquet avec Othilie ![]() |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2 |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |